kalimero 2 Posté(e) avril 18, 2005 Partager Posté(e) avril 18, 2005 Salutations à tous les weedeurs!Voil je vous poste ici quelques photos de mes femelles.Elles ont maintenant 3 mois et demi ( elles ont été semées le 1 Janvier). J'ai commencé leur culture en intérieur , en placo , sous HPS 400 et 6 néons ( voir topics précédents).La floraison a commencée depuis bientot 1 mois .Les tetes sont belles , et les plants font environ 1m30 . J'aimerais savoir si d'apres vous ils vont grandir davantage ,et surtout dans combien de temps environ je vais pouvoir recolter.Mais voyez vous meme:Merci d'avance!tchus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannattack 0 Posté(e) avril 18, 2005 Partager Posté(e) avril 18, 2005 ben d'abord felicitation t est plantes sont superbe mai si tu les met en out tu recoltera en octobre a mon avis, le probleme c quelle on deja commencer leur flo... j'ai lu sur le forum que se n pas une mauvaise chose mai je ne sai pas cmt la plante va reagir. .. bonne continuation 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nose 0 Posté(e) avril 18, 2005 Partager Posté(e) avril 18, 2005 des pieds super bien toufu comme y faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) avril 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2005 Salutations! Des pieds syper bien touffus ouais !Ca c'est clair. Puis le tronc est gris sur une vingtaine de cm , ils commencent a faire serieusement du bois . C'est vrai que ma floraison est deja bien attaquée. Jmarrange pour les exposer 10 h en plein soleil , et le reste de la journée un peu plus a l'ombre. Vu que les tetes grossissent de jour en jour , la floraison se poursuit . Pour exemple , j 'ai un petit plant ( + ou - 30 cm) qui est deja fleurit et qui grossit de semaines en semaines. Les autres sont je pense suffisament gros pour etre en floraison . J'ai aussi un autre plant balèze qui a juste commencé a fleurir . Lui devrait normalement grossir davantage avant de commencer vraiment la flo. Tu dis qu'ils vont fleurir en octobre . ( vu que les jour rallongent c'est bien ca ?) Personnellement je taperais plutot pour juin , au pire debut juillet . La floraison en juin est spectaculaire . Vu que je suis dans le sud de la France , les tetes croulent sous chaleur et soleil . ( j'en est deja eu l'expérience ) Mais cette année , c'est vrai que j'ai de bons resultats tres tot . J'allucine aussi quang je regarde les pistils . Les petites poches qui laissent les filaments sortir étaient petites au debut , mais tout a lheure j'ai halluciné comme certains sont enorme! J'ai des tetes , de la taille d'une piece de 2 euros ! Continuez vous commentaires les amis! J'ai surtout besoin d'eclaircir le probleme de ma floraison si prématurée par rapport a la saison et a la longueur des jours. Comment la plante peut elle réagir ? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés