didjoux 46 Posté(e) octobre 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2014 Salut les cannaweedeurs Pour 'te repondre unkonito28 ... ouiii belle couleurs sa y est je suis aller au gro chop , je me suis acheté mon filtre a charbon 125 mm/ 400m3/h plus gaine pour raccorder sur mon extra VK ,, un nouveau brumisateur a ultrasons ... c est de la patate sa marche trop bien l autre devais être en fin de vie lol ..... Je suis enfin dans un taux d humidité super 60 % donc top ' ,et 22 degré donc je pence a au poile comme on dit lol ..... Et au niveau arrosage j arrose tout les 3 a 4 jours 1,5 litre par pot de 10litre chacun par plantes , et j engraisse 1 fois sur deux et la je vai comencer a augmenté l engrai de floraison et baisser l engrai de croissance .... pour exemple 3ml d engrai de CRO par litre jai comencer a baisser j etait a 4ml par Litre a fin de CRO et la 1,5 ml d engrai de FLO par litre et je vais augmenter au fur et a mesure jusqua 4 ml par L car , la je suis a 9 jours de FLO donc elle on fait une belle semaine de strech et franchement vla coment elle on prit grave et elle on un superbe vert vert lool quelque photo pour la suite aller bon growwww les potoos a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2014 Salut les cannaweedeurs et bien sur tout le monde a côté aussi ..... Alors , je mets une petite serie de photos comme prévue ... alors là je suis a 11 jours de floraison . Donc 1 semaine et 4 jours de strech ... et sincerement je peux vous dire qu elles ont fait un sacre strech en peu dd temps j ai pris a peut près 15 a 20 cm en 11 jours ., impressionnant vous allez voir encore l évolution .. alors comme d habitude on change pas une équipe qui gagne looool floraison 11jours 1 er photo vue de chambre complète 2eme photos amnesia 3eme photos mexican haze avec prelier pistils qui aparait 4eme photos mexican haze vue desouuuu 5 eme photos vue dessus en de l ensemble 6 eme photo vue de face Allez merci pour vos commentaire siii y'en n'a et merci quand même et surtout bon grow a vous les potoos peace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2014 salut a tous alors , pour commencer dommage pas de commentaires tampis , on continue tranquilemment le JDC. Se qui concerne les nouvelles des petites hier, j ai fait un arrosage a l eau pure PH6.5. 1,5 L par plante Mon arrosage a l eau et arrivée a temps ,j ai eu un léger sur engraissement ,petite brulure sur la pointe de 1 OU 2 gourmandes voila.... rien de méchant. Se qui conserne les pots , se sont des pot de 10litre ,il seront la jusqua la fin de flo. le climat est super stable ,depuis que j ai le FAQ et l extra VK125mm le top a savoir : periode jour: periode nuit: TEMPERATURE:26° TEMPERATURE:20° HYDRO:55% HYDRO:70% Se qui conserne la FLORAISON Les photOs qui vont suivre: 13/JOURS DE FLO 1 et 2photos: vue d ensemble devant MEXICAN-HAZE AR plant : AMNESIA 3 ET 4photos :vue dessue MEXICAN-HAZE premier pistil ,premier formation de min bud lol. 5et6 photos : vue dessou la jupe voir l évoltion ... 7et8 photos: vue des boutures PM PM: les 2 dernier photos se sont mes premiers petites bouture ,car j ai rafraichie un peu mes titines et sa me faisait mal de jeter tous sa ... donc la je comence avec 9 PETITES PM ;;;;; je vais bien voir siiii je ment sort j espère, aller sa va deja etre pas mal ecéyé de me lacher des comentaires sa serait cool les canabiculteurs .. BON GROWWW A TOUS DIDJOUX PEACE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
damourédofresh 182 Posté(e) octobre 13, 2014 Partager Posté(e) octobre 13, 2014 Salut Didjoux, quoi dire a part que tout a l'air de rouler chez toi... Ben, c'est vert, luxuriant, et ca s'annonce plutot bien pour le début de ta Flo! Depuis 2 arrosages, je suis comme toi passé a 1L5 par pots de 11L. Ca a l'air de reussir a tes petites, donc ca a un coté rassurant de le constater de visu! Je leur donnait entre 2L5 et 3L avant, et j'avais une 20aine de cl de drain... d'ou ma réticence a passer au litre et demi. Bonne Flo a toi, c'est le meilleur qui commence! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) octobre 14, 2014 Partager Posté(e) octobre 14, 2014 Salut didjoux Bon et bien rien a dire ici tout avance pour le mieux dans le meilleur des monde..... Tes petites sont bien verte et ne montre pas de signe de carence.... Ton stretch dois commencer a ralentir la non???? Pour les bouts perso je les aurai coupé un peu plus courte mais c'est un avis perso !!!!! Bonne FloW mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2014 salut a toi damourédofresh alors,pour comencé merci eaucoup pour ton com sa plaisir sinon pour se que tu me disé pour ton AROSAGE oui tu a raison 2,5L par pot sa fait de trop tu devait surment meme avoir au moi plus 0,5 ML de drain...... lol car c était trop important en haut et pour tout meme les dosage d engrai .... bref ?justement sii tu a coriger c est super bien et comme tu dit meme toi tes plantes doivent surment mieux se porté ... ouii ,le plus IMPORTANT comence aller bon grow a toiii DAMOUREDOFRESH Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2014 SALUT FLOWEEDER Merci, d étre passé sur le JDC en plu te tes réponse par sms sur mais petit PM ..... sinon oui? tous a l air de bien se porté dans la tribut lol , pas de signe carence rien du tous pour l instant de chance lol ,nan du bon travail aussi ...... Comme nous tous , sur cannaweed , on n est sérieux dans se con fait est c est important .... et aussi la verdure et une suberbe PASSION qui prend beaucoup de temps sii tu veux bien faire; SINON, se qui conserne mon , STRECH , ouii se matin en regardent mes petit justement j ai remarqué cela , sa n avait pas rop changé depuis hier lol , est se que c est un signe pas bon ,ou plutot GOOD ,,,,????? CAR je c est pas troop MAIS, je pence plus que c est juste la fin de mon STRECH c est bien sa floweeder??? SE qui conserne mes petite PM bien oui elle surment peut étre un ptit chouille un peu grande mes , comme je tes dit c est la pmier lol donc pas évidant ..... sa va empéché quelque chose ????? mettre plus de temps que si elle etait plus petite ?? SA CHANGE QUOI ??????? merci pour tous sinon BON GROW PEACE DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2014 (modifié) salut a tous les CANNAWEEDEURS Alors, pour commencer merci pour vos commentaires c est gentil .. et sa aide toujours .... CE qui concerne les QUESTIONS: alors, en ce moment par ou j habite il fait pas très beau........ donc la nuit j ai l hydrométrie qui monte en fléche et en floraison c est pas térrible!!!!!!!! sa va,; je suis au début, mais bon vaut mieux surveiller tout de suite ..... ET, la journée je suis en moyenne a 65 % MAIS LA NUIT plus 75 OU 80 % vous En penser quoi les gars ????????? SE qui concerne les nouvelles des petites TITINES !!!!!!!!! ARROSAGE: je viens de les arroser justement elle ont kiffer direct ... sa faisait 4 JOURS Je continue a baisser l engrais CRO et a augmenter l engrais de FLO ,, et je pence que au prochain arroge . FINI l engrais de CRO . alors , la j ai préparé 2 fois 5 litres d'eau PH 6,5 SE qui concerne l engrais CRO/ alga grow : 1,5ml par litre donc : 6ml pour 5 LITRES FLO/ alga blom : 3ml par litre donc 12ml pour 5 LITRES NIVEAU CLIMAT DE LA CULTURE periode jour : periode nuit : TEMPERATURE:25,5° TEMPERATURE: 20° HYDRO:65% HYDRO:80% VENTILATEUR / marhe 24H/24H EXTRACTEUR VK 125 / marche 24H/24H INTRACTEUR/ marche 24H/24H LUMIER SUNMASTER CLASS/ marche 12H/12H BRUMISATEUR / OFF depuis ojourd'hui TEMPS DE CULTURE 41 JOURS /CRO et la je suis a 17 / JOURS/FLO ou comme un amis sur ce cite floweeder qui ma super bien conseillé ... a partir des pistil sa ferais plus 5 /jours/FLO et 12 JOURS PRES FLO DONC A VOIR ALLer c est parti place au photos finis le blablabla photo 1 : vue d ensemble photo 2 : AMNESIA photos 3 et 4 : dessous de jupe photos 5, 6 et 7 : vue dessus MEXICAN HAZE photo 8 : dessus de mini bud , ou formation de pistil photo 9 et 10 : interieur des branches secondaires que vous voyait les début de formation de tétes voila aller,,, lachez le maxi de commentaires,,,, savoir siii tout se passe bien pour moiiiiiiiii ,,, J ESPERE )))))))))))))) BON GROWWWWWWWWWW AAAAAA TOOOUUUSSS DIDJOUX AMNESIA CUP Modifié octobre 16, 2014 par didjoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) octobre 17, 2014 Partager Posté(e) octobre 17, 2014 Salut Didjoux Elles sont superbes tes petites... Ralentissement de la croissance donc fin du strech les bud vont grave décoller maintenant..... Pour l'hygro ventile bien au niveau de la canopée et ça devrai le faire..... Bonne FloW mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2014 (modifié) SALUT A TOUS merci floweeder , pour ton commentaire c est gentil ..elle se porte super bien !!!!!!!!!!!!:::: )))))) Ouii, sayé ralentissment des plantes limites décu ,je pencé quelles aurraient plus strecher !!!!! Mais, bon c esT comme sa déja je pence que pour une premier vrais culture bien équipé ,, je ment sort plutot super bien en se moment . loooooool ::::: ))))))) je mes 2 OU 3 petites photos des titines dans le NOIR voir la différence ... 41 JOURS CRO FLO 20 et en attendent le prochain ::: ARROSAGE et MAJ pour être plus complet sur tous les détails de culture etc etc; a plusssss tard les CANNAWEEDERS BON GROWW A TOUS DIDJOUX : )))) Modifié octobre 20, 2014 par didjoux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2014 (modifié) salut a tous ALORS il et l heure de la petite MAJ QUAND meme lol c est moii qui est mie le temps avant de remétre une MAJ , pour que la differenes se voit bien , comparer a la dernier evolution vous allé voir par vous meme ... niveau photo SE qui conserne les nouvelle des TITINES !!!!!!!!!!!! ARROSAGE je vien de suprimer l engrai de CRO comme j avais dit SE QUI CONSERNE L ENGRAI POUR ,mais 6 plantes prepéparé 2 fois 5LITRE PH 6.5 4 ML DE L ALGA BLOM par litre sa represente 1,5 L PAR PLANTE elle se porte Bien pour L INSTANT avec tous saa SE QUI CONSERNE LE CLIMAT DE LA BOX MAISON periode jour : periode nuit TEMPERATURE / 26° TEMPERATURE / 20° HYDRO / 55% HYDRO / 70% VENTILATEUR / MARCHE 24H/24H EXTRACTEUR VK 125 / MARCHE 24H/24H INTRACTEUR / MARCHE 24H LUMIERE SUNMASTER CLASS 2 / MARCHE 12H/12H BRUMISATEUR / OFF TEMPS DE CULTURE 41 jours de CRO et 14 JOURS DE STRECH pre flo ET 11 jours de FLO ( 25 j FLO depuis le 12 H/12 ) allez place au photo on va en mettre plein photo 1 : vue d ensemble photo 2 : AMNESIA photo 3 , 4 et5 AMNESIA LE HAUT ET LE BAS et les secondaires photo 6 et 7 : MEXICAN HAZE photo 8 zoom sur la bud et toute les toutes les secondaires de mexican haze allé merci a vous bon growww laché les comm Modifié octobre 25, 2014 par didjoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2014 (modifié) petit beug soir dans l affichage dsl mais sa ne change rien au photos allé plus tard oublié pas vaut commmmmmmmmmmmmmm a pluch BON GROWWW DIDJOUX AMNESIA CUP TOUS SOLIDAIRES Modifié octobre 25, 2014 par didjoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2014 salut a tous PETITE QUESTION ; ALORS, avec mais 6plantes dans une espace de 1,20M LARGEUR 1,20M LONGEUR ET 2 M DE HAUTEUR JE TROUVe qu il y a beaucoup d espace de noir avec une 400watt au niveau des milieu de mais secondaires ou branche de beu il y ya pasmal d ombre et c est des inconvénient quand meme ...... JE me demande sii il faut que j écarte les distances entre les pieds pour pouvoir bien les écartes entre elles les secondaires pour pouvoir avoir plus de lumiere qui tape sur le milieu des secondaires????? j espere me faire comprendre pas simple ?????§§§§!!!!!!! j hésite meme a augmenté en WATT quand penez vous meme a racheté lumiere en plus du genre soit 400WATT en plus se qui ferait 800WATT pour la FLO ????? et je refait un espace plus grand pour pouvoir bin écarté les pieds l 1 de l autre et bien écarté chaque branche je c est pas trop ?,,,?????? dite moi quelque conseil sa serait super .... car en temps que débutent se nez pas simple 2 eme CULTURE extactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE VOS CONSEILS ALLEE BON GROWWW DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB_-_Marley 10 Posté(e) octobre 27, 2014 Partager Posté(e) octobre 27, 2014 (modifié) Tu aurais du les pincée pendant le stretch tu aurais eu des internoeds plus court et des bud plus grosse ... Fait bien cette floraison et tu pourra peut être te rattraper fait un tableau d engraissage sa pourrais bien t aider et n oublie minimum 2 semaine de rincage t aura un goût plus doux en produit final , si tu ne le fait pas tu aura un goûts tres fort et pas tres bon en bouche bon grow l amis je pose . Peace BoB_-_Marley Modifié octobre 27, 2014 par BoB_-_Marley 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB_-_Marley 10 Posté(e) octobre 27, 2014 Partager Posté(e) octobre 27, 2014 Pour ton eclairage taille t'es plante si tu veux que sa pénètre mieux moi pour te dire je suis 250w dans une box 60x60x140 ... Je coupe tout les gourmand du bas et je laisse genre 2-3 nœud a chaque branche ( technique en buisson pincage / palissage ) pour exploiter au maximum ma hps et pour faire des bud biense avec un bon goûts tu te dit tout les gourmands qui font chier peuvent être plus haut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlito 234 Posté(e) octobre 28, 2014 Partager Posté(e) octobre 28, 2014 Salut bien!!! Jai une petite question lol je suis débutant pourquoi as tu coupé le bout des feuilles? Merci bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) octobre 28, 2014 Partager Posté(e) octobre 28, 2014 Salut bien!!! Jai une petite question lol je suis débutant pourquoi as tu coupé le bout des feuilles? Merci bon grow !!! Tu parles des boutures? Si oui c'est pour favoriser l'enracinement! Trop de feuille affaibliras ou ralentiras la formation de racine Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) octobre 28, 2014 Partager Posté(e) octobre 28, 2014 Salut Didjoux Ça avance grave ici tes petites ne s'arrête plus c'est good ça elles sont superbes... Pour l'exposition des secondaires je te cache pas que je viens de découvrir qu'avec quelques tuteurs tu peux bien écarter tes branches et améliorer considérablement l'exposition à la lumière .... Pour tout te dire j'ai du poser des tuteurs sur quelques apex et secondaires qui ne se tenaient plus seul debout et en faisant ça j'y ai vu un gain considérable sur la pénétration lumineuse alors je l'ai fait sur l'ensemble des plants et pour finir une semaine après je t'assure que l'évolution est visible.... Maintenant c'est sur je n'ai pas 50 cultures derrière moi pour savoir si c'est mieux avec ou sans.... Pour faire plus simple certain coupe les grosses feuilles qui font de l'ombre.... Ça marche aussi mais tes petites auront moins de réserve au moment ou le rinçage va arriver Bon grow mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2014 salut a tous les cannaweeders alors, salut bob-_-marley , merci pour est réponse c est super cool d avoir plusieurS avis de personne qui si connai un peu alors , par rapport a mes inter-noeds oui tu a raison j aurrais du pincer un peu plus !!!!! je les pas assez fait ; mais je voulais pas avoir des plantes trop petites lol, mes voila je pencé pas qu il aurraient pris autant que sa c est petites TITINES ..... APRES. toute facon c est sur que cette culture la serra pas comme la premiere; la niveau materiel sa na rien avoir avec ma premier ou j avait juste une lampe en cooltube tu vois lol ,,?????? la jai quand meme bien investie sa tourne sur 500E POUR MON ENGRAISSEMENT : ne tkt pas je note tous chez moii sur un agenda, enféte c est pour sa que j ai pas fait un tableau sur le JDC !!!!!!!! SINON au niveau deS WEEK comme on dit je compte engraissé jusqua 8WEEK et 2 SEMAINE DE RINCAGE A L EAU SA FERRA 10WEEK donc 10semaine pour se qui conaisse pas se mot !!!! et sa fait 70 JOURS de FLO en tous en comptent le strech et a se stade la je regarderai ou les trichtomes en sont ;;;;;;;; ALORS, se qui conserne les gourmandes je c est pas trop , on ma toujours dit d évité de tous enlevée comme tu dit une toutes les 3 NOEDS sa irais......... car , les GOURMANDES c est super important a plus tard BOB MARLEY MERCI ET BON GROWWW A TOIIII DIDJOUX AMNESIA SALUT , A TOI CAARLITO NE tkt pas il y a aucune question béte chez moii on n est tous la pour apprendre et prendre des conseil , bon ba ta déja eu ta reponse pour la question ...... MERCI A TOII CANNAREM C POUR DU BOTURAGE parcontre ..... J ESPERE QUE SA T AURRA AIDER A PLUS BON GROW DIDJOUX SALUT A TOIII MON PETIT FLOWEEDER toujours autant plaisir quand tu passe voir le JDC a tonton loool ........ MERCI, pour tes compliment ouii je pence que la ;;; ENTRE LA 3éme semaine et la LA 4éme semaine VLA ELLE ONT PRIS UN BON COUP DE BOOST et comme je tes dit j ai attendu un peut pour la MAJ con vois bien l évolution !!!!!!!!! alors , se qui conserne les secondaires ; ouii jai vue se que tu a fait chez toii c est le top c est clair tu exploite carément plus la lumiere , meme moii je vais comencé a mettre des tuteurs en BANBOU lol j espere bien faire on va voir et je pence enlevé quelque gourmandes mes pas trop je trouve qu il sont importantes comme tu dit ;il y a un moment bien précis et sa c est vrai si elle sont la c est que il y bien une raison looooooooool SINON rien a voir petite question moi le jours en se moment je tourne a 55% HYDRO et 26° LE JOURS QUAND C ALLUMEE ET LA NUIT 70% HYDRO MAX ET 19° MIN LA NUIT ......... JE ME DEMENDE SIILE JOURS MON HYDRO ET PAS TROP LEGER ,,,,???????? ET UNE AUTRE EST SE QUE JE PEUT COMENCER LEGEREMENT LE GREEN SENSATION ,,???????? MERCI DE VOS REPONSE ET DE VOS COMENTAIRES C EST SUPER COOL MERCI A TOUS ET JE VOUS SOUHAITES TOUS DE FAIRE UN MANIFIQUE GROWW DIDJOUX AMNESIA ALL2 ON SANQ ROULE UN GROS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2014 SALUT A TOUS LES CANNAWEEDERS petite photos des titines en attendant la prochaine MAJ ARROSAGE SE QUI CONSERNE L ENGRAI justement rien j ai fait un arrosage a l eau hier elle on bien aimer .... en plus pas DRAIN TEMPS DE CULTURE 41 JOURS CRO ////14 JOUR STRECH /PRE FLO ET 13 JOURS FLO (27 jours de flo ) place au photo mexican haze , zom sur une bud de mexican vue dessus des secondaire de mexican amnesia la bud central se retracte un manque d eau ??? merci a tous BON GROW DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés