Ma croyance, le cannabis.


Messages recommandés

Voilà, j'aimerais lancer un débat sur la religion, les croyances, et le cannabis. En france (avec un f "minuscule"), il y à une liberté de culte. En théorie, cela signifie qu'ont peut même croire au père noel, et être fier de ses convictions, et surtout qu'on est libre de pratiquer son culte, sans avoir peur d'aller en garde à vue ou en prison.

Moi, j'ai envie de croire au cannabis. En cultiver et en fumer jusqu'à ce que je crève. Mais en france, le cannabis est considéré comme un produit stupéfiant (je hais ce mot !).
Sauf que la liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres.

J'ai pas envie d'avoir les cheveux de bob marley, ni d'écouter du reggae toute la journée, ni d'avoir une religion précise. Je veut juste cultiver mon herbe, et la fumer en paix, sans faire chier le monde, et sans qu'on me fasse chier !

Je veut qu'en france on puisse respecter ma croyance, celle du cannabis. Que les mentalités changent, et qu'on arrete de me considérér comme un drogué. C'est avec toute ma conscience que j'ai "choisi" le cannabis.

Ca va être légalisé, c'est certain !
Mais comment ce système qui se vante de vouloir prendre soin de ma santé, en voulant m'interdire le cannabis cette substance "dangereuse", me laisse me tuer à la clope ?
Les reportages qui disent que je suis un drogué ???
Je ne les regarde même plus.

Oui je suis contre le cannabis, j'en ai même fumé du shit coupé à la coke, à l'héro, à la parrafine, et d'autres merdes bien dégueulasses. Oui je suis contre CE cannabis là !

Mais je suis POUR une plante, un don de la nature, une création de dieu : L'HERBE !

La plupart des gens qui sont contre, ce sont des gens qui n'y connaissent absolument rien, et qui ne font que répéter ce qu'ils entendent sur les médias. Les autres, ils sont payés pour dire que c'est une "drogue".

T'a beau dire que L'HERBE te fait du bien, y'en a toujours qui diront que c'est mal.
J'ai traversé toute l'europe avec ma caisse quand j'ai eu mon permis et que j'était plus jeune, joint à la main, et je roule encore plus droit et de manière bien plus sécuritaire qu'un pochtron de merde accro à une television et au vin.

Ça abime le cerveau et les neurones ? Merde, je suis plus instruit que le pékin du coin devant sa télé et ses antidéprésseurs.
Le truc, c'est que j'ai plus envie de rien foutre dans la vie, tant qu'on me laisse pas cultiver et fumer mon herbe bio.
Mais on prefére que le francais se défonce la gueule aux anxios ,pour être un bon mouton ... behhh
Vive la france.
Et si on interdisait les oranges dans 50 ans ? HEIN ???

Le cannabis ne tue pas. C'est l'alcool qui tue !
C'est ce système de merde qui nous envie de s'en mettre une.
Et c'est le cannabis qui me donne envie de ne pas aller jusque là !

Beaucoup pensent que le cannabis affecte le cerveau. En fait, ce qui affecte le cerveau, c'est de regarder la télé et de répeter ce qu'on y voit ! Lorsque je lis les journeaux et leurs articles sur le cannabis, je suis exaspéré par les commentaires. Ce monde me donne envie de gerber.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

En tout cas le cannabis ne te rend pas vraiment plus peace :lol:

 

Franchement là tu tapes dans l'évidence, mais ta façon de t'exprimer ne pourrait pas vraiment changer quelque chose. Ceux que tu décries n'attendent que ce genre de discours pour t'attaquer non pas sur le fond mais sur la forme. Tu en balances trop d'un coup et tu fais des amalgames dangereux, tout le monde ne prend pas de médicaments et tu ne cibles jamais le vrai problème qui est pour moi la mauvaise information / éducation.

 

Fin bref, je vois pas trop ce que le mot "croyance" vient faire ici en parlant de "plante de Dieu", à moins que tu sois un mormont qui fait du porte à porte :lol:

 

Je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes mais j'ai du mal à saisir le message, ceci dit vu ton pseudo j'aurais presque tendance à me dire que c'est du simple troll ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

oué étrange ce "coup de gueule"

on verra ce qu'en penses la modération, dans le fond je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je suis inscrit sur ce site pour partager et m'instruire sur le cannabis d'où mon petit commentaire ici.

 

dans tous les cas tu es la à écrire donc pas en prison apparemment, ce qui te laisse toujours ta liberté de cultiver chez toi ta petite plante préférée, donc continue comme ça et le reste OSEF ( On S'en Fou )

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

d'accord avec les 2 précédents intervenants. Je pense que tu devrais faire une pause parce que là, tu pars un peu dans tous les sens et que tu as choppé un melon démesuré ;)

 

Par ailleurs, si la croyance est libre en France, certaines sectes sont interdites. Celle des hasisiywn le serait certainement !

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu avais envie de le dire, c'est fait. Tu passes par une prise de conscience, d'autres sont passés par là...

 

Ça va mieux ? :-)

 

Tant que le topic ne vire pas hors charte tu es libre de t'exprimer.

 

Sujet déplacé en bla-bla.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lutatoux

 

 

je m'introduit brièvement....... :xD: ,

 

citation :

 

"un don de la nature, une création de dieu : L'HERBE !"

 

 

 

​Le problème c'est qu'il a aussi fait L'HOMME....a son image...,

 

pensait il que nous allions ne pas la consommer..... ? peut être

 

que lui même en avait il trop abusé.... :davb: 

 

faut il  que l'on remplace l'hostie par le space cake

 

 https://www.youtube.com/watch?v=5rLzFkB5_XM

 

la vibe's.....

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.