gringe 0 Posté(e) septembre 5, 2014 Partager Posté(e) septembre 5, 2014 bonjours a tous, voila je voulais vous demander un petit conseil pour la petite car je n'arive vraiment pas a savoir comment faire ..la sa va faire 1 mois quel est en cro et je veux la passer en flo mais je suis au heure la : 00h_17h30 et 17h30_00h et je voudrais maintenant la passer en 7h-19h et 19h-7h comment je dois m'y prendre svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) septembre 5, 2014 Partager Posté(e) septembre 5, 2014 Salut, Si tu peut être un peu plus clair dans ta question parce que la j'ais aucune idée de ce que tu veut comme conseil ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringe 0 Posté(e) septembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2014 salut oui dsl je me suis mal exprimé , bin je voulais savoir comment faire pck pour le moment la ptite a besoin de 18h de lumiere et 6h de noir et j'ai envie de la passer en flo donc 12 h de lumiere et 12h de noir , mais comme j'ai ecris en haut ma lampe s'allume a 00h et s'etaint a 17h 30 mais je veux changer les plage horaire pck j'ai des petit souci cher moi.. et je voudrais qu"elle s'allume a 7h du mat et s'eteint a 19 le soir , mais comment changer les horaire sans lui faire du mal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 261 Posté(e) septembre 5, 2014 Partager Posté(e) septembre 5, 2014 yop tu balances juste la flo avec les horaire souhaités et tu te prends pas la tête , c'est un sujet maintes fois traité (google est ton ami , tape "cannaweed" et ta question ), avec le temps tu apprendras et apprecieras à lui faire mal et STP pense à utiliser un dico (à intégrer à ton navigateur, après c'est tout facile clic droit et ça corrige , promis, la preuve: je m'en sers) et à utiliser la touche [enter] parce que le mode pavé à lire , ben c'est pas ce qu il a de plus sympa pour ceux qui veulent t'aider allez je clos bonne a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés