Invité acapulco Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 Bonjour a tous les weeder:-) Alors voila je me lance dans un jdc de toutes mes petites Présentation du placo Éclairage Hps cool tub 400w+mh 400w complémenter par une cfl 250w purple 25000k le tout sur un raille home made Substrat Terre pour jardin ph neutre Engrais Gamme complète metrop Plagron alga grow Bloombastic Variété graines Toutes de chez royal queen seeds -1 royal Highness -1power flower -1 amnesia haze -1 critical -10 spécial kush #1 -1 spécial queen #1 -1 royal cheese -1 candy kush express Il a débuté le 06/07/2014 avec 3 spécial kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 D'autres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 (modifié) Pour faire plus cour je vais poster que pour une spécial kush qui a été mi en terre le 06/07 donc cro +1 JUSQU'À pour l'instant cro+20cro+4 Modifié septembre 15, 2014 par acapulco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 (modifié) cro+9cro+13 rempoter dans 30l Modifié septembre 15, 2014 par acapulco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 c+16cro + 25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 Voilà pour la croissance 25 jours sou mh 400w+cfl 250w purple Ensuite j'ai u un problème de photo tous a été supprimé donc sa passe a sa!!a ce jour cro+25 flo+34 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PurpleBud95 1 Posté(e) septembre 27, 2014 Partager Posté(e) septembre 27, 2014 Elles sont magnifiques tes plantes, bien joué j'ai eu l'occasion de goûter de la candy kush à Barcelone, elle sent fort mais est délicieuse en bouche sucré et un peu âpre qui garantie une défonce de fou (même si je préfère le goûts a la défonce). a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 Hello acapulco, Je confirme les dire de purpleBud95, la candy kush est excellent, je viens de récolter 40 gr de cette beux qui sens tres tres fort, tres sucré, avec une def qui casse bien, j ai adoré son grow, asser facile qui encaisse bien les petites erreurs. J ai fait mes courses sur royal queen aussi, j ai pris royal ak, critical, candy kush, special kush, ww, et amnesia haze. J ai pas lancé les am esia mais tout le reste, et franchement la royal ak déchire aussi, un peut déçu de la critical qui pour moi est pas asser forte, mais elle reste bonne aussi. Donc le bilan de tout ca est que je suis tres content de royal queen, tu le serra aussi j en doute pas un seul instant. Si tu permet je reste dans un coin pour suivre ton aventure, peaaaace et gooood groooowwww.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 Yep les man c'est cool de passer merci il y a u des petits contretemps pour la spécial kush je pouvais plu fair de foto donc voilà la dernière MAJ de celle ci car elle a u un accident grave j'ai du l'amputer !!!elle c pris le ventilateur sur la tronche voici la dernière foto pri A flo+54 Bon on oublie cette bêtises on passe au petites qui on germer directement en 12/12 elle sont du 31/08 petite vu d'ensemble Je prendrais dotre foto dans la semaine car sa se développe très vit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés