CHOIX DES GRAINES FUTUR SESSION MI2015


Messages recommandés

Salut a tous amis Cannaweedeur,

 

Alors voila j'entame un nouveau topic avant d'entamer un retour en culture indoor, j'ai déjà la pièce et tout le matériel, j'ai déjà créer un topic avec la liste du matériel etc...

C'etait un topic pour avoir un avis sur ma chambre de culture et sur mon matos,

Voici le lien

https://www.cannaweed.com/topic/188403-viabilité-indoor-250hps-600hps-lumatek-france-hydro/#entry3788572

J'aimerais avoir maintenant, votre avis, vos critique, vos conseil, sur le choix de mes seeds,

------------  ------------  ------------

------ ------ ------

------------ ------------ ------------

Tout, d'abord mon choix sur le breeder se porte sur Lamotta, qui n'est pas aproprement dit un breeder comme tout le monde le c'est mais plus tôt un distributeur/intermediaire qui regroupe la majoritée de breeder reconnu, et avec des avantage supplémentaire pour les meme génétique et les meme prix (avantage genre graine de critical + offert)...

 

Je ne me risque pas a commander sur le site officiel de HSO en sachant que leur distributeur officiel en europe, est lamotta & comme il l'explique sur le topic unique de HUMBOLTD SEED ORGANISATION , notre amis ZENKI, il a eu une petite galère avec le site officiel de HSO je ne prefere pas tenter, puis sa serait bête de tenter le diable en sachant que en toute sécurité je peut gagner des seed de critical + ou de cheese offerte comme précisez ci dessus par lamotta...

 

Donc pour le coup je commanderais via lamotta, des seed de chez HSO qui est apparemment d'après ce que disent les cannaweedeur ayant participer au topic unique sur ce breeder est un bredder qui distribue des génétique de très bonne qualités, sur ce topic unique il y a une citation qui ma interpeller et qui ma marqué et elle est la suivante , "Les génétiques américaine quand on y a goûté, on peut plus s'en passer. Hso fait du très bon boulot." by DR TOONS.

 

J'opterais ensuite (toujours via lamotta) pour une variété de chez serious seed, qui comme vous le savez n'a plus a prouver la qualitée de ses génétique...

 

La suite est plus classique une variété de chez 

cannabiogen & une de chez dinafem...

 

Donc voila la liste des variété choisi, 

3 SEEDS de 707 HEADBRAND . HSO

3 SEEDS de OG KUSH . HSO

3 SEEDS de BLEU DREAM . HSO

3 SEEDS de PCK . CANNABIOGEN

3 SEEDS de MOBY DICK . DINAFEM
1 SEED de CHRONIC . SERIOUS SEEDS

et en cadeaux offert par LAMOTTA

5 SEEDS de CRITICAL+ . DINAFEM

 

J'ai choisi ces variété chez HSO car ce sont celle qui m'attire le plus, j'ai plutôt fait ce choix pour le breeder car il commence a se faire une reputation digne de serious seeds, de plus je veut cultiver la OG kush depuis plusieurs session mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire...

 

La PCK m'attire depuis mes premières session, la couleur la réputation de cette variété, voila ce qui m'attire réellement...

 

La moby dick m'a seduit ou plutôt re-seduit, car j'en avait commander un pack de 3 il y a deux session en arrière mais elle n'a jamais germer, et elle me tente vraiment...

 

La chronic m'attire car c'est une variété de chez serious seeds qui est un breeder reconnu, et surtout car elle a été le nom du meilleur album (pour ma part), de l'artiste, businessman, producteur, entrepreneur du siècle (dr dre)...

 

La critical+ est un bonus, c'est soit sa soit la cheese, soit la critical autoflo...

 

Donc voila pour la présentation de ma commande de seed, j'espère vraiment être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de me le faire savoir...

 

PS: JE SUIS SINCEREMENT DESOLER POUR LA PUB FAITE A TOUT LES BREEDERS SUR CE TOPIC MAIS JE PENSE NE PAS POUVOIR ETRE TRES EXPLICITE EN CENSURANT TOUT LES NOM DE BREEDER...

 

PEACEEEEE...

 

post-832884-0-61738600-1409867919_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Strainguide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.