OnestpasMarginal 3 Posté(e) octobre 7, 2014 Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Yo, Merci pour ces belles photos lowriderx ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) octobre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2014 Hello, Belle selection Matt et merci pour les menus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) octobre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Ettt on continue Amnesia Supreme Original Dampkring juste magnifique.Comme dit plus haut très grosses sativa pendant ce trip bonnenuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
IVORYY 15 Posté(e) octobre 19, 2014 Partager Posté(e) octobre 19, 2014 (modifié) Yo tout le monde! Petit menu du voyagers : D'ailleurs si jamais vous avez testé leur holy grail , starbud et sour power je suis preneur des avis pour la semaine pro ! Bless ! Modifié octobre 19, 2014 par IVORYY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) octobre 19, 2014 Partager Posté(e) octobre 19, 2014 Hello Merci du partage, j'aime beaucoup la faute sur l'amnesia: Soma Scared seed (scared au lieu de sacred, peur au lieu de sacré, Soma les seeds qui font peur) ²²² Ps c'est quoi "Indicia" a coté de l'adresse web pour la fromage bleu et la holly grail Oo ²²²² 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) octobre 19, 2014 Partager Posté(e) octobre 19, 2014 Hello , Fromage bleu.....a quand de la Weed au roquefort labellisé ? Ou mieux une Weed a la boulette d'avenne...j'suis preneur direct lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) octobre 20, 2014 Partager Posté(e) octobre 20, 2014 Hi, Argh on sait bien que ça goûte tout sauf le fromage bleu En tous cas j'ai testé, et chose que j'fait rarement j'en ai racheté parce qu'elle est vraiment très bonne. Phenofinder font vraiment de bon strains. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IVORYY 15 Posté(e) octobre 20, 2014 Partager Posté(e) octobre 20, 2014 @Indy punky On peut noter aussi la starbud qui est une " INDCIA "...... Indcia,indicia,soma scared... Faudrait peut être qu'ils arretent de tapper leurs menus quand ils sont fracass ahah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) octobre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2014 Hello, Leur blue cheese à toujours été au menu, depuis qu'ils développent leur marque c'est devenu fromage blue ou bleu (selon celui qui tape le menu ) Starbud c'était LA WEED cannabis cup 2011, déjà dispo au voyager's à l'époque, je crois que Hortilab avait pas refait une fournée pour "le grand public" depuis. Elle est aussi dispo au Stone Corner. Bon voyage Ivory 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IVORYY 15 Posté(e) octobre 22, 2014 Partager Posté(e) octobre 22, 2014 Yo Lowrider , alors va pour gouté cette starbud si elle est toujours au menu! Depart dimanche dans la nuit, petit report des variets goutées courant de la semaine prochaine! Bless 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) octobre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2014 Hop! Pour Ivory, le menu ayant déjà changé (credit photo @gapie17) Le 2eme strain qu'on voit pas bien c'est Sour Diesel, 3eme starbud. Pense à bien regarder ce qu'on te montre ivory te jete pas tête baissé sur la starbud, j'entends personne en parler et le menu change beaucoup je trouve là, bon elle est encore au menu mais regarde un peu tout ce qu'ils ont sinon. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IVORYY 15 Posté(e) octobre 25, 2014 Partager Posté(e) octobre 25, 2014 Yo Merci Lowrider pour l'info! Oui tqt j'ai pour habitude de demander a sentir et voir avant d'acheter Du coup la SL OG kush m'attire aussi ...gros fans des strains lemon Ducoup je verrais bien ce que mes yeux et mon odorat me conseil ! J-1 Bless Yo Merci Lowrider pour l'info! Oui tqt j'ai pour habitude de demander a sentir et voir avant d'acheter Du coup la SL OG kush m'attire aussi ...gros fans des strains lemon Ducoup je verrais bien ce que mes yeux et mon odorat me conseil ! J-1 Bless Edit : La Monsta Kush je connais pas, un cross avec de la Martian Meen, moi qui voulait gouter la MMG, ca peut etre interessant .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) octobre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2014 (modifié) Hello Ivory, La Bud qu'on voit posée sur le menu c'est la Lemon Og si je dis pas de bétises, elle a l'air pas mal du tout. Mais oui comme dit odorat, visu, conseil du budtender Have fun Modifié octobre 26, 2014 par lowriderx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Salut, bon séjour IVORY profites en bien. P....n tu me donnes envie de prendre ma bagnole et de me taper 9h de route là tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
IVORYY 15 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Yo Jublabla Merci, je vais tacher d'en profiter au maximum, un voyage par an, ca faisait longtemps que je l'attendais, un an quoi Succombe a la tentation , passe du coté obscur et roule jusqu'a dam D'ailleurs mon hotel est juste a coté du BABA, j'y suis jamais passé, j'ai vu que Daz Dillinger en faisait la pub dans son clip 'Amsterdam' , vous en penser quoi de ce coffee ? Idem pour le green house namaste, la carte est vachement moins fournies que les deux autres Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 Re, tu dois être en route excité comme un gosse à l'heure qu'il est Ca a cogité ce matin mais j'ai pas trouvé de pote à la dernière minute pour venir. Bon trip ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IVORYY 15 Posté(e) octobre 31, 2014 Partager Posté(e) octobre 31, 2014 Yo tout le monde, donc revenu de dam hier, je vais vous faire un report rapide ici plutot de créer un sujet pour si peu, Donc au niveau des weeds goutées : Dr Grinspoon - Greenhouse / Amnesia Lemon & Purple Haze( 28€/5G) - Abraxas ( pas d'hawaïan haze sur la carte ) / Tangerine Dream - Barney's / R. Amnesia Haze - Amnesia / SL. OG Kush - Voyagers Pour les hashs : Malana cream de l'Abraxas (18€) et Barney rubble du barney's (28€) En toute honnêteté, j'ai été un peu décu des weeds en general, non pas qu'elles n'étaient pas bonne , mais aucune de vraiment extra, qui sorte du lot quoi... Du séjour je ne retiens que la SL OG kush du voyagers et L'amnesia de l'Amnesia qui pour moi est une valeur sure autant au niveau du gout que pour l'effet... Pour les hashs, le malana cream de l'abraxas été assez leger mais agreable a fumer, au Barney's j'ai hesiter entre le barney rubble qui est une extraction d'Utopia Haze et une extraction de Dr. Grinspoon, ayant deja de la Dr.G j'ai choisis le barney rubble, décu pour le prix.. rapport qualité/prix le malana cream de l'abraxas vaut + le coup, j'aurais du prendre l'autre extra. Sinon premiere fois a l'hotel BEN, plutot cool pour le prix et l'emplacement . Bless Petite anectode, mes deux hash etaient dans le meme pochon pour le retour, ducoup vu comme ils etaient gras, en les déballant chez moi j'ai pu découvrir un seul et meme bout de hash parfaitement mélanger/homogene. J'ai donc en exclu un Malana barney rubble cream , qui du coup est pas mal , un hash a 46e le g Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) novembre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2014 Merci pour ton retour Ivory Lemon Og 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) novembre 7, 2014 Partager Posté(e) novembre 7, 2014 Salut IVORYY ! Oui un grand merci pour ton retour ! T'as pas de petite photos ? ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IVORYY 15 Posté(e) novembre 8, 2014 Partager Posté(e) novembre 8, 2014 Yo tout le monde! Malheuresement je n'ai pas d'APN et mon telphone étant (super) capricieux je n'ai que 2 photos de qualités..pas terrible : Une petite tetoune de lemon Og Kush du Voyagers: Le hash Malana cream ( abraxas ) X Barney rubble : Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés