Entre3et26caractères 0 Posté(e) septembre 16, 2014 Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Bonsoir, je me lance dans mon premier sujet. J'aimerais commencer une plantation, mais comme chez moi, beaucoup de personnes passe souvent (famille, amie etc...) et que j'ai déjà des plantes chez moi, j'aimerais savoir si il existait une variété de cannabis assez discrète et ne ressemblant pas au cannabis "de base" et qui entre deux plantes ou dans un coin de pièce pourrais passer crème. C'est pas pour une grosse conso et c'est aussi pour passer un peu le temps mais qu'elle soit pas dégueulasse non plus. Je sais pas si j'ai étais bien clair, je "débute". Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) septembre 16, 2014 Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Salut T'auras beau prendre une duckfoot, ou autre variété de ce style , t'auras toujours l'odeur. Et dans un coin de pièce, sans lumière, tu vas plus perdre ton temps qu'autre chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entre3et26caractères 0 Posté(e) septembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2014 (modifié) Pour l'odeur il n'y a aucun moyen ? C'est si fort que ça ? Par ce que si ça reste léger c'est pas dérangeant. Pour la luminosité, je peux me débrouiller pour mettre une lampe ou la mettre sur balcon ou carrément en exte. J'aimerais juste qu'on puisse pas reconnaitre. Edit: Duckfoot, ça a l'air pas mal en effet ! Modifié septembre 16, 2014 par Entre3et26caractères Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) septembre 16, 2014 Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Si on achète tous des fac pour l'indoor, c'est pas pour le plaisir de claquer des sous^^ Le balcon/l'exté, c'est mort pour cette année.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entre3et26caractères 0 Posté(e) septembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2014 fac = ? (je suis débutant) Je sais, je me renseigne juste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkilled88 59 Posté(e) septembre 16, 2014 Partager Posté(e) septembre 16, 2014 (modifié) Salut!FAC = filtre à charbonSinon, je crois que les northern lights et C99 sentent pas trop, mais à verifier car je suis plus tres sûr.Tu peux quand même oublier que quelqu'un passe chez toi pendant les 2-3 dernières semaines de flo, à moins que la plante soit dans une pièce bien isolée (porte avec joint) et avec un ONA bloc dans la pièce où tu recevras les gens, et encore...A+ Modifié septembre 16, 2014 par overkilled88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D3WEED Posté(e) septembre 16, 2014 Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Yop Les NL ne sentent pas beaucoup, question odeur ça serait un bon choix Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entre3et26caractères 0 Posté(e) septembre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Salut Et pour l'aspect, quoi d'autres a part la duckfoot ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 18, 2014 Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Salut, Et si tu faisais un peu tes recherches et que tu venais nous en parler après? Du canna qui ressemble pas au canna et qui sente pas le canna,...du canna(da)dry? Je clos. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés