Viabilité, planning et conseils [310 led] [2X90 led] [2X1m2] [hydro LDR] [SOG/OB]

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau et novice, mais j'ai essayé de me documenter un minimum sur le sujet !

Je voudrais entamer une culture indoor en hydroponie sur la base d'un SOG et plus ou moins en One Bud. Je disposerai d'un placard aménagé par mes soins avec une chambre de flo d'un peu plus d'1m2 pour y faire rentrer un Gro Tank 100 ou je placerai 49 cube de laine de roche 10x10. En bouturage j'utiliserai un Rain Forest pour 72 boutures et j'y placerai également mes plants mères en hydro (même si c'est plus de boulot, je table sur une culture tous les 70/75 jours et il me faudra bcp de boutures).

Je serais d'avi de partir avec des graines régulières de white rhino pour plusieurs raisons, le fait qu'elles soit a forte dominance indica (pour le stretch) et aussi pour leur taille, la rapidité de flo et l'abondance des récoltes.

Je souhaite cultiver dans les 2 espaces sous LEDs un vendeur m'a conseillé 2x90w pour boutures et plants mères afin que je puisse régler la hauteur séparément des 2. Pour la floraison il m'a conseillé une lampe Spectra Panel 327x v2 de chez Floraled (310w et qui soit disant et ont optimal pour une surface de 80x80, mon plant sera légèrement plus large...) je m'étais dit que si cela n'étais pas suffisant je pourrais en rajouter des latéraux a plus faible wattage.

Une fois mes bouture prêtes je voudrais les placer en 18/6 dans la chambre de flo sous un spectre de croissance pendant une quinzaine de jours les tailler et/ou les pincer puis balancer en flo 12/12 jusqu'au bout, je voudrais qu'ils aient des belles formes de longs Buds bien taillés du moins autant que possible pour la pénétration lumineuse.

Pour l'engrais je voudrais utiliser la gamme bio nova hydro et un rizhotonic canna.