lowriderx 167 Posté(e) septembre 11, 2014 Partager Posté(e) septembre 11, 2014 (modifié) Bonjour tout le monde! Petit week-end à Dam donc quelques photos de menus, comme la personne qui s'occupe du site anglais à de petits soucis de santé je vous poste les menus ici , si certains cannaweedeurs partent à Dam ça leur sera utile Le Coffeshop Boerejongens se trouve dans la Utrechtsestraat c'est pas loin du Barney's Lounge. Il remplace le coffeshop Stix. Le personnel porte des blouses blanches comme des pharmaciens c'est marrant .On ne peut pas fumer à l'intérieur c'est juste un shop pour acheter, ça ressemble à une officine de pharmacie quoi, ça fait dispensaire ricain, c'est clean. Ils ont même du Bedrocan au menu TweedeKamer Tous les menus sont du 7 septembre Enjoy. bonne journée! Modifié septembre 11, 2014 par lowriderx 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan7020 7 Posté(e) septembre 11, 2014 Partager Posté(e) septembre 11, 2014 Bonjour et mervi pour ce joli partage As-tu testé leurs beuh "pas cher" ? Si oui qu'en as tu pensé ? Je me dis que des fois les prix sont un peu dans l'abus mais la qualité est au rdv.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) septembre 11, 2014 Partager Posté(e) septembre 11, 2014 (modifié) Salut à tous, Merci pour ton partage Lowriderx, si tu aimes la carte du Boerejongens "Pharmacie", tu aimeras ses deux frères jumeaux, le Boerejongens #1 et le Bij. Ils sont tout les deux excentrés donc il y a de la place pour se garer en bagnole juste devant le cofee et les prix sont raisonnable (de bonnes beuh àpd 8.50€/gr). Même principe pour les deux, tu peux rouler ton pétard sur place mais pas le fumer. Il y a des sorteurs qui veillent au calme de la rue, très sympa mais quand même, ça change l'ambiance... Interdiction formelle de fumer aux alentours des cofee car il y a une plaine de jeux tout à côté (200€ d'amende si il vous prend l'envie d'en griller sur la plaine de jeux). @++ Modifié septembre 11, 2014 par PierreRichard Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) septembre 11, 2014 Partager Posté(e) septembre 11, 2014 Merci c'est cool! as tu couté la Girl scout cookie ? re merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) septembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2014 (modifié) hello à Tous Bonjour et mervi pour ce joli partage As-tu testé leurs beuh "pas cher" ? Si oui qu'en as tu pensé ? Je me dis que des fois les prix sont un peu dans l'abus mais la qualité est au rdv..++ High Logan, tu peux trouver de bonnes choses dans toutes les gammes de prix, la Laughing Buddah pour 8€ au Tweede Kamer par exemple est une bonne indica pas trop forte avec un gout épicé. Salut à tous, Merci pour ton partage Lowriderx, si tu aimes la carte du Boerejongens "Pharmacie", tu aimeras ses deux frères jumeaux, le Boerejongens #1 et le Bij. Ils sont tout les deux excentrés donc il y a de la place pour se garer en bagnole juste devant le cofee et les prix sont raisonnable (de bonnes beuh àpd 8.50€/gr). Même principe pour les deux, tu peux rouler ton pétard sur place mais pas le fumer. Il y a des sorteurs qui veillent au calme de la rue, très sympa mais quand même, ça change l'ambiance... Interdiction formelle de fumer aux alentours des cofee car il y a une plaine de jeux tout à côté (200€ d'amende si il vous prend l'envie d'en griller sur la plaine de jeux). @++ Hello PierreRichard , oui je connais leur autres coffees, je voulais voir leur nouveau shop, le Dampkring 2 et le Tweede Kamer leur appartient aussi. Merci c'est cool! as tu couté la Girl scout cookie ? re merci ! Non désolé skunkfunk pas de GSC pour cette session, j'étais plus sur les sativas, la lemon ice , jungle haze , casey jones toutes sympa. J'ai des photos de strains à trier, mais y'aura pas de report détaillé. Les meilleurs weeds sur le week end : S5Haze du Noon (Meilleur lot, forte haze gros high), Silverbubble du Greenplace, La Confidential du Grey area , Panama Kush et Afgooey du Greenhouse, Kush Dream et Rollex Og du Voyager's, Tangie et Oldschool Haze du Dampkring, SilverHaze du Betty Too.On a mangé du hash aussi du white choco block mélangé avec du yaourt gros couchlock! bonne soirée. Modifié septembre 11, 2014 par lowriderx Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) septembre 14, 2014 Partager Posté(e) septembre 14, 2014 Salut lowriderx, merci du retour !! Pas facile de trouver les menus à jours sur le site anglais ... "On a mangé du hash "... Ca m'a bien fait marrer Ca fait cher le yaourt !! En tant que grand connaisseur de dam, tu confirmes que le bho ou autres waterhash surpuissants ne se trouvent plus labas ?? Merci encore. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) septembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2014 (modifié) Hello jublabla, La personne qui s'occupe du site anglais galère un peu en ce moment, il est sous anti-bio je crois. Esperons que ça passe et qu'il puisse toujours s'en occuper. J'ai pas fait attention pendant ce trip si y'avait des extractions sur les cartes... en même temps je suis pas allé au 1ehulp qui en avait l'an dernier, j'étais au greenhouse mais vraiment j'ai pas fait attention, eux c'était le lemon crystal... devait pas y en avoir là.C'est possible qu'ils font plus gaffe. Le waterhash t'en trouve toujours, grey area avait du Sour Kush par ex, celui qu'on a mélangé avecdu yaourt c'était du simple white choco du boerejongens on voulait pas forcement le fumer alors facile a émietter sans flamme, du choco dans le yaourt quoi ! a+ Modifié septembre 14, 2014 par lowriderx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) septembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2014 (modifié) Hellooo Pas de notes détaillées pendant ce trip mais jai pris le temps de faire des tofs de strains clikab' S5 Haze Noon Meilleur batch de haze du trip, odeur, bag appeal, trichromes un peu sticky, sativa très cérébrale gros high, vraiment un bon plan, je trouve qu'il était plus facile de trouver une bonne haze pendant ce voyage que les indicas. bonne soirée Modifié septembre 22, 2014 par lowriderx Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) septembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2014 (modifié) Bonsoir On continue en photos, LA Confidential Grey Area L'indica que j'ai préféré du voyage à suivre Modifié septembre 23, 2014 par lowriderx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Salut lowriderx !! Merci encore et encore de ta contribution dans cette section ! Marrant Le Coffeshop Boerejongens , je connaissais pas ce genre de coffee.. Il vaut le coup ,? T'y as prit qlq chose ? Obligé de passer par le Noon la prochaine fois !!! Que du bon sur ce coffee !! D'ailleurs mon voyage annuel à Dam se rapproche , j'ai hâte A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) septembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Hello sensi, excellent si ton voyage approche, ça va t'aider à trouver de bons trucs Pour le Boere, on a pu voir plusieurs strains mais leur carte est quand même très étendue on s'est surtout concentré sur leurs sativas ( comme dit plus haut casey jones, jungle haze et lemon ice) et la Laughin Buddah sinon donc on n'a pas vu leur strains les plus chers. Et on a pris un peu de white choco bloc, j'ai pris le hash en tof faudra que je cherche. Dans l'ensemble je trouve que les sativas étaient bien en tout cas le prix est correct , la Laughin Buddah c'est la même que dans leurs autres coffees (Tweedkamer etc) enfin plusieurs de leurs strains sont dispos dans la plupart de leurs coffees. Après pour ce shop précis, c'est sympa les blouses blanches puis l'endroit est rénové c'est niquel mais bon tu peux pas te poser là, si t'es dans le coin c'est un bon coffee pour trouver un peu d'weed pour un prix raisonnable, la buddah par ex. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) septembre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Ola! d'autres tofs White Choco Bloc Hash AK47 Kadinsky classic a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) septembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2014 (modifié) Ola! Amnesia...snapsnap...tight trim dense bud. Amnesia coffeshop Solo Toujours un plaisir de passer dans ce coffe, pas forcement pour la weed, le calme d'un petit canal, le soleil qui traverse la straat pour baigner le tout de lumière, spot très relaxant. acceuil vraiment au top comme toujours, patronne ravi de voir du monde GNight ++ Modifié septembre 30, 2014 par lowriderx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IVORYY 15 Posté(e) octobre 1, 2014 Partager Posté(e) octobre 1, 2014 Yo! Merci pour toutes ces photos lowriderx, j'y retourne dans 3semaines et tu me met l'eau a la bouche ! Bless 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) octobre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2014 Hellow! Merci ivory Tangie Original Dampkring Juste un mot sur la tangie, l'odeur très caractéristique était bien là mais pas vraiment en bouche... celle que le bushdoctor avait pendant la cannabis cup était mieux, plus de saveurs sur le palais. Lumière un peu différente Bon week end tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 3, 2014 Partager Posté(e) octobre 3, 2014 Hell'O Lowriderx, Merci pour ce "report"... J'ai entendu du bien sur le Boerejongens et justement sur leur White choco Bloc Hash.... Cannabiquement, Hell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) octobre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2014 ola! merci Hellvice Pas déçu de ce coffee effectivement, beaucoup de chose sur la carte faut faire le tri, mais ça peut être interessant.En plus du white choco bloc il font aussi le "pionner bloc" (c5 pionner) et le "gsc bloc" (cookie) bon aprem' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) octobre 4, 2014 Partager Posté(e) octobre 4, 2014 Yo, cela fais un moment que je n'ai posté sur CANNAWEED mais je passe souvent en visiteur et j'ai grave appréciés ton report lowriderx pour le "pionner bloc", je le recommande absolument pour les amoureux de bons maroco gras et huileux... le "white choco bloc" j'ai trouvé qu'il est léger en gout et stone, je m'attendais à mieux je vous avoue (enfin avis perso) superbes photos . & 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) octobre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2014 Hello content de te voir poster Kingz', merciiiii Allez on continue Panama Kush Greenhouse Odeurs Floral et Hash,peu rappeler un peu du black hash comme temple ball, rien a voir avec une og. La suite bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Tiens c'est marrant t'as pas eu une belle bud au greenhouse J'ai aussi fait mes course y'a deux semaines à Dam J'ai pas tout goûté, juste Rolex, Lavander, et Soma, mais pour l'instant rien de vraiment... transcendent... affaire à suivre... J'pense que Moonshine et Werckage vont faire la différence 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés