Quelques conseils!

Messages recommandés

onjour, à tous et à toutes, je suis nouveau et me permet de vous poser quelque petites question ( certain me trouverons peut-être niais sur le sujet, mais je ne me suis JAMAIS intéressé à la culture à compté de ces derniers suite à divers problèmes dont je ne m’étendrais pas! )

Bon alors, tout d'abord je voudrais savoir:

1) En france, peut on commander des graines sur le site sponsor "sensiseeds" en toute sécurité sans risque de ne voir son "colis" subsituer et de recevoir une lettre de la police ( car j'ai déjà eu qq problème et me passerait bien de nouveaux ^^)

2) J'ai des très très faibles moyens ( et oui je suis étudiant héhé, et mon appart' me revient cher!! ^^) Il y a moyen de produire 1-2 pieds sans trop trop trop de matos.... car j'ai vraiment pas bcp d'argent x)!

3) Et aussi au niveau de l'odeur, pour 1-2 pieds est-ce que l'odeur est extrêmement perceptible??

Merci à ceux/celles qui me répondront

Cordialement Auuuurel. 

Ola

Pas beau le doublon,pas beau!

1) Je cultive depuis plus de 3ans toujours reçue mes graines. :)

2) Niveau moyen,oui tu peut cultivé pour pas chére.Mais faudra t'amuser à faire de la recup,fouiner sur ebay,etc..

3) Dépend la variété,certaine sont assez discrète,d'autre embaumera ton immeuble jusqu'au rez de chaussé.

Mais pour le peu de moyen sache que tu peut acheter tout le matos sur 2mois,donc sa permet de moin tacler le porte feuille.

Peace

Dsl je metais trompé de catégorie et ne savais pas supprimé...

Je m'y connais pas, donc tu pourrais me dire pour le moins cher possible ce qu'il faudrait :3?

Je n'ai pas le permis, donc j'aimerais plutôt faire tous mes achats sur un seul coup :)! et mettre à la tâche..^^x)

Et aussi j'aimerais avoir qq conseil, au niveau de la variété à cultiver, il en faudrait une qui sent pas trop car j'ai bcp de voisins ( a coté, en dessous, au dessus......^^)

Il faudrait qu'elle pousse assez vite, et la floraison ne dure pas trop longtemps ( je sais que ce que je demande parait bcp mais je suis novice :3!)

Merci!

Merci fantomaX ^^

j'ai une question, peut être conne vous me direz, au niveau de l'odeur si on fait plusieurs pot pourrie ( truc qui sente plein plein d'odeur) ça peut camoufler?

Et oui premier forum ( bien placé) j'ai fais un double post par erreur!!! et il me semble pas qu'on puisse supprimer?)

Vous pensez que c'est fesable, quand on loue l'appart normalement le proprio n'a rien a venir faire ? x)

Modifié par Auuuurel
Invité FantomaX

Salut,

Bienvenue sur le site :) (premier forum ?)

Tu as une touche "modifier" en bas à droite de tes post,

ainsi tu peux les éditer sans refaire une réponse.

Et pour ta recherche ne te casse pas la tête à passer par celle du site,

elle ne veut pas en ce moment, passe par Google + le mot Cannaweed ;)

@+

• Like 1

Salut a toi jeune weedeur,

Les odeurs sont surtout au moment de la foraison mais tu nous s en dit pas assez pour etre precise. Si tu fait pousser dans un appart style etudiant 1 pieces alors oui tu sera grillé au moment de la flo ainsi que par le bruit des extracteurs. En revanche si tu fais pousser dans ta chambre et que tes amis sont reçu dans ton salon alors ça peut etre parfaitement discret et invisible.

L espece aussi est importante certains beaucoup plus odorantes que d autres.

Mais sincerement coté odeur c est toujours une mauvaise idée de camoufler une odeur par une autre, car comme dans le chiotte ... Tu a beau mettre un parfum de fleur tu sent toujours ton pet et la bonne odeur chimiqe de fausse fleur... Sincerement pour etre au top cote odeur soit utiliser l extraction du batiment (attention a la diffusion chez les voisins) ou le FAC (Filtre A Charbon)

Cordialement JB et bienvenu donc dans la communauté,

Slt

Je m'y connais pas, donc tu pourrais me dire pour le moins cher possible ce qu'il faudrait :3?

Va lire un peu (beaucoup) les guides, les jdc, et les demandes de viabilité, et postes une vrai liste en demande de viabilité, la ça fait un peu (beaucoup²) assisté..

Oui il va falloir investir un minimum, lampe/extra/fac ...

Salut a toi jeune weedeur,

Les odeurs sont surtout au moment de la foraison mais tu nous s en dit pas assez pour etre precise. Si tu fait pousser dans un appart style etudiant 1 pieces alors oui tu sera grillé au moment de la flo ainsi que par le bruit des extracteurs. En revanche si tu fais pousser dans ta chambre et que tes amis sont reçu dans ton salon alors ça peut etre parfaitement discret et invisible.

L espece aussi est importante certains beaucoup plus odorantes que d autres.

Mais sincerement coté odeur c est toujours une mauvaise idée de camoufler une odeur par une autre, car comme dans le chiotte ... Tu a beau mettre un parfum de fleur tu sent toujours ton pet et la bonne odeur chimiqe de fausse fleur... Sincerement pour etre au top cote odeur soit utiliser l extraction du batiment (attention a la diffusion chez les voisins) ou le FAC (Filtre A Charbon)

Cordialement JB et bienvenu donc dans la communauté,

Merci, oui au niveau de l'appart c'est pas une chambre étudiante, mais plutôt un "mini" appart" normale, SDB, cuisine, chambre, séjour, et une sorte de placard à ballais que je comptais aménagé^^

Slt

Va lire un peu (beaucoup) les guides, les jdc, et les demandes de viabilité, et postes une vrai liste en demande de viabilité, la ça fait un peu (beaucoup²) assisté..

Oui il va falloir investir un minimum, lampe/extra/fac ...

Oui je m'y atèle ce soir!

mais au niveau de la commande des graines cetait surtout que javais peur, car on va dire que si j'ai des problèmes encore avec les flics je vais avoir chaud :s

et pour ce qui est de l'installation je pense pourvoir me débrouiller niveau brico je suis pas mal toujours une astuce! 

M'enfin je verrais bien, j'en parlerais a 1 pote pour voir si on peut pas diviser les frais Merci en tt cas

Modifié par Auuuurel
mais au niveau de la commande des graines cetait surtout que javais peur, car on va dire que si j'ai des problèmes encore avec les flics je vais avoir chaud :s

On est des centaines/milliers à commander chaque années, et y'as pas que Sensi, tu peux commander en espagne, UK etc etc..

je pense pourvoir me débrouiller niveau brico je suis pas mal toujours une astuce!

T'as beau être un bon bricolo, tu vas pas pouvoir fabriquer la lampe/extra (le fac à la limite, mais perso je déconseille) ;)

• Like 1

Merci!

Merci fantomaX ^^

j'ai une question, peut être conne vous me direz, au niveau de l'odeur si on fait plusieurs pot pourrie ( truc qui sente plein plein d'odeur) ça peut camoufler?

Et oui premier forum ( bien placé) j'ai fais un double post par erreur!!! et il me semble pas qu'on puisse supprimer?)

Vous pensez que c'est fesable, quand on loue l'appart normalement le proprio n'a rien a venir faire ? x)

Salut Aurel :)

Je suis dans le même cas que toi, étudiant, mais j'ai une session à mon actif, et une deuxième en cours hihi

J'ai un 26m², contrairement à toi j'ai investi pas loin de 700 - 800 € dans mon installation, et ma box est dans ma chambre (si on peut appeler ça ma chambre :mdr: la salle quoi) du coup je dors à même pas 2 mètres de mes pieds. Au début, j'arrivais pas à m'adapter au bruit de la ventil' mais maintenant ça passe ;)

Dans ton cas, si tu veux une petit installation à 200 euros vers là, c'est faisable mais faut pas s'attendre à des résultats monstres (si t'as la main verte peut être que tu peux tirer le jackpot!), m'enfin y a un début à tout =P

Niveau odeur, comme dis plus haut, ça dépend des variétés, mais en général ça fouet oui, surtout si tu ne mets pas de filtres à charbon. Que ce soit avec 1 plant ou 4 plants, ça sentira quand même (légèrement plus avec 4 plants). Pour te dire, mes profs m'ont spotted donc bon, attention l'ami..

Concernant le proprio, ça dépend, mais dans mon cas le proprio ne passe pas donc c'est cool :) mais fait gaffe quand même, car si t'es dans un logement étudiant, les mecs de EDF peuvent passer ou une connerie du genre,, Et surtout, c'est dur à s'y faire, mais ne laisse personne entrer chez toi (sauf les vrais potes de confiance avec qui tu traines depuis ton enfance, et encore, les anciens de CW te diront de laisser entrer personne, PERSONNEEEE :lol: ).

A propos des graines, elles sont légal (les graines) en France, mais bon j'ai pas l'impression que la douane le prends en compte, même si après avoir effectué pas loin de 6 commandes, je les ai toutes reçu, en toute discrétion!

Sur ce, je te souhaite bonne chance dans tes début de grower, peaceee :rolleyes:

• Like 2

Salut Aurel :)

Je suis dans le même cas que toi, étudiant, mais j'ai une session à mon actif, et une deuxième en cours hihi

J'ai un 26m², contrairement à toi j'ai investi pas loin de 700 - 800 € dans mon installation, et ma box est dans ma chambre (si on peut appeler ça ma chambre :mdr: la salle quoi) du coup je dors à même pas 2 mètres de mes pieds. Au début, j'arrivais pas à m'adapter au bruit de la ventil' mais maintenant ça passe ;)

Dans ton cas, si tu veux une petit installation à 200 euros vers là, c'est faisable mais faut pas s'attendre à des résultats monstres (si t'as la main verte peut être que tu peux tirer le jackpot!), m'enfin y a un début à tout =P

Niveau odeur, comme dis plus haut, ça dépend des variétés, mais en général ça fouet oui, surtout si tu ne mets pas de filtres à charbon. Que ce soit avec 1 plant ou 4 plants, ça sentira quand même (légèrement plus avec 4 plants). Pour te dire, mes profs m'ont spotted donc bon, attention l'ami..

Concernant le proprio, ça dépend, mais dans mon cas le proprio ne passe pas donc c'est cool :) mais fait gaffe quand même, car si t'es dans un logement étudiant, les mecs de EDF peuvent passer ou une connerie du genre,, Et surtout, c'est dur à s'y faire, mais ne laisse personne entrer chez toi (sauf les vrais potes de confiance avec qui tu traines depuis ton enfance, et encore, les anciens de CW te diront de laisser entrer personne, PERSONNEEEE :lol: ).

A propos des graines, elles sont légal (les graines) en France, mais bon j'ai pas l'impression que la douane le prends en compte, même si après avoir effectué pas loin de 6 commandes, je les ai toutes reçu, en toute discrétion!

Sur ce, je te souhaite bonne chance dans tes début de grower, peaceee :rolleyes:

Merci pour tes réponses ^^

Moi c'est un peu chaud, car l'appart à 4 grosses bévitré sur la pièce principale, donc c'est mort, c'est dommage car ça aurait pu être callé hehe! et non c'est pas un truc étudiant c'est un appart' avec 1 proprio normal quoi x)^^

Niveau budget faut que je vois si je trouve un meilleur taff...  :lol:

M'enfin je vais attendre car je viens d'arriver dans une nouvelle ville du coup, je connais personne donc personne rentrera, mais bon je vais attendre qq temps pour m'habituer voir les aller/venus des voisins etc.. 

Et oui pour EDF c'est la merde, car si ils viennent relever le compteur ou les mecs de l'eau ( je sais pas si ils passent..) faudra qu'il rentre ..

ça fait bcp de paramètre haha^^ :shock:

• Like 1

Allez juste pour remettre une derniere petite couche lol sans mauvaise intention...

Comme dit Jhon-duff-56 les Anciens te dirons NE LAISSE ENTRER PERSONNE et la je SUIS à 400% d accord avec ça.

1 personnes=10fois plus de chance de se faire topper

2 personnes=100x +

3 1000x expo je dirais.

Et puis en effet si tu as deja des problemes actuels avec la justice esperant qu ils soient BENINS et que tu ne te retrouve pas encore sous ENQUETE qui pourrait autorisé alors une surveillance.

Mais en effet "normalement" et "OFFCIELLEMENT" la detention de graines de cannabis est autorisé en FRANCE. Car dit de maniere raccourcie ( ils connaissait pas encore l ADN comme maitnenat et encore moins la vitesse des resultat de maintenant au moment de la cration de la loi.. donc) on ne peux pas connaitre l espece avant qu elle croisse donc on ne peux savoir sous forme de graines si elle fait partie d une espece interdite ou non. Et comme le teste est obligatoirement destructeur de la plante en graine que tu te retrouve sans preuve lors de la comparution.

Et puis au vu de ton appart en effet typé etudiant mais avec une chambre SEPARE par une PORTE? ça t autorise une bien pus grand securité, mais comme dit plus haut les extractions et intractions d air OBLIGATOIRE font un rafus de tous les diables la nuit arrivé. Perso certains ne peuvent dormir avec un ventilo de PC à 2m d eux d autres s endorme avec la TV allumé comme moi donc pas de soucis.
D ailleurs ta chambre as t elle une fenetre? pour une bonne extraction des odeurs c est cool et pareil pour lintraction bien fraiche et plein de Co2 de la ville.. lol

(tiens hummm bon moyen de deffence Monsieur le procureur, c est une experience sur la deppolution de l air en milieu urbain avec une plante deja reconnu comme tres filtrantes... lol a garder sous le coudes au cas ou tiens .. lol)

Trop puissante ma Chrystal...j arrete les amphetes promis.. demain...