CannaBreizhAddict 45 Posté(e) novembre 30, 2014 Partager Posté(e) novembre 30, 2014 Hello man' Une petite MAJ ? Tu doit étre a flo+65 mnt tu approche du cut ! Des photos des photos !! CannaBreizAddict Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bataux 2 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 Yo ! Je suis avec une Purple Bud aussi (mais en 250W pour moi), je trouve ça étonnant qu'il n'y ai pas de coloration sur tes Buds, non ? (Peut être plus tard). Apparement ça serait une question de différence de température Jour/Nuit. En tout ças, bien stylé ton petit JDC. Je me pose là du coup ! Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chezidek 87 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Je suis avec une Purple Bud aussi (mais en 250W pour moi), je trouve ça étonnant qu'il n'y ai pas de coloration sur tes Buds, non ? (Peut être plus tard). Apparement ça serait une question de différence de température Jour/Nuit. En tout ças, bien stylé ton petit JDC. Je me pose là du coup ! Bye Salut Bataux, J'ai des purple aussi et je suis quelques jdc de urple bud, on en parle beaucoup en fin de flo de cette fameuse couleur. La purple bud de chez sensi n'a pas l'air de virer de couleur pour beaucoup. Même si sur leur site il est indiqué qu'une baisse de température n'etait pas nécessaire pour cela... Affaire à suivre, je suis à flo+37.. J'ai l'intention de baisser ma température malgré tout... On verra Sinon Mikah on t'attends avec impatience mon gars.. Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cota 3 Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 Pour ma part elle ne change pas de couleur avec des température à 26-27 le jour et 13-16 la nuit... Je suis à flo 55 et sa sent le cut final donc je ne m'attend pas à un miracle. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bataux 2 Posté(e) décembre 16, 2014 Partager Posté(e) décembre 16, 2014 Yo ! C'est la merde ça en faite ! On verra bien au final .. Merci de vos réponses les mectons Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocker76 3 Posté(e) janvier 15, 2015 Partager Posté(e) janvier 15, 2015 salut les amis j'ai suivi le topic de cota sur ta culture de purple bud , pour info je cultive la méme variété je suis en fin de floraison moi non plus pas de changement de couleur bizarre ! j'ai hate de voir la fin de ta culture cota photo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitsune 36 Posté(e) janvier 15, 2015 Partager Posté(e) janvier 15, 2015 Yop l 'amis Meme topo que pour l amis chezidek la purple ne vire quasiment pas au purple lol, ce qui n'est pas un probleme pour la conso mais c est un des majeur arguments qui on porter mon attention sur cette variété et j ai l impression que c est un peut du foutage de gueule lol moi j ai pris chez whitelabelseed. Moij attaque juste la flo alors mes reponse dans 2 mois Bref Bon grow, cannabises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) janvier 22, 2015 Partager Posté(e) janvier 22, 2015 salut les gens, en fait c'est une question de génétique, j'ai l'ai grow aussi celle la j'ai eu un semblant de violets sur quelques têtes, mais vite fait je pense qu'ils nous la mettent profond sans être vulgaire sensi seeds sur cette variet' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés