Coco&Co 351 Posté(e) octobre 5, 2014 Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Yo Le Greener ! Effectivement, c'est une jolie install' que tu as là, et le palissage est super propre: une belle canopée bien homogène (je suis trop feignant pour maintenir chez moi une telle symétrie, mais j'admire le travail bien fait). Je me pose voir comment ça évolue, d'autant que j'ai aussi de l'OG en flo (d'ailleurs c'est laquelle l'OG sur tes tofs ?). ++ J. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) octobre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Salut coco !!! merci pour tes beaux compliments et je t'invite a te poser tranquillement sur une branche l'OG-kush est en bas a droite dans la photo de groupe !! a plus mon ami !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGreeneur 8 Posté(e) octobre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2014 Salut les amis !!! désolé je n'es pas pus faire de maj depuis quelque temps malheuresment !! flo + 23 je vous montre donc un peu l'évolution de mes petites chéries et je ferai une maj digne de ce nom demain, promis Bon grow a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés