jipel 20 Posté(e) septembre 6, 2014 Partager Posté(e) septembre 6, 2014 (modifié) Salut la communauté Une petite question du samedi : Je suis le programme Plagron en indoor 400 HPS et j'engraisse deux fois sur trois (alga bloom) Je suis à Flo +36 (12/12), est ce que je maintiens le "sugar royal" et le "Green sens" (additifs) quand je n'engraisse pas ??? est ce que c'est mieux, pas mieux ?? (je ne parle pas du rinçage final bien sur ) Merci par avances pour réponses des pro-plagron lol Et je m'excuse, j'avais pas vu qu'il y avait un chapitre engraissement ...... Modifié septembre 6, 2014 par jipel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) septembre 6, 2014 Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Salut, Question à 2 balles... Réponse à vingt centimes^^ "Il faut lire les étiquettes de tes flacons, c'est marqué dessus". Hyp. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoto Posté(e) septembre 6, 2014 Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Salut, Hypnol a tout dit...... Par exemple il est indiqué que le Sugar royal s'utilise une fois par semaine. Si tu ne comprends pas une consigne de l’étiquette produit ou de la fiche produit présente sur Cannaweed tu peux demander des précisions. https://www.cannaweed.com/marques/_/plagron-r19 Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés