didjoux 46 Posté(e) décembre 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2014 RE LES CANNAWEEDERS OBSERVATION / Petite MAJ vite fait les photos se passe dans le noir sa va changer un peu marre couleur HPS pas eu d arrosage encore !!!!!! SE QUI CONSERNE LA BOX ET LE CLIMAT ° TEMPERATURE / 28° LE JOUR 17° LA NUIT HYDRO / 35% LE JOUR 55% A 65% LA NUIT TEMPS DE CULTURES 41 JOURS DE CRO 14 JOURS DE STRECH 58 JOURS DE FLO 72 JOURS DEPUIS LE 12H/12 3 SEMAINES RINCAGE AMNESIA 1 SEMAINE RINCAGE MEXICAN HAZE ENTRE LA 10WEEK ET 11WEEK place au photos vue de face et dessus en meme temps coté gauche de la box belle canopé coté droit de la box sa bud bien je trouve amnesia n3 le haut que je mais pas souvent trop grande et avec HPS impossible les photos amnesia n3 la partie du dessous elle me fait une grosse tete en haut et plein tetes en dessous amnesia n2 très belle aussi belle apex principale et sénésence qui et plus ou moins la !!!! mexican n1 elle a des trés belles secondaires aussi celle sii elle se charge de résine c fouuuu mexican n1 toujours mais sa vue de face pour bien voir les téte qui sont formée mexican n2 elle a plus 6 secondaires celle la c est de mais préféré je trouve trop extra mexican n2 toujours et une photos de sa plus petite secondaires donc vous comprené ,,?????? tite bud vue de dessus une mexican haze je c est plus la quelle dsl belle SATIVA je trouve je devrais me régaler enfin j espére avec 3 sem rincage sa devrait voila voila c est la fin des photos j espére avoir quelque avis sinon tempi je continue jusqu a la fin et voila allé a plus tous le mondes DIDJOUX 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bati75 30 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 Salut didjoux, Ben y'a pas grand chose a dire appart jolie travail On attend ta pesé Ça a l'air d’être vraiment très bon on attend aussi ton smoke test Encore bravo et bon A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) décembre 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2014 (modifié) SALUT BATI75 Modifié décembre 10, 2014 par didjoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) décembre 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2014 Salut didjoux, Ben y'a pas grand chose a dire appart jolie travail On attend ta pesé Ça a l'air d’être vraiment très bon on attend aussi ton smoke test Encore bravo et bon A+ salut a toiii BATI75 ba ouiii comme tu dit rien de spécial a dire appart attendre le test et la pesé j éspére vraiment avoir une qualité de fouuu et d avoir une belle pesée moii j espére vraient avoir 3OOGRAMMES se qui fait 50GR PAR PIED comme on dit soiiiit patient et tu verra vous penssé que c et jouyable ou pas avec se que j ai ???????????? a plusssss bati75 DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
bati75 30 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 Re, Franchement je serais pas te dire moi aussi je cut dans 1 semaine ou 2 et j'arrive pas a savoir combien environ ca va me faire... Surprise En tout cas je te souhaite plus que tu espère ^^ Bonne soirée a bientôt pour la pesé A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) décembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2014 re a toiii batiii ba ouii carément trop impatient pour ma pezer jetrouve pas ton jdc par contre ... je c est pas pk juste tes poste dans le diagnostique pour tes problème de carence ... voila a plus didjoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
bati75 30 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Re didjoux, Normal j'en ai pas encore ... J'attend de déménager pour fait un jdc propre . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) décembre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2014 salut bati75* dsl je savais pas dommage con voit pas culture lol MOI ; la je vais attaquer l arrosage des 6PLANTES elle vont kiffer a plus DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
damourédofresh 182 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Salut Didjoux! Ben t'as pas besoin de conseils en fait! C'est très beau tout ca. 3 semaines de rincage, ca va largement le faire pour éliminer les nutriments de la plante et avoir une weed qui déchire! Par contre, 50g/pied, c'est optimiste! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) décembre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2014 (modifié) SALUT A TOUS LES CANNAWEEDERS OBSERVATION : alors , que dire appart que sa avance a grand pas pour moii et en plus vraiment au top et super pas de soussi etc AMNESIA rincage alors j ai CUT 1 amnesia a FLO 76 JOURS 15% ambrer les 2 autres je les pousses a fond la actuelment FLO 80 JOURS 20 % AMBREE SUR je vai en recouper une autre demain et l autre a flo 90 sa va envoYER sec lol et la dernier aurra quand meme 4 semaine de rincage elle devrait étre parfaite !!!!!!!! MEXICANE HAZE alors rien toucher rien couper normale la je suis plus 2 semaine de rincage je vai couper le premier jours 90 FLO et les décaler une par une pour voir je pence quel vont etre parfaite deja la sa commence a taper sur la sénésence a fond vous aller bin voir les haze change couleur manifique une des plantes vire a peu au roujatre sur les feuilles c est trooo beau lool dsl des faute ps ARROSAGE / préparation 3 fois 5 LITRES PH 6 eau clair sans CANNA FLUSH 3 LITRES part plante et mon rincage se fait avec une coupelle et un pot retourner avec mon pot avec la plante a dessus comme sa sa coulle dans la couper et je retire l eau de couleur pipe lool mais plus trop mintenant !!!!!!!!!! SE QUI CONSERNE LA BOX ET LE CLIMAT ° periode jour periode nuit température 26 ° température 17° hydro 45% hydro 60% A 70% c relou 2x 400W 1 sun master class2 et un sylviana grolux 12H/12H intra 24H/24H extra 24H/24H ventilo x2 24H/24H airbulter 24H/24H TEMPS DE CULTURE 41 JOURS D CRO 14 JOURS DE STRECH 66 JOURS DE FLO 80 JOURS DE FLO DEPUIS LE 12H/12H 3 SEMAINE DE RINCAGE allée place au photos je vais en mettre plein c est la fin on en profite !!!!! vue de face mexicane n1 belle sénésence la secondaire du fond change de couleur sa secondaire justement vous voyer la couleur ???,,, je kifff troooo mexican n2 c est secondaire se charge de partout n2 mexican haze encore une on se fait plaiz franchement elle devienne sublime heureux mexican n3 ma préféré aussi elle devient énorme une de c est secondaire le la n3 ELLE SONT BIEN CHARGER JE TROUVE ,,,,,????? UNE BELLE BUD une mexicane haze secondaire n2 ALLER JE PASSE AU AMNESIA amnesia n1 elle devient énorme elle et vla comment elle sans le citron le fruit a fond amnesia n2 dsl pas entier trop grande lol mais elle a tous les pistil marron presque trop belle 3 petite bud de la amnesia n2 et une belle sénésence nan ???? mintenant 1 OUé PHOTOS DU CUT des pas fait de photos preque jai couper ma plus petite a 4 SECONDAIRE ELLE VA ME DONNER grand chose elle mais c est pas grave je veut pas qualiter avant touus et je me ratraperais avec le reste surrrr sa c est la amnesia avant le cut sniff lol pas gross heinnn sa petite tétounes avant de cut apres un bon manicurage a la didjo on laisse rien trainer tite box pour elle 20° 50% IMPECABLE j espere que cette MAJ va vous plaire j ai mie se qu il faut en tous cas mon RUN ET bientot fini et je suis content de l avoir mener aussi bien a terme sans me faire des cheville lol mais ma 2EME culture donc voilouuuu aller lacher se que vous pouver et on se revois pour la petite peser a plus DIDJOUX BON GROW A TOUS Modifié décembre 17, 2014 par didjoux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) décembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2014 Salut encore personne a l horizon super se jdc se passe vraiment en solo dommage tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) décembre 20, 2014 Partager Posté(e) décembre 20, 2014 Yep Didjoux, Je passe dans le coin pour te dire bravo, tu vas te faire plaisir pour les fêtes de fin d'années apparement Si tu le souhaites nous pouvons passer ton jdc en culture recolté, j'espère que nous aurons le droit a une prochaine session Un petit conseil pour la prochaine fois si tu souhaites avoir plus de visiteur passe voir les autres cannaweedeurs en participant a leurs jdc tu auras surement plus de succés n'oublis pas aussi que des photos non jaune et un jdc bien presenté aide beaucoup bon courage pour la suite et merci pour ta participation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) décembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2014 Salut a toiii kwu alors ' merci de ton passage c cool pour ton compliment bravo c est gentil et ouiii je vais me régaler a fond avec ma cherie pour noel et nouvelles ans .!!!!!!!!!!!!!!!!, va etre au top cette années sisisisisis Ouiiii sii vous voulais le passer en mode jdc récolté vius pouvais mais c est pas encire encore vraiment fini on verra pour le prochain run siii je re fait un jdc car voila je suis loin d être populaire quoiiiii lol , et ouiii comme tu dit j écrie bien sur d autre jdc tkt pas mais voila il passe pas tous sur mon jdc ' , ou alors siii jai plein de vue mais personne lâche des avis !!!!!!!!! dommage c est touuuuu enfin c est pas grave ..... et merci a vous a plus tard DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) décembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2014 Salut a tous noel approche a grand pas c est cool sa moiii sa commence bien sécher a la maison la j ai recouper 2 plantes amnesia hier a FLORAISON 84 jours il etait mure 40% ambrée et il me reste encore mes 3 mexicane haze sous mais 800 watt aie aie lol une maj serra bientot faite si j ai un peu de réponses merci a tous a plus tard bis a vous DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) janvier 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2015 SALUT A TOUS LES CANNAWEEDERS sa fait un baye que je suis pas venue !!!!!!!!!!!! donc deja JOYEUX NOEL et la bonnne ANNEE EN MEME TEMPS QUE LA CULTURE SOIT AVEC NOUS LOL OBSERVATION / ALORS , tous a était CUT le dimanche 14 decembre 1 er AMNESIA 76 JOURS DE FLO 10%ambree 30GR le dimanche 21 decembre 2eme AMNESIA 83 JOURS DE FLO 20%ambree 52GR le lundi 22 decembre 3eme AMNESIA 84 JOURS DE FLO 25 A 30% MIN 56GR APRES 8 jours de séchage et 1semaine de curing pour mais 3 AMNESIA bien un total de 138 GR SE QUI ET PAS MAL du tout et vraiment extra bonne du pure citron le gout lol et la hier jai couper mes MEXICANE HAZE A 93 JOURS DE FLORAISON les photos pour l prochaine maj pour les mexicane haze photos de mon premier pieds apres le curing mais 30GR 10GRAMMES par pot amnesia n2 83 jours de flo avant quelle passe au sécateur sa bud de plus près la secondaire la deja elle a plus la meme téte la mintenant j attaque la finission le 1 n2 dans la box a l envers sayer le tout e la les 2 pied retourner avec le cercle filet pour les petite tétounes qui tienne pas 30GRAMMES QUE DE LA TETE AUCUNE FEUILLE RIEN LA C EST DU MANICURAGE LA JE VAIS VOUS METRE QUELQUE PHOTOS DE LES MEXICANE HAZE JUSTE AVANT LE CUT AVANT T HIER IL ETAIT 3 PLANTES POUR 800WATT SAVA §§§ LOL COMME VOUS POUVAIT LE VOIR J AI PAS LESIMER SUR LA SENESENCE LOL alors les mec propre ou pas ?????? moi je dit sur pattate lol 4semaine de rincage je me regale aller ont allume les 800 sa frappe quand meme mais superbe la 90 jours flo dernier photot de groupe j espere vous avoir fait plaisir voila c est la fin fin prochaine MAJ je mais les photos du sechage des mexicane haze meme sii je c est moi déj que mes 3 prochaine plantes seront encore mieux enfin j espere mais les amnesia sincerement pour noel et nouvelle ans au top on c est tous régaler avec les amis ont et tous super content merci a tous sii il y a quelque vue hésiter pas a lacher vaut commentaire a plus didjoux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés