PurpleBud95 1 Posté(e) septembre 10, 2014 Partager Posté(e) septembre 10, 2014 Salut a tous, je vous écris car je suis inquiet depuis ce matin une des mes 7 bébés est malade j'ai pu lire que ça pouvais être dûe a trop de calcaire dans l'eau mais aussi un manque en azote... merci de m'aider svp voici les infos donc vous aurez besoin Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Purple Bud de chez white label- Age: 3/4 jours- Partie atteinte : jeunes feuilles au sommet- Date d'apparition du problème: le 10/09 à sept heureSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 70x35x200- Lampe utilisée: Mh 250w- Distance lampe/plante: environ 40cm- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 15/9 en croissance dès le debut (sinon je dormais pas)- Température: entre 24° et 30° pour les jours les plus chaud- Hygrométrie: de 35% a 55%- Extraction utilisée: aucune (placard ouvert la journée et fermée la nuit)- Ventilation utilisée: ventilateur 15cm- Cycle d'extraction et de ventilation: 17/7Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: https://www.cultureindoor.com/1063-terra-professional-50l.html- Taille des pots: 3,6L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : aucun pour l'instant, ils arrive- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 600mL par pots en 3 fois espacé de 15 min tout les 3/4 jours et eau du robinetJe vous met 2 photos de ma puces qui se sent pas bien et 1 des 7 que j'ai qui sont en période de croissance depuis 3/4 jours. Merci cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) septembre 10, 2014 Partager Posté(e) septembre 10, 2014 Salut, - Extraction utilisée: aucune (placard ouvert la journée et fermée la nuit) Compte +/- 1m3/h par watt d'éclairage A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PurpleBud95 1 Posté(e) septembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2014 Ok mais c'est pas le problème mon placard est ouvert donc aéré h24 je demande pour le problème des feuilles.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) septembre 11, 2014 Partager Posté(e) septembre 11, 2014 Salut! Tu arroses trop, mec! Tes pots sont trop gros pour cet age-là, ce qui n'est pas grave, mais alors il faut arroser comme si ils étaient plus petits. Là, ta terre est trempée jusqu'au fond, alors que tes plantes n'ont pas encore de vrais racines dignes de ce nom et sont loin d'avoir coloniser tout le pot. Du coup elles boivent pas et l'eau stagne = bactéries/champis etc... Ne les arrose plus pendant au moins une semaine, et ensuite, arrose moins. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PurpleBud95 1 Posté(e) septembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2014 Cool, merci, et sa passe si je les laisse dans ce pot jusqu'a la fin sachant que c'est des petites plantes ? Et j'ai acheté de l'engrais pour la croissance et la flo comme ca je prend pas de risque avec les nutriments Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) septembre 12, 2014 Partager Posté(e) septembre 12, 2014 Salut! Si tu veux les laisser dans ce pot, aucun problème, mais alors pas plus de 2 semaines de croissance grand max avant de passer en flo. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PurpleBud95 1 Posté(e) septembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Ok cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PurpleBud95 1 Posté(e) septembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2014 Salut, encore une question, elles ont 2semaines maiq les feuilles commence a aller vers le bas comme sur la photo.. c'est grave ? Et je voulais savoir qi c'est vreaiment neccessaire de debtailler et pincer les feuilles dans mon cas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PurpleBud95 1 Posté(e) septembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2014 Et la nuit je sais pas si c'eqt normal que ses feuilles s'abaissent grave, a cause du fait que la lumiere nest pas la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Hop, C'est normal que les feuilles se baissent la nuit......pas de quoi s'inquiéter... En journée, si elles baissent, c'est souvent qu'elles ont soif.... On ne pince pas les feuilles......si tu veux en savoir plus, renseigne toi sur le pinçage d'apex.... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Yops tous le monde meme qu elles dance la valse et si tu regarde bien elle palpite c est sur un rythm lent mais en effet les feuilles se redresse et s abaisse plusieurs fois par jours. En fait a chaque tour sur elle meme on voit une forme de respiration. Une poussée de seve. https://www.youtube.com/watch?v=IPzCCZfl5uw Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Bonsoir, Je clos ce diag qui date de la germi, il ya 14j. Merci de faire une nouvelle fiche avec des infos fraiches. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés