petite question..(ppp[250w] )


Messages recommandés

bonjours a tous, voila je voulais vous demander un petit conseil pour la petite car je n'arive vraiment pas a savoir comment faire ..la sa va faire 1 mois quel est en cro et je veux la passer en flo mais je suis au heure la : 00h_17h30 et 17h30_00h 

et je voudrais maintenant la passer en 7h-19h et 19h-7h comment je dois m'y prendre svp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui dsl je me suis mal exprimé , bin je voulais savoir comment faire pck pour le moment la ptite a besoin de 18h de lumiere et 6h de noir et j'ai envie de la passer en flo donc 12 h de lumiere et 12h de noir , mais comme j'ai ecris en haut ma lampe s'allume a 00h et s'etaint a 17h 30 mais je veux changer les plage horaire pck j'ai des petit souci cher moi.. et je voudrais qu"elle s'allume a 7h du mat et s'eteint a 19 le soir , mais comment changer les horaire sans lui faire du mal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

tu balances juste la flo avec les horaire souhaités et tu te prends pas la tête , c'est un sujet maintes fois traité :fouet: (google est ton ami , tape "cannaweed" et ta question ;) ), avec le temps tu apprendras et apprecieras à lui faire mal :mdr:

 

et STP pense à utiliser un dico (à intégrer à ton navigateur, après c'est tout facile clic droit et ça corrige , promis, la preuve: je m'en sers)

et à utiliser la touche [enter] parce que le mode pavé à lire , ben c'est pas ce qu il a de plus sympa pour ceux qui veulent t'aider :siff:

 

allez je clos

 

bonne :culture:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.