1Culture bizarre = Problème bizarre !


Messages recommandés

PLEASE LISEZ-TOUT (même si c'est euh... long... :blush: ) CAR J'AI BESOIN D'AIDE...

 

 

Bonjour, pour commencer je vais vous expliquer comment je me débrouille pour faire pousser mes petits bébés ! Il se trouve que lorsque j'été petit ma mère s'est dit "plus tard mon fils cultivera du cannabis, alors on va habiter dans un immeuble où personne verra qu'il fait pousser et où il y a une exposition plein sud !" donc voilà grosso modo c'est un peu ça le délire, ç pousse sur mon balcon expo plein sud ^^ je pense donc que ça se considère comme de l'exté :plus: !

Mais que fais-je poussé ? une graine de locale que j'ai certifié femelle et non hermaphrodite par la suite (par imposition de stress lourds répétés quelques fois en pré-flo sans masculinisation) que j'ai planté début mars, et une bouture de beuh médicale que j'ai récupéré d'un proche, de la channel+ que je crois avoir récupéré en mai si j'ai bonne mémoire !

voici quelques photos: (la photos plein pied date d'il y a un mois et demis environ, à présent la graine fait environ 1m et l'autre 65cm)post-833193-0-19835800-1409950243_thumb.jpgpost-833193-0-41723300-1409950331.jpgpost-833193-0-53167800-1409950332_thumb.jpgpost-833193-0-11266300-1409950337_thumb.jpgpost-833193-0-11266300-1409950337_thumb.jpgpost-833193-0-38626300-1409950338.jpg

 

Preuve que mon petit bordel fonctionne plutôt bien !

Le problème est que mes plantes se trouvent dans une jungle qu'est mon balcon avec vraiment 2normément d'autres plantes telles que des évéas des ficus, bananiers, oliviers et autres plantes (camouflage puissance 100 !!!! :saiyan: ) très robustes, le truc c'est que du coup on a eu pleins de parasites mais ma mère s'en tape étant donné qu'elle ne possède que des costauds qui ne seront que très peu affécté le temps que l'hiver revienne donc, au milieu de cette belle jungle y a les miennes qui douilles ! j'me suis débrouillé à faire un pesticide maison ET BIO ! (piment, ail, oignon ! si si ! ça marche sur tout !) donc je les tue, ils reviennent, je les tue, ils reviennent etc etc... mais là n'est pas le problème, car on est maintenant en septembre et mes plentes sont à pein, mais vraiment un tout petit mini poil passé en floraison, on peu observer quelques pistils par-ci par-là, mais rien d'autres, alors que pendant ce temps tout ceux que je connaissent qui font de l'exté ont des buds... je me demande donc à cause de quoi le retard/absence de floraison peut-il être du... je me suis laissé dire que c'est à cause de la "pollution lumineuse" (car, j'habite en ville, donc lampadaires, juste en bas de chez moi il y a un chantier, donc LAMPADAIRES et mes parents ne se couchent pas en même temps que le soleil malheureusement x)... ) mais si c'est le cas puis-je les rattrapper en faisant un 12/12 manuel (au bout de 12h hop direction placard !) parce que si c'est uniquement de la pollution lumineuse ça doit pouvoir se rattraper non ? en tout cas si vous avez d'autres suggestions...

 

PS: pour éviter qu'on me le demande, je suis équipé master grower pour la flo, pour la croissance j'avais du purin d'ortie et puisque je suis en pots j'ai de l'H2O2 !

 

Merci d'avance et je salut ton courage de m'avoir lu :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Entre le stress des attaques d'araignées rouges(biens visibles sur ta deuxieme tof), la pollution lumineuse et la graine de "locale" dont tu ne connais pas la durée de flo, rien de surprenant que tes plantes soient "en retard" par rapport à d'autres cultures. ;-)

 

Rentrer tes plantes solutionnera le prob de pollution lumineuse, par contre tu risques d'infester ton placo d'AR que tu auras du mal à éliminer.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, ce ne sont pas des araignées rouges, ce sont des thripes, tu sais, ces sales bestioles qu'il y a sur les platanes l'hivers arrivant, parce qu'en bas de chez moi il y a pleins de platanes... mais en plus de ça j'ai vu quelques asticots :/ mais comme je l'ai dit, le pesticide est vraiment efficace :)

 

pensez vous que si au bout d'un moi elle n'est toujours pas en phase de flo correcte je peux géréer la chose comme si c'était un placard mal rréglé (si vous voyez ce que je veux dire) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites