Littlejacob 403 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Salut a tous! Je cherche des info sur leur pack grow micro et bloom sur le site et a part le schéma de culture,je trouve rien...quand au topic unique je peux pas y accéder???Que se passe t il? Merci d'avance et grow organik!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Bonjour, La marque est en pleine disparition... leur site est pauvre : Advanced hydroponics of holland La page concernant leurs produits est toujours accessible ici , le topic unique concernant la marque par contre ne contenait aucun message et étant donné que la marque disparaît... on ne s'attendait pas à ce que quelqu'un nous reparle d'eux ^^. Je procède à sa réapparition, si jamais tu pouvais ... centralisé des informations dessus... m'enfin, tu verras bien Free ps: voici un lien vers son nouvel emplacement https://www.cannaweed.com/topic/142688-dutch-formula/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) septembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Salut a tous! Merci Freeman! J'ai eu ces engrais en cadeau de la part d'un pote,il me les as ramené de dam. Ce que j'aurais aimé savoir c'est : faut il suivre les dosages indiqués sur les bouteilles(divisés par 2 car je suis en terre) En ce moment j'ai la gamme bac pour une moitie de ma box et dutch Formula pour l'autre.Est ce que le cote avec DF ne vas pas pousser plus vite vu les niveaux de NPK?(sur le papier ça a l'air très très costaud) A+ et grow organik ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) septembre 18, 2014 Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Re, théoriquement tu devrais pouvoir suive ce programme de culture: Free ps: le nom c'est advanced hydroponics... donc en terre va savoir si les dosages sont identiques. perso je n'y vois pas de soucis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) septembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Salut a tous! Merci,encore,Freeman!C'est vraiment cool de ta part d'avoir rajouter le tableau j'y serais pas arrivé, je suis une buse en informatique. Pour les doses c'est eux,sur leur site,qui le préconisent,je cite:For soil half strength. Ce qui veut dire,pour les non anglophones,en terre diviser par deux! Je vais faire comme ils préconisent, tout en augmentant les doses petit a petit et observer les résultat(car sur le papier ça a vraiment l'air super costaud)! Je vous tiend au jus dans quelques jours A+ et grow organik(et minéral aussi du coup)lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 19, 2014 Partager Posté(e) septembre 19, 2014 (modifié) Bonjour, Dutch formula devient de plus en plus compliqué à trouver. De moins en moins de GS en commande. Tu risque de te trouver en rade de certains produits à la longue. Je vais faire comme ils préconisent, tout en augmentant les doses petit a petit et observer les résultat(car sur le papier ça a vraiment l'air super costaud)! Niveau dosage, tu peux y aller sans craindre. J'ai cultivé quelques années en hydro et j'ai souvent dépassé les dosages (120 à 130% du dosage préconisé). Pas si costaud que ça... Ceci dit, il y a déja de quoi faire des récoltes convenables. ++ Modifié septembre 19, 2014 par Ayahuaska 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) septembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2014 (modifié) Salut a tousMerci Ayahuaska.Pour le dosage je vais diviser par 2 car je suis en terre.Je vais me mettre a l'hydro dans pas longtemps, mais j'hésite encore sur le type de matos que je vais prendre pour me faire la main(il y en a tellement) peut être nft+coco je vais commencer par lire les guides qui en parle sur notre site favori...A plus dans le bus ou alors a dam dans le tram!!? PS:J'ai divisé par 4 le premier apport et y'en a une "ICEXKUSH" qui a pas trop aimé sinon les autres(5)ont l'air de peter la forme! Modifié septembre 19, 2014 par Littlejacob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés