Fumey 4 Posté(e) septembre 10, 2014 Partager Posté(e) septembre 10, 2014 (modifié) Salut tout le monde, ma plante a été planté le 20 mai et Flo +26 actuellement.. Je voudrais bien déterminer ou j'en suis pour commencer le rincage... Je n'ai malheuresement pas de loupe pour regarder les trichomes mais par contre j'ai pris quelques photos. Je voudrais juste savoir d'après vous combien de temps devrais-je attendre pour commencer le rincage ? Une tête: Zoom sur la tête: Vue global de la plante: Merci ciao ciao ! Modifié mars 7, 2015 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 10, 2014 Partager Posté(e) septembre 10, 2014 Lu Floraison c'est bientôt fini et Flo +26 actuellement.. Floraison bientot finit à F+26 ? Laisses les fleurir tranquillement avant de penser au rinçage.. Et y'as un topic quand récolter pour ce genre de question.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumey 4 Posté(e) septembre 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2014 Lu Floraison bientot finit à F+26 ? Laisses les fleurir tranquillement avant de penser au rinçage.. Et y'as un topic quand récolter pour ce genre de question.. Lut ! Le problème c'est que je ne suis pas sur quand elle a commencer sa floraison car, ce n'est pas moi qui me suis occupé ces vacs... Je vais encore les laisser dans ce cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) septembre 10, 2014 Partager Posté(e) septembre 10, 2014 Salut Fumey Et bien , un peu de patience ! Tu es loin de la récolte... il te reste minimum 1 mois , et peut être plus selon la variété et ce que te préconise le breeder. C'est là qu'il faut lui donner à bouffer. Elle demande qu'à grossir. Je ferme ce sujet, il y a un topic unique ici, où tu pourras repasser dans quelque temps... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés