schiryu 0 Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 Bonjour Voilou,voilou j'ai ma petite plante depuis 1mois 1semaine de sa germination à maintenant et j'aimerai savoir elle mesure 13,5cm , elle possede 10 feuille et je souhaiterai savoir ce que je peux faire pour améliorer sa croissance sachant que je ne peux pas me permettre de faire une installation avec lampe et ect... J'attend vos conseilles avec impatience Un pitit débutant voici une pitite foto de ma protégée Puis si sa marche pas regardez https://lesitedeschiryu.chez.tiscali.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 jsui allez voir ta plante.Sava el se porte pa tro mal mais le truc c ke tu la fè pousser ou si tu la fè pa pousser dans un placard??Tu la fais pousser dehors?? Tout d'abord jte conseillerè de ne pas la fair pousser devant ta fenêtre.Ta 2 possibilités soit tu fabrik ton placos maison avec des néons ou des lampes éco ce qui ne coute pa tré cher soi tu plante en exté ou sous serre si ten a 1. Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiryu 0 Posté(e) avril 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2005 Ben je la fait pousser devant la fenetre j ai une mansarde mais bon comme j ai dit je peu pas faire une installation c un peu dure en tous cas content qu elle se porte bien. Elle a des ptits file blanc sa veu dire que c une femelle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) avril 18, 2005 Partager Posté(e) avril 18, 2005 bon b1 si tu peux vraiment pas faire une installation vite fè ki coute rien b1 laisse o bord deta fenêtre ms le truc c ke ta plante risque de grandir doucement, si t pa pressé sava. Sinon jte conseille d'aller mater sur ce lien:différents types d'engrais Sinon jte conseille du bio plutot!!Allez tcho man et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiryu 0 Posté(e) avril 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2005 Merci man je vais voir ce qui a sur ton lien Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés