Fumons 6 Posté(e) septembre 6, 2014 Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Bonjour à tous, J'ai récolté mes plants il y a deux mois, je les ai curé tranquillement dans une boite à chaussures et maintenant je la fume tranquillement Cependant, dans une semaine je pars deux mois à l'étranger et il m'en reste beaucoup trop pour que je la consomme entièrement avant de partir. Je pensais donc la stocker dans un congélateur mais je sais pas trop comment. Actuellement, elle est stockée dans 3 bocaux en verre (type bocal de mayo) et je voudrais savoir si je peux les mettre tel quel au congélateur. Merci m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 339 Posté(e) septembre 6, 2014 Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Hello La congélation tu la fais comme tu veux, il faut juste bien les étaler à la sortie pour éviter les moisissures du a l’humidité de la dé-congélation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumons 6 Posté(e) septembre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Merci, je vais mettre mes pots tels quels et dès que j'en prendrais un peu pour la fumer je la ferai sécher un peu avant. Sinon HS mais un grand merci à la communauté du forum grâce à qui j'ai pu faire ma première culture en intérieur et qui m'a beaucoup aidé face à mes problèmes (manque d'azote, surdosage d'engrais...). Elle est super bonne, je la fume le sourire aux lèvres en pensant à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan7020 7 Posté(e) septembre 6, 2014 Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Tu peux aussi essayer le sous vide dans des sacs plastique. Il parait que ça marche très bien pour peu que tu ne la conserve pas des années Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumons 6 Posté(e) septembre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Je n'ai pas de quoi faire le vide dans des sachets ou des bocaux ! Après je vais pas la garder 20 ans mais je pense mettre bien 6-7 mois pour la fumer entièrement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés