damourédofresh 182 Posté(e) novembre 14, 2014 Partager Posté(e) novembre 14, 2014 Salut Didjoux, Ton hygro baisse lorsque tu ouvres la fenêtre..? laisses la fenêtre ouverte quand l'hygro est trop haute... (pour moi, c'est la tempé ds ma box qui me fait ouvrir la fenêtre de la pièce 2 nuits sur 3) Sinon c'est déshumidifacateur a xxxEuros + la conso electrique... Ou alors les galets rubson ou autres ds la pièce (j'ai essayé, nul). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) novembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2014 salut didjoux ça sent bon la jungle ici! pour ton soucis d'humidité la nuit je pense que tu devrais ouvrir la fenetre de ta box et augmenter le chauffage de la pièce pour diminuer le taux c'est un avis de débutant mais tente le coup tu verras bien voilà voilà bonne continuation et n'arretes pas ton jdc ce serai dommage bon grow salut a toi tigirs58 merci pour tes comentaires au mois 1 comm lol ... sinon se qui CONSERNE MA BOX ... dans une piese de 20M carré jai refait un espace de culture de 1,30 1,30 PAR 2M DE HAUT et comme je te diser si j ouvre ma fenètre de la piese le froid rentre trop il fait 13° dans box de culture et 10° dans la piese !!!!!! j ai mie les chauffages chez moi , mais pas dans cette piése la journée il fait bon avec box allumée donc je c est plus trop quoi faire ..... et quand je ferme la fenétre l hydro monte ..; la je vient d acheter un intra 150MM vents ..... j avait pas d intra bien encore .... et vue que la nuit quand j ouvre la fenetre l hydro baisse .... je vais ecéyé de faire rentrée de l air de dehors avec l intra avec une gaine et laisse la fenétre le plus fermé et que la gaine qui ressort .... et l autre extrémité dans la box .... on verra A PLUS DIDJOUX 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) novembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2014 salut a tous les cannaweeders OBSERVATION / se qui conserne mon HYDRO sa comence a s arenger ; je suis aller au GRO SHOP je n avait pas encore de gros intra , jai pris un vents 150MM avec gaine un reflecteur : ADJUST A WING ORIGINAL cablé pour de 250W A 600WATT MOI 400watt pour l instant un autre termométre DU coup j ai refait tous mon espace de culture, tous rechanger de place car avec le reflecteur sa flash mieux . Mon hydro la nuit avant sa aller jusqua 85% MAX LA NUIT ET 70% LE JOURS / DU COUP la avec l intra , en plus comme je voulais faire je vous bien expliqué au dessus la gaines sort a ma fenétre comme sa , il y que la gaine qui resort sa évite trop que froid rentree et l intra dans l espace de culture me rejéte de l air frais et la nuit j ai gagnier 20% !!!!!!! Cette nuit mon HYDRO et monté a 68% c est quand meme mieux et le jours 55% enfin PARCONTRE au niveau température sa devient peut étre un peu juste quesque vous en pensée j arrive au min la nuit a 15° ET 23° LE JOURS je commence a étre en hivers par chez moiii ,!!!!! vous trouvée sa juste ou pas ????? sinon je mais les peti mini chauffage si il le faut 15MIN ON ET 15 OFF ARROSAGE / préparation 2 foi 5 LITRE PH 6.55 engrai de flo : alga bloom / 4ML par litre se qui fait 20ML pour 5litres et 40ML pour les 10LITRES green sensation / 1,5 ML par litre 15ML pour 10LITRES premier fois : sugar royal 1ML par litre 10ML pour 10LITRES se qui conserne la box et le climat ° période jour : période nuit TEMPERATURE / 23° TEMPERATURE / 15° min HYDRO / 55% HYDRO / 70% LUMIERE SUN MASTER CLASS 2 12H/12H INTRA 150MM 24H/24 EXTRA VK 125 MM 24H/24H VENTILATEUR 24H/24H BRUMISATEUR OFF TEMPS DE CULTURES / 41 JOURS DE CRO 14 JOURS STRECH PRE FLO 34 JOURS FLO ( se qui fait 48 JOURS FLO depuis 12H/12H) place au photos depuis 7 WEEK vue de face vue de l espace tous refait mexican n1 6 secondaires énorme lol ] mexican n3 amnésia n1 amnésia n2 bud de la l apex de l amnesia n2 bud secondaire mexican n3 manifique pistil qui changes et colle et vla l odeur bud secondaire n2 MEXICAN 2 petite bud elle sont trop belle je trouve en moyenne les grosseur de chaque bud sayé sa se charge bien bien on comence a plus voir les tige mais que des bud réunie hum mes boutures mes premiere elle sont pas morte petite box rien que pour elle 25° 65% elle sont devenue triso ??? sous neons double 55W merci a tous pour vos comentaires et critique etc savoir ou j en suis si sa suis sont cour bien a plus BON GROW A TOUS DIDJOUX 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manukey's 4 Posté(e) novembre 17, 2014 Partager Posté(e) novembre 17, 2014 saluta toi je te suis et me pose en scred mdr Vous allez vous moquer mais un pied triso c quoi lol???Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) novembre 17, 2014 Partager Posté(e) novembre 17, 2014 Salut Didjoux Pouaaaaaa je m'absente 15 jours du forum et la surprise !!!!!!! Je vois que je suis pas le seul à bricoler en ce moment ... La classe chez toi ... Tes petites sont bien belle ça pomponne de partout ....malgré tes galères d'hygrométrie tu gères et ça se vois... Maintenant avec tes modif ça va grave le faire.... Bonne FloW Mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) novembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2014 saluta toi je te suis et me pose en scred mdr Vous allez vous moquer mais un pied triso c quoi lol???Salut salut a toi manukey s pas de laize installe toiii vous éte pas de trop lol , et pour la question des triso !!! je c est pas trop e que c est qui fait sa je le remarque juste au niveau des feuille elle son pas pareil §!!! voila a plus bon grow a toiii didjoux Salut Didjoux Pouaaaaaa je m'absente 15 jours du forum et la surprise !!!!!!! Je vois que je suis pas le seul à bricoler en ce moment ... La classe chez toi ... Tes petites sont bien belle ça pomponne de partout ....malgré tes galères d'hygrométrie tu gères et ça se vois... Maintenant avec tes modif ça va grave le faire.... Bonne FloW Mec salut a toii floweeder a ba ouiii tu n est pas le seul a tafer lol atelier bloom box lol !!!!! sinon ouii sa comence a bien bien changer la dedans lol ! j attaque bientot le rincage pour les AMNESIA mais pas pour les sativa les mexican haze je les enméne jusqua flo 13week et AMNESIA flo 11WEEK sa devrait allé nan ,,,,,???? et pour mon hydro ouiii sa comence a se stabilisé c est cool !!! SINON QUESTION j ai un autre 400WATT A LA MAISON qui traine !!!!!!!!!!!!!! j hésite vraiment a le rajouter a coter de mon 400 déja actuelment dans ma box et je trouve que la lumiére et limite pour l espace que j ai refait ??????? quesque vous en pensée un petit 800 WATT POUR FINIR LE RUN SUR 1MOIS sa devrait bien les développer pour la fin ,,,???,??,,, sa serait cool des réponse assez vite comme sa sii sa peut le faire je rebricole assez vite lol BON GROW A TOUS DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Plop, SINON QUESTION j ai un autre 400WATT A LA MAISON qui traine !!!!!!!!!!!!!!j hésite vraiment a le rajouter a coter de mon 400 déja actuelment dans ma box et je trouve que la lumiére et limite pour l espace que j ai refait ??????? quesque vous en pensée un petit 800 WATT POUR FINIR LE RUN SUR 1MOIS sa devrait bien les développer pour la fin ,,,???,??,,, Ca leur fera pas de mal à condition que tu reste dans les normes pour les température, vu que tes à 23°C ça devrait le faire faut que tu test, tu devrais te retrouver vers les 26°C. Belles sativas en tout cas! Bonne continuation. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) novembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Plop, Ca leur fera pas de mal à condition que tu reste dans les normes pour les température, vu que tes à 23°C ça devrait le faire faut que tu test, tu devrais te retrouver vers les 26°C. Belles sativas en tout cas! Bonne continuation. salut a toi ledouanier oui faut que je test ,c est quoi a peut près le MAXI en température ,??? pour pas avoir de soussi ????, mais la tal je suis allée arroser et en 3 ou 4 jours elle ont bien bien gonflet depuis que j ai acheter le grand réflecteur , sa se voit la différence sa couvre beaucoup plus d espace quand meme sa vaut son prix !!!!!!!! et le green sensation et le sugar royal font leur effet sa comence a bien se voir je fait une MAJ tal pour vous faire voir !!! a plus DIDJOUX BON GROW A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) novembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2014 (modifié) RE LES CANNAWEEDERS OBSERVATION / SE qui conserne les plantes elle ont prit un bon coup de pousse en 3 OU4 jours sa commence a bien se ressentir le green sensation et le sugar c est top !!!!!! et les achat aussi !!!!!!! la actuelment a Jour 52 FLO au prochain ARROSAGE je sera jours 56 flo 8WEEK début du rincage pour les AMNESIA ... je compte allé jusqua la semaine 11WEEK se qui ferait 3 semaine de rincage avec (76 jours de FLO ) sa devrait etre bon ?????, quesque vous en penssée ??? se qui conserne les MEXICAN HAZE du coup je continue mon engraissement normal ; jusqua la semaines 10WEEK (70 JOURS) et 3 semaines de rincages sa ferra 13WEEK (90 JOURS DE FLO) vous en temps que cannaweeders les gas vous en penssée quoi de se que je compte faire ????? pas de trop pas assez dites moi hésiter pas surtout .... meme si la fin serra regardé au microscope c est toujours bien de pas se planté je voudrais faire un bon rincage !!!!!! voila merci de vaut conseil ......... ARROSAGE / aujourd8 2 fois 5LITRE plus 2LITRE a coter PH 6 ENGRAI DE FLO / alga bloom 50ML pour 12LITRE 4ML par LITRE/ green sensation 15ML pour 12LITRE 1,2 ML par LITRE / sugar 12ML pour 12LITRE 1ML par LITRE SE QUI CONSERNE LA BOX ET CLIMAT° periode jour periode nuit température 23° température 17° hydro 50% hydro 65% TEMPS DE CULTURE 41 JOURS DE CRO / 14 JOURS DE STRECH / ET 38 JOURS DE FLO ( se qui fait 52J FLO) place au photos mexican n1 vla elle se remplit de partout énorme les secondaires amnesia n1 ENCORE photo plu proche sa grossi bien hein ??? et sa sans trop bon l apex sa bud dans tous les sans je les kiff vue coter de la boxe ya des tétounes de partout et bien grosse sa pris une claque véner sa dub sa blanchie de partout jen suis vraiment comptent de se run pour l instant 1 AMNESIA 1 MEXICAN HAZE une dernier mexican 6 secondaire bien bien garnies aller je penssee que ya déja de quoi bien faire je trouve quelle ont bien changer voila voila je suis la pour les avis les critiques les conseils etc BON GROW A TOUS DIDJOUX Modifié novembre 19, 2014 par didjoux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Salut Didjoux Ca commence à bien gonfler ici, c'est magnifique, on a qu'une semaine de différence mais c'est bien beau les mexican haze donne grave envie de les grow.... En relisant ton JDC sur les quelque jours ou j,ai survolé je me suis rendu compte d'un truc !!!!! tu fais ta période de nuit la nuit ????? tu peux inverser et faire la nuit le jour et le jour la nuit ca aide pas mal pour les problème de températures et d'hygro quand il fait froid... enfin j'ai peut être mal compris !!!!! :fouet: Pour ton rinçage trois semaines c'est bien, mais c'est les tritis qui te diront quand récolté en fonction de ce que tu souhaites donc tu as raison de commencer à suivre tout ça de prêt... pour la flo il faut en général compter une bonne semaine de plus par rapport au délai donné par le seedeur... En espérant avoir pu t'apporter ma contribution !!! Bonne FloW Mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) novembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Salut Didjoux Ca commence à bien gonfler ici, c'est magnifique, on a qu'une semaine de différence mais c'est bien beau les mexican haze donne grave envie de les grow.... En relisant ton JDC sur les quelque jours ou j,ai survolé je me suis rendu compte d'un truc !!!!! tu fais ta période de nuit la nuit ????? tu peux inverser et faire la nuit le jour et le jour la nuit ca aide pas mal pour les problème de températures et d'hygro quand il fait froid... enfin j'ai peut être mal compris !!!!! :fouet: Pour ton rinçage trois semaines c'est bien, mais c'est les tritis qui te diront quand récolté en fonction de ce que tu souhaites donc tu as raison de commencer à suivre tout ça de prêt... pour la flo il faut en général compter une bonne semaine de plus par rapport au délai donné par le seedeur... En espérant avoir pu t'apporter ma contribution !!! Bonne FloW Mec re floweeder oui c est vrais c est cool sa commence a bien bien gonflé comme tu dit et sa sans trop bon c est un truck de fou l odeur a chaque fois que j ouvre la bache !!!!!! et sinon tkt tu nez pas fou c est bien sa tu lit bien lol ouiii la NUIT C LA NUIT et le jour le jours !!!!! j ai fait sa car , vue que c est un truck maison dans une piése , on voit un peu la lumière qui pénétre sur la bache, donc j ai préféré faire comme sa pour évité tout control au mini quoi !!!! j évite les problèmes au maxi apart en CRO pas le choi !!!! mais je voudrai la redoubler bientot ,sinon tu penssee que sa changerais bien ????? et pour ma question sur un 800WATT pour finir tu pensse que je peut avoir un meilleur rendement pour le dernier mois en 800 ????? et ouii je suis de près tous sa sinon en lisent ton com je vient d aller sur le site ou j ai achter les graines femelleS weed seed shop AMNESIA / 55 A 80 JOURS DE FLO 60% SATIVA / 40% INDICA MEXICAN HAZE / 60 A 80 JOURS DE FLO 85% SATIVA donc je enféte comme j ai calculer je suis bien faut que je fasse sa comme sa et elle devront étre pas trop mal et après c est le microscope comme tu dit qui le dira en tous qua merci beaucoup de m aider comme tu le fait et de me suivre des que tu peut c est cool reste plus qua toi de faire ta MAJ lol a plus BON GROW DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) novembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2014 SALUT A TOUS LES CANNAWEEDERS OBSERVATION/ ALORS , je ferais une MAJ demain surment !!!!!!! DU coup ojourd hui j ai bricolé dans mon espace de cultures j ai rajouter 400WATT en plus comme c était pévue pour mais 4 DERNIER semaines de FLORAISON je pence que sa risque de bien les faire gonfler les mémére lol !!!!!! alors , BALASTRE ETI ET LAMPE SYLVIANA GROLUX HPS DONC DU COUP LA JE TOURNE A 2 400WATT SE QUI 800WATT SA VA FLACHEEEEEEE LOLLLLL ALLLLLLLLLLEEEERRRRRR A DEMAIN BON GROW A TOUS DIDJOUXXXXXXXX 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) novembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2014 (modifié) Salut a tous les cannaweeders OBSERVATION / _alors se qui des titines du coup j ai commencer le rincage au début de cette semaines .. pour les amnésia , 3plantes du coup . _Les 3autres plantes mexican haze je continue l engraissement . _j ai fait un peut de taff aussi dans la BOX maison remis une 400watt en plus comme prévue et bien récarté mes plantes aussi , pour bien favoriser toutes mes secondaires de chaque plants .. _j ai toujours aussi un petit problème d hydro la nuit je monte a 70% MAXI c est relouu !!!!! ARROSAGE / préparation ; 2 fois 5,5litres plus une bouteille de 2 litre = 13litres PH 6 je suis a 2LITRES par plante , prochain arrosage plus chiant 3plantes a l eau continue le rincage et les 3autres mexican haze engrai SE QUI CONSERNE LA BOX ET LE CLIMAT ° periode jour ; periode nuit ; TEMPERATURE/ 26° a 28° max TEMPERATURE / 17° a 20 ° HYDRO / 40 % a 50% HYDRO / 60% a 70 % matériel 2 lampes de 400W (800WATT) 1 sun master class2 1 sylvianna grolux 12H/12H INTRA / 24H/24H EXTRA / 24H/24H VENTILATEUR 24H/24H BRUMISATEUR / OFF AIRBULTER / 24H/24H TEMPS DE CULTURES 41 JOURS DE CRO 14 JOURS DE STRECH (pres flo) 43 JOURS DE FLO se qui fait 57 JOURS DE FLO ( depuis le 12H/12 ) dans la semaines 8WEEK rincage aller place au photos dsl pour la qualité photos vue de face vue de coter de la box mexican n1 a 6 secondaires bien grosse 1BUD de la mexican n 1 amnesia n1 grosse apex son apex amnesia n1 mexican haze n2 trop belle aussi sa brille de partout une de c est secondaire qui se remplit a fond bien compact a force sa promet amnesia n2 belle bud de l amnesia sa grossi et grossi et sa une odeur de pamplemousse truck de ouff milieu de box sa téte de partout aie aie coter gauche de la box coter droit alalalallala yen na partout des packet de tétounes lool petite bud d une mexican haze les pistil devienne marron et sa cool a font s sans a mort merci a tous , d avance sii ya des comm ou des critique ou me dire sii sa va ou jen suis etc BON GROWWWW A TOUUUSSS DIDJOUXXXX Modifié novembre 26, 2014 par didjoux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) novembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2014 salut a tous les cannaweeders OBSERVATION / alors , sa avance plutot bien bien ..... je suis dans le rincage pour les AMNESIA !!!!! mais je crois que je vais meme commencer le rincage pour les MEXICAN HAZE !!!!!!!!!!!!!!!!!! car elle sont pas mal en avance du genre pareil que les amnesia elle sont toute au meme stade a peut pres !!! donc en temps que débutant je c est trop quoi faire vous ferait quoi vous ?????? le site ou j ai commender weed seed shop le seeder dit pour la FLORAISON AMNESIA : 55 A 80 jours de flo MEXCICAN HAZE : 60 A 80 jours de flo et la je suis actuelment a la fin de ma 8eme semaine de flo ,demain a 9WEEK la 62 JOURS DE FLO et 7 JOURS de rincage pour les amnesia ET LA J AI engraissé les mexican haze avec engrai ... mais j hésite a balancer le rincage !!!!!!!! j ai fait que des photos zoom sur les tritri au max mais pas facile a faire et les photo prise au dessus du microscope sont pas très net désoler .....mais moi a se que je vois toute mais AMNESIA SUR ONT Deja 10% AMBRER ET LE RESTE BIEN OPAQUE SUR SUR ;;;; CETTE semaine elle ont complétement changer ...... la couleur au microscope ont voit plein marron c est bon sa .... et meme sur les mexican je voit sa donc je c est pas quoi faire .......et aussi depuis que j ai mis la 400WATT en plus il fait 30° LE JOURS c est pas de trop ????? et entre 30% A 40% hydro c est bien ou pas pour mes 3 DERNIER SEMAINE ,,,,,??????? ou de trop ???? c est simple quand c est le 2 RUN et je veux pas le louper...... désoler du roman ... merci a tous des conseil ARROSAGE préparation 2 fois 5,5 Litre plus une bouteille de 2 LITRE PH 5,8 premier pulvérisateur 5,5 litre PH 5,8 pas d engrai a l eau pour les 3 AMNESIA RINCAGE et le 2 pulverisateur et la bouteile de 2 litre se qui fait 7,5 litre pour les 3 MEXICAN HAZE .. avec engrai ALGA BLOOM / 30ML pour 7,5 LITRES 4,2ML par litres GREEN SENSATION / 10 ML pour 7,5 LITRES 1,5 ML par litres SUGAR ROYAL / 7,5 ML pour 7,5 LITRES 1ML par litres SE QUI CONSERNE LA BOX ET LE CLIMAT ° période jour periode nuit temperature : 30 ° max temperature : 17° hydro : 30% A 40% hydro : 50% A 60 % 2 lampes 400WATT 1 sun master class2 et une sylvianna grolux 12H/12H intra 150MM / 24H/24H extra 125MM 24H/24H ventilateur fois 2 : 24H/24 brumisateur : off airbulter : 24H/24H TEMPS DE CULTURES 41 JOURS DE CRO 14 JOURS DE STRECH 48 JOURS DE FLO DONC 62 JOURS DEPUIS LE 12H/12H demain 9WEEK 1 SEMAINE de rincage place au photos tete amnesia bien zoom .. on voit bien les formation quand meme une mexican haze ... tout change a fond c Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) novembre 30, 2014 Partager Posté(e) novembre 30, 2014 Yo Didjoux, Bientôt la fin! Encore un peu de patience et dla bonne sativa! la couleur au microscope ont voit plein marron c est bon sa .... et meme sur les mexican je voit sa donc je c est pas quoi faire .......et aussi depuis que j ai mis la 400WATT en plus il fait 30° LE JOURS c est pas de trop ????? 30°C ça fait beaucoup, t'as pas moyen de faire baisser avec un ventilo braqué sur les lampes ou un truc du genre? Sinon pour le microscope regarde tes plantes à la lumières naturelle (si tu ne le fais pas déjà) la couleur des hps ça peut tromper l'oeil. entre 30% A 40% hydro Ouep c'est propre, peu de risque de champignons et autres saletées liés à trop d'humidité. Bon finissage @+ tard. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) novembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2014 Yo Didjoux, Bientôt la fin! Encore un peu de patience et dla bonne sativa! 30°C ça fait beaucoup, t'as pas moyen de faire baisser avec un ventilo braqué sur les lampes ou un truc du genre? Sinon pour le microscope regarde tes plantes à la lumières naturelle (si tu ne le fais pas déjà) la couleur des hps ça peut tromper l'oeil. Ouep c'est propre, peu de risque de champignons et autres saletées liés à trop d'humidité. Bon finissage @+ tard. re a toi ledouanier merci pour le comme c est cool ... sinon ouii belle sativa du coup pour ma question sur le rincage tu ma repondu du coup pas grave sinon pour ma chaleur j ai déja le ventilteur qui souffle sur les 2 hps mes pas simple a géré 800WATT c est cho time et ouii je voudrai surtout pas de moisissure je serais dégouté car il y a une odeur énorme avec mes 6PLANTES dan la box limite le FAC suffit pas lool elle sans troooooo bon allé a plus DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) décembre 1, 2014 Partager Posté(e) décembre 1, 2014 Salut Didjoux Une belle mise à jour et le lancement du rinçage ça annonce la fin proche.... Tes petites sont toujours aussi belle ça gonfle bien et c'est bien chargé en résine que du bon.... Je ferai une mise à jours mercredi fin du cut des super skunk et critical jack il ne restera ce soir que les amnésia dans la box.... Bonne fin de FloW mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) décembre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2014 salut a touss les cannaweeders merci pour vos commentaires ,alors cette semaine j ai rien mie pour voir une belle différence de photos !!!!!!!!! PETITE MAJ SE SOIR A PLUS DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) décembre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2014 (modifié) SALUT A TOUS LES CANNAWEEDERS OBSERVATION / alors , se qui conserne les plantes tous va bien je suis en plein RINCAGE ...... pour , mes AMNESIA je suis a 70 JOURS de flo (10WEEK) depuis le 12H /12H ET 2 semaines de rincages ... il ment reste sur 1 semaine encore pour faire 80 jours je pence .. ou plus on verra .. les tritri avance bien mais les photos pas top ... sinon sur une de mais amnesia j en nez une j ai l impression qui et un peut en avance elle a les PISTIL PRESQUE TOUS MARRON je parle pas des tritri sa na rien a voir je c est ... c est simple question ....... la suite pour ,mes MEXICANE HAZE je suis aussi a 70 JOURS de flo (10WEEK) depuis le 12H/12H PARCONTRE je commence tous juste le rincage pour elle donc le dernier arrosage était a l engrai la je vais faire 3 SEMAINE de rincage sur !!! sa va allée jusqua 90 JOURS de flo min pour les HAZE , je pence sa correct ???????????? ARROSAGE / préparation 3fois 5 LITRES PH 5,85 2,5 LITRES PAR PLANTE amnesia : 7,5 LITRES avec du CANNA FLUSH mexican : 7,5 LITRES avec 30ML alga bloom : 11ML green sensation : 8ML sugar royal SE QUI CONSERNE LA BOX ET LE CLIMAT ° periode jour periode nuit température : 28 ° max température : 17° hydro : 30% A 48% hydro : 48% A 63 % 2lampes 400WATT 1 sun master class2 ET un sylviana grolux 12H/12H intra 150mm : 24H/24H zxtra 125mm : 24H/24H ventilo x 2 : 24H/24H airbulter : 24H/24H petit chauffage la nuit 15min par 1heure TEMPS DE CULTURES 41 JOURS DE CRO 14 JOURS DE STRECH 56 JOURS DE FLO 70 JOURS DEPUIS Le 12H/12H 10WEEK allée place au photos désoler pour la qualité photos c est chiant la HPS avec c est trait vue de face une autre un peu plus zoomer trés belle mexican haze n 1 1 branche de scondaire de la mexican n1 elle se remplit a fond elle sans terrible 1 de c est bud de la n1 mexican n2 trés belle sénésence qui arrive tout se passe a merveille elle et trop belle pareil une secondaire de la n2 1 tite bud a elle qui cristalise bien bien trés belle amnesia enfin lol gros apex qui brille a fond son apex mexican n3 elle promet aussi celle la elle a des bud énorme la n3 début sénésence super justement sa dud elle sont toute comme sa a peut pres dernier photo pour vous faire voir la sénésence et voila merci a tous j espere que les photos vont vous plaire a tous voila BON GROW A TOUS DIDJOUX Modifié décembre 8, 2014 par didjoux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didjoux 46 Posté(e) décembre 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2014 salut a tous et ba mon JDC fait pas SENSATION DU TOUT sa c est sur !!!!!! personne personne a L HORIZON meme a la fin quand ya de la TETOUNE .. aucun conseil comme je le demende pas de commentaire rien du touu dommage je fini mon jdc et après fin pour moiiii ...... la je suis en train de repréparé une petite MAJ on verra a plus DIDJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés