lolo6 1 Posté(e) septembre 16, 2014 Partager Posté(e) septembre 16, 2014 (modifié) Salut tout le monde,j'ai 1 petite question pour la communauté.J'ai 1 plant qui produit des fleurs rouges et d'après ce que j'ai cultivé, il s'agirait d'une de ces 3 variétés :Jamaican Pearl, Shiva Skunk Féminisée ou Early Skunk Feminised.A priori, ce n'est pas la Jamaican Pearl (mais je n'en suis pas sûr), reste donc la Shiva Skunk ou la Early Skunk.Merci d'avance pour vos réponses.Le plant en question : https://prntscr.com/4nbpai Modifié septembre 16, 2014 par lolo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 16, 2014 Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Plop, Si tu pouvais éditer tes photos sur le site, ce serait mieux pour tout le monde. Sinon, il arrive que les fleurs prennent une coloration pourpre due aux températures basses de la nuit.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 16, 2014 Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Plop, Je déplace en "variétés, graines et génétiques", ça y a plus sa place et t'auras p'têt plus de réponses. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6 1 Posté(e) septembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Bonjour, comment fait-on pour éditer tes photos sur le site s'il te plaît ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés