Invité JBdu14 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 hummm les odeurs vont vraiment commencer hummm.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2014 plop jb! la photo de la blue mistik n est pas une des mienne, j ai juste permis a the waves de la poster car je voulais la voir a ce stade ( au cas ou tu n aurais pas tout suivi ^^ ) bon grow a toutes et tous MAJ demain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2014 (modifié) MAJ c+12/c+4 voici les petites l inconnue souffre de je ne sais quoi a juste reçu 100ml d eau a son rempotage et voila :/ pas reçu une seule goutte d engrais mais bon voici la bubblekush miss blue mistik OG kush spécial queen 1 voila pour aujourd'hui si vous avez des idées de ce qui aurai pu arriver a mon inconnue je suis tout a vous sa a tout l air d un sur arrosage mais je ne leur donnai que 50ml dans leurs pots de départ tout les 4 jours sauf au rempotage ou j ai mis 100ml a l inconnue et voila le resultat 3 jours apres ( l inconnue est la seule a etre dans un substrat gold label) ou peut etre mon ph a ajuster bon grow a toutes et tous Modifié octobre 17, 2014 par gpuntiste 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWaves 7 Posté(e) octobre 15, 2014 Partager Posté(e) octobre 15, 2014 (modifié) Salut gpuntiste ! Et bien sa a bien poussé c'est dernier jours, elles sont toutes belles t'es filles Pour l'inconnu je pencherais pour un manque d'azote non ? Sa y ressemble en tout cas ! Ou alors un sur arrosage ... Sa y ressemble aussi. Mais attend l'avis d'un expert c'est mieux je pense En espérant qu'elle reprenne du poil de la bête ! A+ et bon grow Modifié octobre 15, 2014 par TheWaves 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2014 (modifié) re a tous voila rempotage de toutes ces dames lol pot de 3.4L toujours en plagron light mix pour celles ci le rhizophonics de platinium c est terrible les racines se bousculaient la dedans ^^ j ai ajouté 10% de perlite a peu pres pour eviter le sur arrosage et oxygener un max tout sa voila pour aujourd hui prochaine MAJ samedi bon grow a tous Modifié octobre 15, 2014 par gpuntiste 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) octobre 15, 2014 Partager Posté(e) octobre 15, 2014 Salut gpuntiste, Cool elles poussent les petites . Pour l'inconnu, c'est assez bizarre je dois dire. Je ne pense pas que ce soit du à un sur arrosage (vu les doses que tu indique). Un manque d'azote semble peu probable, vu son état déjà bien dégradé alros qu'elle à seulement 12 jours. Même un terreau light à assez de nutriment pour les premiers 12 jours. Et un terreau riche ne la crâmerais pas comme ça aussi je pense (en ce moment j'utilise du Grow Mix de Plagron, du début à la fin et aucuns problèmes de ce genre). Je connais pas le terreau Gold Label, mais je pense pas que ce soit ça non plus. J'avais remarqué que dès la première photo que tu as posté de l'inconnu, sa couleur était déja vert clair, voir jaune. Tu ne trouve pas ? Peut-être une graine faible ou pas stable ? Voilà a++ mec. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2014 petit memo test sur l inconnue arrosage 100ml eau claire ph 6 avec ajout de 0.1ml/L de liquid ocean resultat a voir d ici 24h Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 16, 2014 Partager Posté(e) octobre 16, 2014 salut a toi gpuntiste je me psze sur ton 2eme JDC ,, en espérent qui se passe mieux que le premier ,mais ya pas de raison sa a l air d étre bien parti !!!! COMMe , tu dit pour ta petite inconue que dire manque d azote,, je pence que c est trop tot et trop jeune pour parlé de sa .... et pour ton terreau comme tu dit le PLAGRON meme le light mix .... tu ne crains rien c est une base sur allé bon continuation BON GROOOWWWWW DIDJOUX AMESIA CUP 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2014 plop didjoux merci de ton passage et merci de t interresser a cette session oui je pense que cela est bien parti lol l inconnue c est une plante test donc quoi qu il arrive elle va souffrir mdrrr allé bon grow a toi nouveau venu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) octobre 17, 2014 Partager Posté(e) octobre 17, 2014 Salut Gp Pour ton inconnue je t'oriente plutôt sur un sur engraissage, elle est cramé ta petite.... Le gold label est sûrement trop riche pour cette génétique .... Je te préconise de continuer à arroser à l'eau jusqu'à ce que l'azote soit bien lessivé et que ça reparte bien... Par la suite limite les apport en N pour celle la et tu verras bien..... Sinon elles sont toutes mignonnes tes petites Bon grow mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2014 plop floweeder je n ai jamais engraissé les petites le substrat gold label est un special light mix... ( mais c est une vraie éponge j ai donc défait la motte qui était encore trempée!!!) ce qui veut donc dire sur arrosage malgres les doses minimes d eau apportées! donc une fois la motte defaite je l ai remises dans un pot de 3,4L mais dans le substrat plagron enrichi en perlite ( 10% de plus ) maintenant laisson faire la nature ^^ merci de ton passage et bon grow l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2014 (modifié) MAJ photos!!! voila nous en sommes donc a cro+16 pour l inconnue et cro+8 pour les petites ^^ l inconnue se remet de son sur arrosage ( depuis le changement de terreau ) me refais deja de nouveau etages tout beaux tout frais hier arrosage avec 50ml/plantes avec 0.3g/L de catalysator ( retour des dernières chaleurs par chez moi) et 0.1ml/L de liquid océan voila place aux photos la spécial queen1 cro+8 la bubble kush cro+8 la blue mistik cro+8 miss OG kush cro+8 et enfin l inconnue cro+16 voila pour aujourd'hui prochaine MAJ sans surprise mercredi je pense que vous commencez a connaitre lafréquence de mes MAJ maintenant bon grow a tous! PS photos de l evolution sur le premier post ^^ Modifié octobre 18, 2014 par gpuntiste 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2014 re a tous! j ai regardé quelques petits topics et jdc sur le scrog je me demandais si dans une box 80x80 sur 180 il serai "rentable" d en faire un car j ai tout de meme "5" plants dont un issu d une graine réguliere donc a surveiller je dispose deja de fil de cloture etc pour confectionner le grillage, mais avant cela je voudrai quelques avis quand au pour et au contre de cette méthode de culture je pense en avoir compris le principe c est juste au niveau place (5 pots de 11L pour la flo+ mon sceau de 5L pour le brumi) j ai peur que cela fasse beaucoup enfin je ne sais pas si vous avez des suggestions ou remarques n'hésitez pas je suis la en débutant et toute remarques constructives seront prise en compte! bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) octobre 18, 2014 Partager Posté(e) octobre 18, 2014 (modifié) re a tous! j ai regardé quelques petits topics et jdc sur le scrog je me demandais si dans une box 80x80 sur 180 il serai "rentable" d en faire un car j ai tout de meme "5" plants dont un issu d une graine réguliere donc a surveiller je dispose deja de fil de cloture etc pour confectionner le grillage, mais avant cela je voudrai quelques avis quand au pour et au contre de cette méthode de culture je pense en avoir compris le principe c est juste au niveau place (5 pots de 11L pour la flo+ mon sceau de 5L pour le brumi) j ai peur que cela fasse beaucoup enfin je ne sais pas si vous avez des suggestions ou remarques n'hésitez pas je suis la en débutant et toute remarques constructives seront prise en compte! bon grow a tous Salut gpuntiste, Pour ma part je suis novice aussi ! mais je pense que pour ta config en scrog 5pieds ca serais un peu de trop ,car tu dois pouvoir avoir accès a chacun de tes pied afin de pouvoir faire un scrog convenable car une foi sous le grillage ca devien compliqué a entretenir , 3 pieds serais suffisant et rentable a mon avis. mais je laisse les experts qui auront surement de meilleurs conseils a te donner ! bonne continuation je me pose je vais suivre ton jdc si tu le permets Modifié octobre 18, 2014 par pano 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2014 plop pano je ne vais en garder que 4 l inconnue est un cobaye enfait sinon pose toi et merci de ta visite bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) octobre 18, 2014 Partager Posté(e) octobre 18, 2014 (modifié) plop pano je ne vais en garder que 4 l inconnue est un cobaye enfait sinon pose toi et merci de ta visite bon grow ok bein si tu as un accès facile a tes 4 pieds essaye le scrog tu ne seras pas déçus !!!ou tu peux faire des scrog individuel ca serais une solution ! bon grow a toi aussi Modifié octobre 18, 2014 par pano 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2014 re pano vais y refléchir tres serieusement lol la j essaie deja de trouver une version correct pour la periode d engraissage pour le substrat plagron lightmix avec les engrais terra certain dise des la 2eme semaine d autre disent des la 3eme et d autre disent d attendre 3semaine apres chaque rempotage j essaie de comprendre ces différentes version et torture ma plante test mdrrr merci de l idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) octobre 19, 2014 Partager Posté(e) octobre 19, 2014 Salut GP C'est bien jolie tout ça... c'est bien vert ... bon sauf pour ton cobail LOL l'inconnue à chargé ... tu as bien réagi c'est bon ça.... Bon Grow Mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2014 plop a tous! aujourd hui durant leur période de nuit vaporisation des plants avec le bio activateur a raison de 2ml/L résultat plants bien droit et bien vert !!! content de ce début de session et pense vraiment lancer un scrog ^^ merci de vos passage et conseils 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2014 plop juste pour vous dire que cette vaporisation leur a fait énormément de bien les feuilles sont bien droite bien verte il ne mentent pas sur l emballage ça donne vraiment un coup de fouet lol pour liquid ocean ^^ bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés