gpuntiste 151 Posté(e) octobre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2014 MAJ PHOTO cro+5 & ger+5 voici l inconnue ensuite la bubble kush la spécial queen #1 et les 2 qui posent probleme la bue mistik et miss OG kush et enfin petit point de vue sur leur condition climatique actuelle voila bon grow a toutes et tous merci de votre passage chers amis cannaweedeurs si vous avez des avis ou conseils sur les 2 derniers plants surtout pas d hésitations dites moi ce que vous feriez si il sagissai des votre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeffinger 40 Posté(e) octobre 8, 2014 Partager Posté(e) octobre 8, 2014 Tcho, la OG Kush a un cycle de croissance qui m'a surpris moi aussi, au départ, elle ne monte pas du tout ! mais vraiment pas du tout, on dirait une plante rampante ! Ensuite à partir du 20e jour de croissance environ, c'est la montée verticale à grande vitesse... donc je m'inquiéterai pas trop à ta place. Pour le cotylédon cassé, ça me l'a fait aussi, ça n'a pas eu de répercussion sur le développement de la plante. bye my friend 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2014 plop gaeffiger, un grand merci a toi je suis rassuré la coquile de l og est tombée depuis la photo peut etre que son casque ne l aidai pas lol on verra d ici quelques jours, en tout cas merci de ton passage me voila rassuré ben bon grow a toi et merci de ta visite 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) octobre 9, 2014 Partager Posté(e) octobre 9, 2014 Yop gpuntiste, C'est parti ça y est ! Je pense que tu devrais pas t'en faire pour les deux qui "posent problème", j'ai eu certaine graines qui m'ont fais pareil, puis ça s'est réglé tout seul. Faut laisser faire le temps et la nature . Bon grow mec, a++ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2014 salut a tous voila j ai rempoté ma plus grande a cro+7 en pot de 3.4L sinon j ai enfin reçu mes graines de chez whitelabel !!! se sera pour une prochaine session ( il me reste 9 graines de chez RQS+ 5 trouvée dans la conso+ 10 de chez whitelabel du coup) voila sinon MAJ demain ou dimanche bon grow a tous et merci de me suivre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) octobre 10, 2014 Partager Posté(e) octobre 10, 2014 Salut Gp Ça y est tout est sorti, pour tes deux petites je rejoint les autre tinkiet le temps joue pour elle ce n'est que le début!!!!! Bon grow mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2014 salut a tous ce matin avant qu elle s endorment j ai été voir les petites et surprise la Bubble kush et la spécial queen1 sont enfin en croissance ^^ leurs premieres vrai feuilles arrivent l og et la blue ont un peu de retard mais suivront d ici 2 ou 3 jours elles avaient déja mis plus de temps a germer merci de votre passage et bon grow a tous MAJ photo d ici ce soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2014 (modifié) COMME PROMIS MAJ! nous en somme donc a CRO+8/CRO+1/PRECRO+8 toujours les memes parametres a savoir 26°c de jour 60%d hygro de jour et 20°c de nuit 85% d hygro de nuit place aux stars donc l inconnue miss OG kush la blue mistik la bubble kush la spécial queen#1 photo de famille et petite aide anti sur-arrosage voila pour aujourd hui prochaine MAJ photo mercredi bon grow a tous Modifié octobre 11, 2014 par gpuntiste 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeffinger 40 Posté(e) octobre 11, 2014 Partager Posté(e) octobre 11, 2014 Tcho, Tu vois la blue mistik, elle suit son petit bonhomme de chemin, meme avec un seul cotylédon elle va juste avoir quelque jours ou elle ira moins vite que les autres, mais ça va l'faire tranquillou c'est lent au début hein ? on a l'impression que ça pousse pas... Bye my friend, bon grow.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2014 plop gae oui j avoue c est assez long mais bon je prends le temps je vois deja des différence entre le matin et le soir je sais qu apres quelques étages supplémentaires que la sa va aller plus vite lol merci de ton passage bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWaves 7 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 Salut GP , je viens de lire depuis le début ton jdc il est super je trouve ! je peux me poser pour suivre t'as culture ? ( surtout la og kush qui a l'air terrible ) J'ai moi aussi une blue mystic mais elle est a flo +9 et bien sa promet. Tu compte palissé, taillé t'es plants ? Sur ce bon grow et a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2014 salut et bienvenu thewaves! oui pose toi bien ben c est que nous avons les memes tentation niveau weed lol je passe sur ton jdc voir la sister de ma blue alors de ce pas ^^ merci de ton interet et de ton avis sur mon jdc j espere que cette culture te plaira si tu as un avis ou une question ou conseils quelquonque pas d hésitation je passe sur mon jdc quotidiennement tu ne restera pas sans réponse bon grow a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWaves 7 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 Merci bien de t'as réponse. Malheureusement je n'ai pas de jdc pour cette session mais la prochaine je compte bien en faire hein Je ferai sûrement de la og kush pour la prochaine si elle rend bien. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2014 re thewaves oui j ai vu lol sinon a cro +9 il n est pas trop tard tu decris juste ton systeme de culture substrat engrais etc etc et tu post quelques photos c est a toi de voir sinon au pire je serai ravi que tu poste de temps en temps une tof de ta blue en com que je puisse avoir un petit point de comparaison merci de ton interet en tout cas brother of blue mistik 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWaves 7 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 (modifié) Je suis à flo+9 donc je préfère attendre pour commencer un jdc pour avoir vraiment le début et la fin de la culture Pas de soucis je te tiendrais au courant avec plaisir pour mon futur jdc ! Je vais essayer de trouver un guide pour mettre des photos sur le forum je t'en laisserai une en com si tu me permet d'empiéter un peut sur ton jdc Modifié octobre 12, 2014 par TheWaves 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2014 ha ok j avais compris cro +9 mdrrr essaie de prendre une pix de la blue a ce stade stp suis super curieux lol grand merci d avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWaves 7 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 Pas de soucis pour la tof je la mettrai vers 20h00 elle fait dodo la je vais pas la déranger quand même x) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2014 plop thewaves merci a toi pas de soucis laisse les bien dormir pour poster les pix faut que tu cliques sur plus d options de reponses au cas ou il est possible que tu doive redimensionner les photo ( c est vite fait avec paint ) te fais part de mes premieres difficultés personnelles mdrrr bon grow et merci encore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWaves 7 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 Merci pour les conseils sa devrait bien se passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWaves 7 Posté(e) octobre 12, 2014 Partager Posté(e) octobre 12, 2014 Voilà la petite Blue mystic a flo+9 Bon grow et à la prochaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés