fifou357 0 Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 En fait, je voudrai irriguer un dizaine de plans en extérieur.Le problème c'est que cette plantation est située loin de chez moi, sans electicité et sans point d'eau à proximité.Comment faire??Si quelqu'un à unesolution pas chère, j'écoute!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 salut à chaque pied tu met un bidon de 10 l ou plus et tu relis en haut du bidon un tuyau (percé de petits trou 30 cm à l'extremité) tu rempli d'eau ,et tu amorce pour que l'eau arrive jusqua l'extremité du tuyau (et tu bouche le bout du tuyau avec un capuchon) et la le goutte à goutte commence ,je sais plus exactement combien de temps met un bidon pour se vider ,tu peux déja faire l'expérience chez toi comme ca tu poura déterminer quel est la contenance qui convient le mieux a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 Salut, sinon tu achètes un goute a goute dans une jardinerie ça coute environ 3¤... Je les testai et ça marche impec (cf JDC 2004 dans la signature) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés