Quakers 3 291 Posté(e) septembre 5, 2014 Partager Posté(e) septembre 5, 2014 Bonjour à toutes et à tous Le concours de la plus belle photo du mois est ouvert ! Vous avez jusqu'au 24 Septembre à 0h00 , pour faire vos propositions. Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise A vous de jouer ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2014 Partager Posté(e) septembre 5, 2014 Plop les artistes!Je commence en premier, une superbe photo outdoor , avec un beau ciel bleu! Variété: Red puprs Membre: le planteur anonyme JDC: https://www.cannaweed.com/topic/187162-loutdoor-du-planteur-sérious-six-channel-early-queen-test-line-early-panama-peyote-x-respect/page-5 Peace. L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) septembre 5, 2014 Partager Posté(e) septembre 5, 2014 Hello la Commu devancer part le Mouton je vous propose une jolie culture sous ScroG part notre ami Mabo j'aime bien le bonhomme purple popcorniser La biz a tous et toutes ^^ Membre: Mabo Jdc : ICI Variété: AK-47 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 yop chuckys bride par le poto serie fatale a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Plop, Allez celle-ci va un peu changer Variété : 2P(-) 2-Pounder Kiwi Seeds Membre : ar-sparfell JDC: ---->ICI<---- la bise 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 280 Posté(e) septembre 15, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 15, 2014 yop festival ce mois ci chez le poto juan une querkle (? un doute rapport aux autres tofs , jvais lui demander ...encore une fois ) a+ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 yep, C'est bien sa poto, merci Bises et bon chance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) septembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Hello Superbes les tofs boog...Merci pour les propositions et bravo aux growers. Je vais avoir du mal à choisir ce mois ci, comme c'est parti... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Made in Euskadi 43 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Salut, Huhu la Querkle Juan !! Superbe photo Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 (modifié) Yop!!! Magnifique cette purple maroc ORgasmix Membres: PomD Varietés: Purple maroc Lien de la galerie:https://www.cannaweed.com/gallery/image/78238-purple-maroc-female-seeds/ ciao Modifié septembre 17, 2014 par Grow du bide 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) septembre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2014 (modifié) Yep le grow Et il est où le lien du jdc ? edit : z'êtes bien aimable... edit 2 : HS .Très belle variet cette Purple Maroc, en tout cas très agréable à cultiver en out. J'ai cut la mienne ce matin ! ++ Modifié septembre 18, 2014 par Quakers 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) septembre 18, 2014 Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Salut, Celle de PomD est Magnifique. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) septembre 19, 2014 Partager Posté(e) septembre 19, 2014 Yep le grow Et il est où le lien du jdc ? edit : z'êtes bien aimable... edit 2 : HS .Très belle variet cette Purple Maroc, en tout cas très agréable à cultiver en out. J'ai cut la mienne ce matin ! DSCF8397.JPG hello Quakers, j ai vu ta purple maroc et je la trouve sublime vraiment, je n ai jamais dégusté une purple, je pense que le moment est venu de me prendre 2,3 graines lol. Peace. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-B 5 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 (modifié) edit modération: vous ne pouvez pas proposer vos propres photos! Bonjour Tout nouveau chez vous, j'apporte ma contribution Variete Jack herer Auto Membre A-B Modifié septembre 22, 2014 par Trusty propose ses propres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) septembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Salut Comme l'a souligné Trusty, on ne peut proposer ses propres photos pour la photo du mois. Concernant les endroits d'où peuvent venir les photos, on reste sur le règlement affiché, par souci de cohérence. Les photos provenant de la galerie sont dorénavant acceptées. Si il y a abus , on changera cette clause. Je compte sur vous pour proposer des photos variées ! Petite piqûre de rappel du règlement : - Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !- Tout membre peut proposer la candidature d'une photo (sur cannaweed) par mois et par membre . Dans le cas de plusieurs candidatures pour le même membre, une photo sera choisie pour voter.- Le sujet de la photo doit être de cannabis, nous favoriserons les belles photos de fleurs, têtes, buds mâles ou femelles. Nous acceptons les photos de Hash sous toutes ses formes.- La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours.- Les candidatures ne seront acceptées qu' à condition que la photo appartienne à un membre enregistré sur Cannaweed et située dans le forum, la galerie ou les Cannablogs. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables.- La date limite pour l'inscription d'une photo pour le mois en cours est le dernier jour de celui-ci. Jusqu'à 10 finalistes sont sélectionnés parmi toutes les candidatures présentées. L'ensemble est placé dans un "sujet/sondage" dans ce forum où les membres pourront voter leur choix. Une fois que les finalistes sont choisis, le sondage restera ouvert pendant 1 semaine. Un gagnant par mois sera déterminé en fonction de tous les votes reçus. (le 1er de chaque mois)Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Il reste 2 jours pour faire vos propositions... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-B 5 Posté(e) septembre 23, 2014 Partager Posté(e) septembre 23, 2014 désolé j'avais pas fais attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) septembre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Hello ! Merci à tous pour vos propositions . Le sondage est ouvert, à vous de jouer... https://www.cannaweed.com/topic/189162-sondage-photo-du-mois-de-septembre/ Bons votes et bonne chance aux participants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés