Probleme dehsumidificateur elro


Messages recommandés

Plop all je ne sais pas si je suis dans la bonne section j ai un deshumidificateur electrique type cornwell apres 2 j devant l aintra passive il n a toujours rien absorber meme pas 5 ml et mon hygro grimpe tres dangereusement


 


Si vous avez des avis conseils ou retour car la je demoralise et me sens carotter de 60euros quand meme


 


merci a tous de vos conseils et avis


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu l a acheter neuf, ramène le et fait toi rembourser ou échanger (il est peu être défaillant).

Tu la acheter magasin ou sur le net?

Je ne pense pas qu il soit plus efficace que 2 ou 3 sac de chlorure de potassium (rubson ou 1er prix) a 2 ou 3€, vu ce que tu en dis et même avec c est 250 ml/jour (caractéristique technique), je me rabattrais sur du chimique ou alors un truc de minimum 200W mais il faut compter 200/300€ environ.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu l a acheter neuf, ramène le et fait toi rembourser ou échanger (il est peu être défaillant).

Tu la acheter magasin ou sur le net?

Je ne pense pas qu il soit plus efficace que 2 ou 3 sac de chlorure de potassium (rubson ou 1er prix) a 2 ou 3€, vu ce que tu en dis et même avec c est 250 ml/jour (caractéristique technique), je me rabattrais sur du chimique ou alors un truc de minimum 200W mais il faut compter 200/300€ environ.

A+

Salut enfait il vient du net alors au niveau des retours je vais regarder mais je crois qu ils sont impossible bah pourtant celui ci m avait l air similaire au cornwell qui n a jamais eu de defaillance

 

J attends 2j de voir cette evolution et pres je verrais quoi ou que faire les deshumidificateur de ce type buvant 1bon L par jour j ai toute de suite vue une defaillance evidente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.