Stichomyties 8 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Og kush + 2 variété perso (on va les appeller "Léa" et Jallal")- Age: OG flo +20-25 Léa Flo +30 Jalal Flo + 45- Partie atteinte: Pour le moment, les feuilles, surtout celles du bas, mais ça monte- Date d'apparition du problème:Environ 2 semaines mais ça évolue petit a petit...Outdoor- Région: Sud de la France- Température et météo: nuageux, 24 degrés environ- Type de sols: argileux- Fréquence d'arrosage: variable (lorsque sol secs et plantes en manque) Bonjour a tous, j'aurai besoin d'un petit éclairssissement, En effet, une de mes plantes arrive bientot a terme. Et ce matin, j'ai remarqué cela... Je pense a un début de moississure, mais j'aimerai que vous me le confirmiez ! Histoire de ne pas avoir a couper la tete si jamais c'est pas ça Cannabicalement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 salut, ca y ressemble beaucoup en effet, vu la taille du bud je couperais pour voir l'interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stichomyties 8 Posté(e) septembre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Je pense aussi, mais ce qui est marrant c'est qu'il n'y a que les feuilles qui semblent atteintes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Salut Je ne vois pas de traces de moisissure, mais plutôt des décolorations dûes au froid . Pour moi rien de flippant ! Surveille bien tout de même et hésites pas à mettre d'autres photos si ton doute persiste.++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stichomyties 8 Posté(e) septembre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Merci ! mes doutes n'étaient donc pas infondé. J'ai juste enlevé les parties des feuilles les plus "dégradées" J'hésiterai pas a poster d'autres photos afin de montrer une quelconque évolution Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Original G. Kush 58 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Salut, Regarde sur google image tu verra. Tant que t'es bus ne vire pas au gris pas de problème. Si tu as des doutes regarde a l'intérieure d'un bud généralement c'est par la que ça démarre, rarement les feuilles. Comme le dit Quakers c'est sûrement une décoloration. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stichomyties 8 Posté(e) septembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Bopn, je suis revenu quelques jours après, le bud avait moisi, donc moisissure confirmé ! Au moins maintenant je sais quelle forme ça peut prendre Avis aux futurs personnes qui se retrouveront en face de ça Sujet Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Salut Navré pour toi...mais en regardant à nouveau ta photo en gros plan, cela ressemblait plus à un coup de froid... Je clos à ta demande. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés