gladiateur33 1 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété:jack 47- Age:planter au mois de juin- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):les feuille principal aussi bien en au que en bas du pied- Date d'apparition du problème:environ il i a 15 jour- Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région:sud de la france- Température et météo:25-30°c- Type de sols:- Fréquence d'arrosage: 4l par semaineEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: terre PLAGRON RoyalMix - Taille des pots:20l- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :gamme metrop plus cana enzyme- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:4l par semaine 4ml de mr2, 2ml de bloom stimulator, quelque goutte de callgreen , 3ml cana enzymes apres plusieur recherche on ma diriger vers different point le 1er ettouffement racinaire apres manque d'azote et le sur arrosage j attend vos avis pour m'aider a le sauver Modifié septembre 17, 2014 par gladiateur33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Salut Tes racines sont peut être à l'étroit, mais là surtout ce qui choque, c'est qu'elles sont cramées. Tu leur balances trop d'engrais et sans doute trop souvent. Les dosages que tu indiques c'est pour 4 L de solution ? Tu fais des arrosages à l'eau claire ? Là tu peux leur coller plusieurs arrosages d'affilé à l'eau claire (en laissant sécher entre temps tout de même !), avec éventuellement ton cannazym ou une solution de rinçage type "cannaflush", pour rincer tout ça et "casser" les sels. Metrop c'est super concentré, faut y aller mollo... ps : pense aussi à virer les feuilles mortes au pied de ta plante, pas la peine de rajouter d'autres tracas... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 (modifié) Salut. Sur-engraissage comme notre amis Quakers. Rince ça a l'eau clair. 4ml de bloom pour combien d'eau ? Bon grow Modifié septembre 17, 2014 par Pomd Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladiateur33 1 Posté(e) septembre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2014 merci de vos reponses rapide. alors les dosages indique sont pour 4 litre d'eau claire ph a 6.5 c ma premier fois en exterieur et en terre d'habitude j utilise ses engrais en aeroponie basse pression et jamais eu de soucis j ai deja jeter les 2 plus gros pied et j'espere sauver celui la un produit de rincage comme "solution final" pourrait t il aider ou juste de l'eau claire ajuster a UN ph de 6 peut suffire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés