Mamzelles de 3 mois1/2 : floraison commencée, photos , et....questions...bien sur!


Messages recommandés

Salutations à tous les weedeurs!

Voil je vous poste ici quelques photos de mes femelles.
Elles ont maintenant 3 mois et demi ( elles ont été semées le 1 Janvier). J'ai commencé leur culture en intérieur , en placo , sous HPS 400 et 6 néons ( voir topics précédents).
La floraison a commencée depuis bientot 1 mois .Les tetes sont belles , et les plants font environ 1m30 . J'aimerais savoir si d'apres vous ils vont grandir davantage ,et surtout dans combien de temps environ je vais pouvoir recolter.

Mais voyez vous meme:
770c7.jpg
473c3.jpg
ff4f5c.jpg
f4ad7c.jpg
220cdc.jpg
de0a2.jpg
a93785.jpg
c831c.jpg
2e897b.jpg
de1b75.jpg
347e45.jpg
f4d9e.jpg
8411c.jpg

Merci d'avance!
tchus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben d'abord felicitation t est plantes sont superbe mai si tu les met en out tu recoltera en octobre a mon avis, le probleme c quelle on deja commencer leur flo... j'ai lu sur le forum que se n pas une mauvaise chose mai je ne sai pas cmt la plante va reagir. .. bonne continuation 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations!

 

Des pieds syper bien touffus ouais !Ca c'est clair.

Puis le tronc est gris sur une vingtaine de cm , ils commencent a faire serieusement du bois .

C'est vrai que ma floraison est deja bien attaquée.

Jmarrange pour les exposer 10 h en plein soleil , et le reste de la journée un peu plus a l'ombre.

Vu que les tetes grossissent de jour en jour , la floraison se poursuit .

Pour exemple , j 'ai un petit plant ( + ou - 30 cm) qui est deja fleurit et qui grossit de semaines en semaines.

Les autres sont je pense suffisament gros pour etre en floraison .

J'ai aussi un autre plant balèze qui a juste commencé a fleurir . Lui devrait normalement grossir davantage avant de commencer vraiment la flo.

 

Tu dis qu'ils vont fleurir en octobre . ( vu que les jour rallongent c'est bien ca ?)

Personnellement je taperais plutot pour juin , au pire debut juillet .

La floraison en juin est spectaculaire . Vu que je suis dans le sud de la France , les tetes croulent sous chaleur et soleil . ( j'en est deja eu l'expérience :-) )

Mais cette année , c'est vrai que j'ai de bons resultats tres tot .

J'allucine aussi quang je regarde les pistils . Les petites poches qui laissent les filaments sortir étaient petites au debut , mais tout a lheure j'ai halluciné comme certains sont enorme!

J'ai des tetes , de la taille d'une piece de 2 euros !

 

Continuez vous commentaires les amis!

J'ai surtout besoin d'eclaircir le probleme de ma floraison si prématurée par rapport a la saison et a la longueur des jours.

Comment la plante peut elle réagir ?

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.