SympaticGanJaMan 0 Posté(e) septembre 4, 2014 Partager Posté(e) septembre 4, 2014 Bonjour à tous. Depuis mon déménagement plus rien ne vas serait-ce à cause du balatom pausé au sol ou le fait que je soit installer dans une chambre se trouvant dans la toiture de la maison ?hygro et temp ok. Le problème la plante ne pousse plus et ne fait pas de racine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) septembre 4, 2014 Partager Posté(e) septembre 4, 2014 (modifié) Salut, 2 sec, je regarde dans ma boule de cristal Je plaisante. On ne peut pas répondre à ta question en ne connaissant pratiquement rien de ta culture !...Tu devrais aller en section diag et remplir correctement la fiche demandée, tu auras sans doute beaucoup plus de succés ! Modifié septembre 4, 2014 par ToTo(r) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SympaticGanJaMan 0 Posté(e) septembre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2014 Merci de ta réponse je souhaiterais juste savoir si ballatom eSt mauvais pour le développement des plants..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) septembre 4, 2014 Partager Posté(e) septembre 4, 2014 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés