didjoux 46 Posté(e) septembre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2014 Salut salut j espere que vous allez tous bien et ouii c est vrai floweedeur que mon JDC ne fait pas envie ... c est que c est super compliqué pour la premiere fois et encore pire sur une tablette l ordinateur a cramé lol .... Enfin çà y est, j ai remis de l ordre dans ma presentation du jdc regardez vous verrez j explique tout mieu détaillé ... voila sinon ouii elles se portent bien je remetrai quelque photos plus tard Merci et bon grow a vous tous bye bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) septembre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Salut les cannaweedeurs , Je voulais vous poser petite question sur se qui conserne l hydro .... % humidité ... je voudrais savoir coment faire pour l augmenter ', sans brumisateur etc ??? Car moii , je les quand même super bas il me faudrait 50 % minimum en croisance je pence ??? Quand pencée vous ??? Photo cultures 28 jours CRO Hydro 35% Je comence le palissage tranquilement ... et tréssage des feuilles gourmandes aussi ... pour vraiment favoriser au maximum les canopés du dessous .. Sur premieres photos 3 du haut amnesia 3 du bas mexican haze 2eme photo amnesia merci a vous pour m aider .. tchao bye bye peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) septembre 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2014 Salut les cannaweedeurs Alors , pour commencer ça y est achat fait ... extracteur VENTS VK 355 m3/h Après filtre a charbon mois prochain Par contre cette après midi je me suis bien amusé j ai tout bien palissé... et du tressage a fond pas le choix j espère que sa va bien se passer , même sii je trouve qu'elle se porte bien , à part un petit soucis de jaunissement sur une .... je vais surment faire un petit traitement de désinctide .. Je vais aussi voir demain directement avec l extracteur et la gaine sa devrait bien changé .. J 'ESPÈRE Maintenant place au photos de mes petit BB loooooool JOURS CRO 29 température : 30 ° Hydro:35% 1er photo intra VK 125 355m3/H 2 èmes s et 3 èmes photos palissage mexican haze 4eme photos amnesia 5 èmes photos vue de l ensembles Salut les cannaweedeurs Alors , pour commencer ça y est achat fait ... extracteur VENTS VK 355 m3/h Après filtre a charbon mois prochain Par contre cette après midi je me suis bien amusé j ai tout bien palissé... et du tressage a fond pas le choix j espère que sa va bien se passer , même sii je trouve qu'elle se porte bien , à part un petit soucis de jaunissement sur une .... je vais surment faire un petit traitement de désinctide .. Je vais aussi voir demain directement avec l extracteur et la gaine sa devrait bien changé .. J 'ESPÈRE Maintenant place au photos de mes petit BB loooooool JOURS CRO 29 température : 30 ° Hydro:35% 1er photo intra VK 125 355m3/H 2 èmes s et 3 èmes photos palissage mexican haze 4eme photos amnesia 5 èmes photos vue de l ensembles Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) septembre 10, 2014 Partager Posté(e) septembre 10, 2014 Salut didjoux Tu as l'air de bien avancer, ton palissage ne pourra que leurs faire du bien.... Pour ton hygro il y a plein de solution mais pour faire simple un seau ou bassine d'eau avec un linge qui trempe partiellement dédiant et un petit ventilo dirigé dessus tu gagne facile 2/3% Pour ta plante qui jauni difficile de t'orrienter dans la mesure ou tu ne nous donne aucune indication sur tes arrosage et amendements....... Je te souhaite une bonne continuation Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) septembre 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2014 (modifié) Salut les cannaweedeurs alors pour te répondre floweedeur mon engraissement ... par exemple j arrose tous les 4 jours 600 ml d eau avec PH a 6.5 par plante 1 fois sur deux avec engrais (la contenance de mes pots est de 3,5 litres et il ya 1/4 de billes d'argile au fond) Donc sur 3 arrosage , je mets 1 fois engrais 2 ml pour 1 litre d eau par plantes 2 ème fois de l eau pure avec PH a 6.5 et le 3 èmes ph a 6.5 et 2ml d engrai par litre .... donc en général je prépare 4 LITRES d eau a 6.5 de PH et 8ml de alga blom en ce moment et j'augmenterai petit a petit .... Et la cette après midi je suis allé acheté du produit pour les insectes je vais traiter avec le produit ..., directemeent ce soir. mieux prévenir que guérir lol on ne sait jamais .... Modifié septembre 10, 2014 par didjoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) septembre 11, 2014 Partager Posté(e) septembre 11, 2014 Salut didjoux Merci pour les infos ... Donc niveau engraissage tu peux légèrement augmenter le grow à c+28 et le maintenir ensuite au moins jusqu'à la fin du strech.... Pour les billes d'argile tu peux les virer lors de ton prochain rempotage ça dessert tes plantes plus que ça les aides et notamment en orga car les billes retienne les nutriments dans le drain et donc la décomposition pour minéraliser ta plante ne se fais pas totalement surtout qu'avec 600 ml par arrosage tu dois avoir un bon drain très vite absorbé d'ailleurs. Tu peux compenser facilement l'oxygénation des racine en rajoutant de la coco dans ton substrat c'est bien plus efficace que les billes d'argile.... En plus en ce décomposant les billes modifie ton pH notamment J'ai eu cette info trop tard pour mon run actuel mais au prochain se sera sans les billes... En plus ça facilite les rempotage intermédiaire et 1 à 2 cm de substrat en plus ne peux que faire du bien à nos petites.... Pour les insecticide et fongicide tu fais très bien de le faire maintenant et tu peux renouveler jusqu'à l'apparition des premiers pistils. En tout cas tout roule pour toi ici Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) septembre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2014 Salut les cannaweedeurs Alors , pour te répondre floweedeur de rien pour les informations c est normal .. sinon comme tu dis pour mon engraissement j allais justement augmenter au prochain arrosage .. surement 4 ml par litre pour l alga blom .. de plagron ..... Après , par contre , concernant ce que tu me dis a propos des billes d argile tu es sur de cela?? Car moi c est quand même le professionnel de indor garden ,, growshop pour tu sais quoii ... qui me l'a conseillé.. car en général justement quand tu n'en met pas le fond du pot reste humide et quand on met des billes sur le fond du pot sa permais de secher les fond de pots et de ne pas avoir de moisissures au niveau des racines. voila après je c est trop quoi faire la coco c peut etre bien... est ce la meme chose que ce qu'on met pour les boutures?donc on verra bien .. tu comprends ??? J ai aussi traité toutes mes plantes a l insecticide ... pour voir si mon jaunissement va s'estomper au fur et a mesure des vaporisations ... affaire à suivre Si non la extracteur commence a faire effet au niveau température .... TEMPÉRATURE:28 HYDRO : 30 % j ai aussi un brumisateur a ultrasons a une tête. EN PLUS Bye bye tchao ... bon grow a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) septembre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2014 Re Petite question , peut - être bête pour certains mais bon pas grave on n est pas tous des pro .... ça serait pour savoir quand je vaporise a l eau mes plantes, le soir, est ce que je dois mettre de l eau avec du PH ou sans PH ????? MERCI pour vous reponses a plus bye peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) septembre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2014 Re les gas photo du produit que j ai employés pour le désinctide . je les vaporiser bye peace bon grow a vous toussssssssssss et bon WEEK AND Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) septembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2014 Salut les cannaweedeurs bon , pas de réponse pas grave je continue mon jdc tranquilou .. elle se sont bien étoffé je trouve .... TEMPÉRATURE : 28. 4 HYDRO:30% 33 JOURS DE CRO photos des titines 1er photo vue dessus les 3 du hauts mexican haze 3 du bas amnesia 2emes photos vue coter a droite les amnesia et a gauche mexican haze 3emes photos vue coter aussi a gauche les mexican haze et droite amnesia allez bon grow a vous Bye peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) septembre 15, 2014 Partager Posté(e) septembre 15, 2014 Salut Didjoux Bon je vois que tu avances, nouvel extracteur bientôt le fac .... C'est good tout ça. Pour les billes j'ai eu la même réaction que toi et j'ai moi aussi suivi les conseils de mon growshop ... Mais à y regarder de plus près et notamment sur des JDC de personne bien moins n'obs que moi l'explication est logique, c'est pour cela que je te donnais cette information. Pour le traitement préventif tu as eu raison de le faire sachant que la période se prête à l'invasion dans la mesure ou les températures extérieures commencent à baisser alors que le climat est si agréable dans nos box LOL tu peux le renouveler avant chaque arrosage, je procède comme ça. Pour ma part j'utilise de l'huile de neem .... Je fais ma pulvérisation foliaire de nuit, je laisse la plante bien s'égoutter et le lendemain j'arrose se qui a pour effet d'entraîner dans le substrat les traces d'huile de neem resté en surface du l'intérieure du pots et donc effectuer de la sorte un traitement préventif du substrat. Pour tes petite en tout cas le palissage commence à porter ces fruits, elles se sont bien développer .... C'est tout bon Pour tes feuilles jaune je pense plus à une carence en azote mais on ne vois pas très bien sur les photos, ton prochain engraissage devrai rattraper tout ça sans trop de pb.... Continu comme ça tu t'en sort bien Bon grow mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) septembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Salut Didjoux Bon je vois que tu avances, nouvel extracteur bientôt le fac .... C'est good tout ça. Pour les billes j'ai eu la même réaction que toi et j'ai moi aussi suivi les conseils de mon growshop ... Mais à y regarder de plus près et notamment sur des JDC de personne bien moins n'obs que moi l'explication est logique, c'est pour cela que je te donnais cette information. Pour le traitement préventif tu as eu raison de le faire sachant que la période se prête à l'invasion dans la mesure ou les températures extérieures commencent à baisser alors que le climat est si agréable dans nos box LOL tu peux le renouveler avant chaque arrosage, je procède comme ça. Pour ma part j'utilise de l'huile de neem .... Je fais ma pulvérisation foliaire de nuit, je laisse la plante bien s'égoutter et le lendemain j'arrose se qui a pour effet d'entraîner dans le substrat les traces d'huile de neem resté en surface du l'intérieure du pots et donc effectuer de la sorte un traitement préventif du substrat. Pour tes petite en tout cas le palissage commence à porter ces fruits, elles se sont bien développer .... C'est tout bon Pour tes feuilles jaune je pense plus à une carence en azote mais on ne vois pas très bien sur les photos, ton prochain engraissage devrai rattraper tout ça sans trop de pb.... Continu comme ça tu t'en sort bien Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) septembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Salut tout le monde! Et oui ça avance plutôt bien. ... je pense acheter un filtre à charbon très bientôt. ....c'est qu'elle revient chere cette passion! Je pense passez en floraison. ... je vais mettre des photos j'aimerai avoir vos avis.... trop tot pour le passage en flo ou parfait? Là ça fait exactement 38 jours de vie... les canopés inferieures ce sont bien développées. ...qu'en pensez vous. .. je ne vais pas faire le srog...non pas que je suis pressé mais avec mes mésaventures de red spiders je ne veux pas faire'plus de 2 mois de croissance. ... d'ailleur, pour éradiquer ce pb de bebetes je vaporise de l'insecticide 2 fois par semaine avant l'arrosage pour que lorsque j'arrose le produit qui c'est ecoule des feuilles aille dans l substrat.... phptos dans le prochain com... bonne soiree a tous merci de vos conseils donnés et à venir. .. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) septembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Salut les cannaweedeurs photos comme prévu 1er photos vues du changement d environnement 2emes 3 du fond comme dab mexican haze 3et les 3 devant amnesia 3eme photos mexican haze qui se développe avec 4 apex lol 4eme photos amnesia 5 eme photos pareil vue des 6 plantes allé laché vius sur les commmmmmmmm les potos bon growwwwwwww w peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2014 Salut les cannaweedeurs après une mésaventure de coupure edf je reviens parmi vous.j ai fait mon rempotage a 40 jours de croissance dans des pots de 10l. je voulai fais 3 jours de noir mais du coup pas le choix 6 jours de noir....heureusement elles ne semblent pas avoir trop souffert. ... je vais mettre quelques photos après le tout premier arrosage avec engrai de flo et de croissance pour y aller tranquilement. ... dosage arrosage 3ml de alga grow 1ml de alga blom pour 1litre je mets environs 1,5 litre part pot FLORAISON 1 jour TEMPÉRATURE : 26.4 HYDRO:50% 1er photo :Comme d habitude 3 du fond amnesia et celles de devant mexican haze . 2eme photos:On peut remarquer que la mexican haze , se sont développées exactement comme je voulais plusieurs branches secondaires 3 et 4 eme et 5 eme photos : quelques photos aussi du dessous des plantes pour que vous voyez par vous même 6 eme phot vue de la box maison complète , on va remplir lol a suivre didjoux aller bon growwww les potoos Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) octobre 3, 2014 Partager Posté(e) octobre 3, 2014 Salut didjoux Un moment que tu n'étais pas venu donner des nouvelles !!!! Pour le rempotage tu as bien fait ça va grave leur faire du bien. Je trouve tes chéries un peu petites pour 40 jours de croissance, mais les troncs on l'air bien solide au vu des photos. C'est bien vert pas de carrences apparement C'est good Bon grow Mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
unkonito28 2 Posté(e) octobre 3, 2014 Partager Posté(e) octobre 3, 2014 Ca à l'air nickel tout ça ! Justement j'ai un espace un peu similaire au tiens (210×200×H230) et jme demandais comment j'allais pouvoir optimiser tout ça, si c'etait possible de tournér avec uniquement une ma 600W sur une partie de lespace ou la 600 + la 400 mais rajouter un deuxieme extra dans ce cas... bref ma parenthese est fini jpeux me poser ici si ca ne te derange pas histoire de suivre ce joli grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Salut floweedeur et tout le monde OUI , un bout de temps sur le cite comme jai dit vla la mésaventure EDF .. coupure 6 jours de NOIR dégoûté quoiiii .... Sinon , oui comme tu dit elle so t petite , mais jen j'en voulais pas des grandes mais des touffue avec plusieyr secondaires c est pour sa que jai pallissée des le début ... mais pas tres grande quand même looooool.. Sinon , la après 6 jours de strech elle on quand même bien changé photos a suivre les growwwwwwwwwww Et demain je vais au gro chop aller me prendre mon filtre a charbon ... et produit de floraison en rab au cas ouuuuu ::)))))))))))) Aller ' a tal pour les photos a plus peace , bon growwwwwwwww a tous didjoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) octobre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2014 (modifié) Salut les cannaweedeurs comme prévue quelques photos des plantes debut du strech Température; 26 Hydro; 45% Floraison ; 5 jours 1er photos vue d ensemble 2eme amnesia 3eme amnesia vue dessou 4 et 5 eme photo vue dessus des mexican haze 6 eme photos vus des 3 mexican haze Et la dernier toutes les plantes et je suis désolée de la qualité des photos et de la présentation c'est dur dur sur tablette lol aller bon growww les gas lacher les com Modifié octobre 6, 2014 par didjoux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unkonito28 2 Posté(e) octobre 6, 2014 Partager Posté(e) octobre 6, 2014 Bien belle couleur ça laisse à esperer que du bon pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés