engrais systeme aero BPai

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Apres plusieurs années de culture en terre, j'ai choisi de passer une partie de mon espace de culture en aero BP avec un système fait maison.

Le système fait 85 de long et 55 de large avec un bac de solution de 20L alimenté par une pompe de 1200l/h qui fourni 7 gicleurs rotatifs, le tout contenant 8 plantes sous 600W coultubé.

Le but de ce système est d'essayer l'aero avant d'investir dans un système de 120x120 type aerotop platinium(si vs avez des avis sur ce systeme je suis preneur aussi)

Le seul problème pour moi est le choix de la gamme d'engrais je suis perdu.

Du coup j'aimerai avoir des conseils et des avis sur les gammes que vous avez utilisés, au niveau du prix du rendement et de la facilitée d'utilisation.

Je cherche simplement une gamme qui marche bien et peu importe le prix.

Les avis de mes potes vont vers la gamme canna et ghe.

Voila je suis preneur de tout commentaires sur les produits.

Merci d'avance!

Salut,

je peux te dire que 20L pour 8 plantes, c'est peu.. même trop peu!

En croissance cela pourrait aller mais sous 600w en floraison, tu ne tiendras pas une journée.

De plus vu la taille du réservoir ton EC et ton pH ne seront pas stables.

Je te conseille de partir sur 80/100L pour être bien.

Quant aux engrais, je te conseille d'aller lire les reports dans la section engrais et des JDC.

Je te conseillerai le tripack GHE ou le floraduo, de GHE encore. Beaucoup de marques sont très bien: H&G, Metrop, Canna,.. Je te conseille de partir sur qqch de simple et qui a déjà bien fait ses preuves sans avoir besoin d'additifs.

Sinon je te conseille d’aller poster tes questions sur les engrais dans la section adaptée :)

Bonne soirée

• Like 1

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée:

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

Cordialement,

L'équipe Nutri-Team