damourédofresh 182 Posté(e) septembre 11, 2014 Partager Posté(e) septembre 11, 2014 (modifié) Salut Gpuntiste, j'me pose aussi pour suivre tes aventures! Meme curiosité que GrowDuBide pour ton precedent Run... képassa? Bon Grow! edit: viens d'voir ta reponse a GDB! Modifié septembre 11, 2014 par damourédofresh 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) septembre 11, 2014 Partager Posté(e) septembre 11, 2014 RE Moi aussi j'ai eu invasion de bébétte (thrips,et chenilles) Pense a un systémique comme le "bayer insect choc",il a vraiment super bien marché chez moi! On va finir par croire que je lui fait de la pub mais j'en est testé 2 ou 3 avant ciao 200ieme message sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) septembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2014 re a vous gentils visiteurs merci de vos conseils mais j ai deja investi dans un traitement bio que j ai testé sur mon ancienne session de simple granulé a dilué et vaporiser sur les plants et plus rien mais elles avaient déja trop souffert donc reprise d une session saine bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) septembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2014 Salut a tous tout est dans le titre lol j ai reçu ma cfl ce matin et tres imposante elle ne passe pas dans mon cooltube donc remontage de mon vieux réflecteur et mise en route du tout 24h de test histoire de voir comment se comporte le climat si tout est ok des récéption des filles je lance cette session rappel cfl 300w cro extra primaklima 420m³/h mist maker 1 tete bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 Salut gpuntiste, Toujours pas recu t es graines? Tu dois etre impatient, j espere que tu auras un bon mix de graines et hate de voir ce que tu vas lancé. Je reste dans le coin pour la suite. Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) septembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2014 salut seb pose toi bien tranquil non j attends toujours commandée le 9 chez whitelab. ce matin j ai recu ma cfl 300w donc je fais tourner pour tester mes parametres je ne veux plus les faires souffrir avec mes "tentatives" de controle climatique merci de ton passage et bon grow l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoze 74 Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 Salut Gpuntiste, J'ai suivi les mésaventures de ton 1er jdc, je suis donc les aventures de ton 2è. Tu as l'air bien préparé en tout cas. Que la force de la nature soit avec toi Bonne soirée A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) septembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2014 salut nicoze oui cette fois je ne veux plus etre l auteur de souffrances aboninable sur de si belles plantes cette fois j ai ( je l espere ) bien investi ici apres 2h de test j obtien ces conditions suivantes: avec ma cfl 300w extra primaklima 420m³/h ventilo clip mistmaker je ne dépasse pas les 27°c a 15cm de la sonde je pense que ce jdc pourrai etre interressant donc pose toi bien et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Yop mec, Cool t'as les conditions climatiques idéales, de quoi faire une belle session A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) septembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2014 salut a tous dans l attente de mes graines, j ai fumé et fumé et dans la conso, madame a trouvé une jolie petite graine du coup en attendant que whitelab et sont transporteur font je ne sais quoi j ai mis germer celle ci donc graine de variété totalement inconnue mais de tres bon gout lol on verra ce que sa dit en espérant que ses soeur ne tardent pas trop car sa deviens long merci de vos passages et bon grow a tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) septembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2014 salut a tous j attends encore et tjs mes graines sinon celle trouvée dans la conso a germé ^^ de quoi m occuper et patienter en attendant ma commande si toute fois elle arrive... bon grow a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 Hello gpuntiste, Mais dit moi sa fait long comme meme pour t graines, l attente dois etre insoutenables lol... Mais bon je vois que tu as lancé une comme coooollll... je reste dans le coin, peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) septembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2014 salut seb!!!! oui attrocement long même ça n avais pas mis autant de temps pour les précédentes commandes... oui j ai lancé une graine trouvée dans un bourgeon acheté au quartier... maintenant entre la qualité, la variété, le sex et le mode de culture j ai de quoi bien douter en meme temps ce n est pas avec une graine que je vais rentabiliser 0.8m² sous cfl 300w je me tate et pense peut etre commander ailleur... si vous avez des breeders qui livre rapidement vers la belgique je suis tout ouïe lol sinon je vais encore une fois tenter de faire un mail a whitelabel qui me dira de patienter ( peut etre 1 mois de plus ) mais bon voila je positive et attends lol merci de ton passage et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) septembre 30, 2014 Partager Posté(e) septembre 30, 2014 Re poto, Personnellement j ai fait mes courses chez royal queen et rien a dire sur les produits, et en 48 h tu es livré. Au sinon tu as dj short qui est du lourd aussi, mais plus cher, c pour des regular il a pas de féminisé. Voilou j espere que je t aidé. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) septembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2014 re seb ecoute la j hesitai j étais en train de completer des info pour une new commande mais chez dinafem... parrait qu ils sont assez sérieux ( il parrait aussi que whitelab ( partenaire de sensi ) l est aussi ) c est la "1ere" fois que j ai un soucis de commande ( la premiere etant 1 graines sur 3 qui avaient germé, mais soucis réglé après un mail ils m avaient renvoyé ma commande) mais ici ils me disent de patienter voir si le colis leur reviens etc etc mais dans exactement 8 jours cela fera 1 mois!!!!!! donc ai refais un email et essaie de recommander ailleur ici j avais validé bubba kush critical+2.0 blue thai industrial plant critaical+ maintenant avant de confirmer mon paiement vais aller voir chez royal tout de même ^^ merci de ta réponse et merci de l interet que tu porte a ce new jdc qui se traine a démarrer lol 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) septembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2014 re a tous voila un apperçu d une pseudo commande chez royal queen spécial queen1 x5 bubble kush x3 blue mistyk x1 O.G.kush x1 + 3 graines offerte si vous avez des avis ou autre je les attends avant de valider quelquonque commande car ma culture est aussi la votre, c est cela une communauté vive et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2014 re a tous, voila graines commandées chez royal queen ( sur conseil de seb ^^ ) ma petite trouvée dans la conso est sortie de terre cette nuit et a perdu sa coquille dans l aprem mise sous la cfl depuis 5 min en 18/6 attends avec impatience l arrivée de l une de mes commandes ( chez whitelabel ou de chez RQS) la box tourne bien les essais m avaient fourni un climat optimal pour cette session ( si besoin je dispose tjs de ma mh 250 et de ma hps 250 cooltubées ) nous verons ce que dira cette session merci a tous de vos conseils et de votre attention bon grow a toutes et tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2014 1ere MAJ sortie de terre depuis 36h voici ma graine de variété inconnue et de sex inconnu climat de jour: max 27.5°c 60% d hygro climat de nuit: min 22°c 78% d hygro sinon les graines de royal queen seeds arrivent demain donc si parmis les graines que je vais recevoir (liste dans un post précédent) il y en a que vous me conseillez ou voulez voir laissez une petite trace de votre passage (4 graines seront lancées) bon grow a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikonite 124 Posté(e) octobre 2, 2014 Partager Posté(e) octobre 2, 2014 Yeah ! enfin Bon Grow les 4 jours d'écart avec celles que tu vas recevoir ne devraient pas avoir des masses d'influence. En espérant que ton inconnu soit une inconnue Nikonite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2014 plop niKotine merci de ton passage et oui enfin une MAJ content d avoir trouvé cette graine surprise histoire de pouvoir démarrer ce jdc lol j espere aussi que se sera une belle fifille pleine de beau buds ^^ bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés