velociprey 2 Posté(e) septembre 9, 2014 Partager Posté(e) septembre 9, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: 1 orange bud et 1 critical kush sur 8 plants les autres sont bien des femelles - Age:2 semainesBonjour a tous voila j'ai un probleme je souhaite savoir si les plantes que je vous montre en photo sont bien un male mais bizarre qu'il fasse des tetes non ? je dois faire quoi les retirer ? aidez moi svp merci a vous d'avance ps: je n'est pas remplit la fiche complète car ce n'est juste qu'un soucis de sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) septembre 9, 2014 Partager Posté(e) septembre 9, 2014 (modifié) Salut! C'est un bel hermaphrodite que tu as là! T'as deux solutions: soit il y a juste quelques fleures mâles, et tu te contente de les couper et de surveiller qu'elle n'en fasse pas d'autres. soit il y a vraiment beaucoup de fleures mâles et dans ce cas, il vaut mieux supprimer la plante entière... Cordialement. Modifié septembre 9, 2014 par Cynik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) septembre 9, 2014 Partager Posté(e) septembre 9, 2014 Bonjour Il existe un topic unique pour le sexage . Merci de l'utiliser. https://www.cannaweed.com/topic/65208-topic-unique-sexage-m%C3%A2le-ou-femelle/ Je clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés