valdelagun 1 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 bonjour a tous voila j'ai 5 pieds D'afghan KusH extérieur dont 2 qui ont pris une grosseur et hauteur hallucinante et qui sont maintenant dans une box pour plus de discrétions donc je viens a ma question: sur les 2 pieds des pistils sortent de plus en plus donc cela annonce la fin du stretch ou non car la place devient un soucis merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 (modifié) Hello^^ De nombreux topic en parle et une recherche avec strech et cannaweed sur google aurait répondu a tes question,mais c'est pas forcément evident quan on débute ^^. Ca va dépendre principalement de ta variété et de sa tendance sativa,les indica en régle géneral arréte leur strech a l'induction florale tandis que les sativa continue méme aprés... Afghan kush c'est indica a donf donc je pense que le strech est finie .^^ ciao Modifié septembre 7, 2014 par Grow du bide Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdelagun 1 Posté(e) septembre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2014 merci a toi c'est cool un forum avec des gens coopératif Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 Hello! Yep cannaweed c'est vraiment l'un des meilleurs forum d'entraide Mais attention a ne pas sombré dans l'assistanat,et a bien utilisé google Ta recherche + cannaweed ensuite et tu trouve déja pas mal de chose ^^. Ciao l'nouveaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdelagun 1 Posté(e) septembre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2014 (modifié) merci en revoir à tous Modifié septembre 11, 2014 par valdelagun Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 (modifié) Re Petit conseil aussi, Sur chaque post que tu ecrit,un petit bonjour et au revoir t'evitera bien des soucis, en bas a droite de chaque message que tu a ecrit,tu a un icone "modifier". Tu verra sa n'en sera que meilleur ciao Modifié septembre 7, 2014 par Grow du bide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés