JDC#1 [FLO+35][Terre][MH/HPS 400W][Purple Bud][White Label]


Mikah

Messages recommandés

Yo! Je viens de me rendre compte... J'ai pas rincer le substrat comme conseiller par plagron... Donc le centre du pot a étais arroser ( autour du tronc) mais il reste une partie de chaque côté du pot ( 3 a 4 cm) encore sec... C'est grave docteur? Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Au vu de la taille du pot/ taille de la plante, je ne pense pas que ton terreaux sec (certainement qu en surface) a 3/4cm des bords soit un problème. La capillarité va t aider a avoir un terreaux humide partout.

Et comme dit fait gaffe parce avec la taille du pot/ taille de la plante, tu risque le sur-arrosage facilement si tu fait pas gaffe.

Sinon jolie croissance, je ne connaissait pas non plus cette génétique.

On a lancer nos JDC a 2/3 jours d intervalle.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! Je vérifie si c'est pas trop sec sur les côté en rentrant du taff! Au pire l'arrange ça ;) mais juste en une nuit ( mon cycle jour est de 17h a 11 h , sinon fais trop chaud) on voit que le royalmix leur a fais grave du bien, les photos soon! Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo beuh-chat! Merci du conseil! Je suis très minutieux avec l'arrosage et mes plantes en général, genre allez Check le climat 4 fois par jour, je vais surveillez le sur arrosage de près! Je vais Check ton Jdc et suivre tout ça! On verra vie ce que cette variété peut donner!! Peace et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les coupains! 

 

 

Alors voila, puisqu'on me la réclame, je fais une petites maj 4 jours après mon rempotage pour vous montrer ou ont en est :P

 

A premiere vue, j'ai pas fais de connerie, les petites poussent fort, et on l'air de ce régaler dans leur RoyalMix, mais je vais vous laissez juger par vous même! 

 

Rappel des conditions climatiques: 

 

Températures : 27/28 degrés lampe allumé, 22/24 lampe éteinte

Hygro: 60% lampe allumé, 70 % lampe éteinte

 

 

D'abord une vue d'ensemble : 

 

post-769798-0-09684300-1410375272_thumb.jpg

 

Je tiens à preciser que ma femme a tenu ABSOLUMENT a donner des petits noms a chacune, ce qui explique les petites etiquettes... Vous savez ce que c'est... Je laisse pisser xD 

 

-La c'est la plus avancée, et la plus belle :P

 

post-769798-0-17127200-1410375323_thumb.jpg

 

-Madame salade lol, elle fais des feuilles chelou, on va bien voir ce que ca va donner, si vous avez une explication hesitez pas :P

 

post-769798-0-72893500-1410375355_thumb.jpg

 

-Et une petite derniere pour la route : 

 

post-769798-0-63928600-1410375379_thumb.jpg

 

Pour info, elles n'ont eu droit qu'a un seul arrosage avec du bio root plus de chez Go, et c'etait Dimanche, aujourd'hui, La terre est trés seches en surface, mais legerement humide ( j'ai dit legerement) a 3/4 cm de profondeur, a votre avis, j'arrose?

 

Je commence mon programme d'engraissage la semaine prochaine, avec tout simplement une petite gamme Biobizz, à savoir, Bio Grow, Bio Bloom et Top Max, les 3 m'accompagneront jusqu'au rincage (celon shéma biobizz)

 

Vous les trouvez comment?

 

Belle couleur?

 

Merci d'avance, et comme d'hab, n'hesitez pas, toutes remarques/critiques est bonne à prendre si elle est instructive!

 

Une biz à vous !

 

Peace!  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto! 

 

Merci pour les remarques! 

Comme je te disait en pv, les feuilles inférieures ( celle a une seule branche juste après les cotylédons) sont légèrement plus verte que les autres, et les cotylédons sont légèrement jaunes, pas cramé mais légèrement jaunes lol. 

 

Celons vous rien de grave? Je remarque cette couleur sous ma MH, car a lumière naturelle trais peu de différences, mais je préféré demander pour pallier au plus vite au problèmes si problèmes il y a !  ( sur la vue d'ensemble, ce sont les 3 du fonds qui sont "touché" si on peut dire ca... ) 

 

Merci encore pour tous vos conseils! 

 

Peace! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! 

 

Merci de ta réponse, je vous ferais des photos, mais je pense etre juste parano, je pense que c'est la lumiére intense de la MH qui traversent les feuilles et leur donne cette couleur vert pale, car a lumiere naturelle elle sont trés bien!!

 

Merci et Peace! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 

 

 

Une Ptite Maj Aujourd'hui pour vous montrez ou ca en est, et avoir votre avis sur mes petites! 

 

Petit rappel : Aujourd'hui C+12

 

Arrosage aujourd'hui a l'eau claire pour rincer le substrat, 0.5L pour 9 pot, je suis pas très bon en conversion...

 

Sous MH 400 W, distance lampe 40 cm

Hygro 55% température entre 25 et 29 degrés

 

 

Alors voila les petites :

 

Elle me parait tout a fais normale ;)

 

post-769798-0-38332600-1410536069_thumb.jpg

 

Celle sur qui j'ai remarqué les premiers jaunissement :(

 

post-769798-0-69217800-1410536120_thumb.jpg

 

Un avis? rien de grave? 

 

Une version zoomé 

 

post-769798-0-85192000-1410536167_thumb.jpg

 

Et une autre qui me parait palote, ou alors je suis juste parano xD

 

post-769798-0-77046200-1410536228_thumb.jpg

 

Voila, n'hesitez pas a me dire si il y a quelque chose, que je puissent palier au probleme de suite! 

 

Merci a vous, 

 

Peace! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo a toi! 

salut mikah! :) deja bon grow sa a l'air bien partis! :culture:

et moi je veux savoir les petits nom de tes plantes mdr :P A+

 

Alors pour les petits noms... xD Il y a : Jim (Morisson) , Robin (hommage a Monsieur Williams) , Daril, Sansa, Donna, Murdock, Red apple, Rita et The Dude... Elle en a de l'inspiration ma demoiselle....

 

Voila l'ami, et hesite pas a t'installer pour le JDC ;) Y'a de la place! 

 

Peace! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all! 

 

MAJ du 16/09

 

Comment ca va? 

 

Petite maj pour que vous voyez un peu ou on en est! 

 

Aujourd'hui, C+17 !!

 

Ca commence a pousser dur! 

Croissance visible a vue d'oeil en 6 heure! 

 

Petit rappel météo: Temp: 22/24 Nuit, 27/30 Jour. 

 

Hygro : entre 75 et 52, avec un petit souci vendredi, il fesait extremement chaud, on est descendu a 35%... Mais rattrapé en quelques heures! 

 

Arrosage: 

 

Dernier arrosage effectué samedi soir, 1/2L par pot, leger ecoulement dans les soucoupes.

Le prochain arrosage est programmé pour demain 17H, 1/2L prévu aussi a l'eau clair pour soigner les feuilles jaunes :P

 

Allez, les photos! 

 

post-769798-0-85173600-1410881880_thumb.jpg

 

La petite toff de famille du jour! 

 

post-769798-0-63622600-1410881918_thumb.jpg

 

Une des plus belles, 15 cm de haut! 

 

post-769798-0-75309900-1410881967_thumb.jpg

 

Petite vue sous la culotte! 

 

post-769798-0-18322600-1410881997_thumb.jpg

 

Une autre, avec des feuilles beaucoup plus fines!

 

post-769798-0-11556700-1410882044_thumb.jpg

 

Visio inter noeud! 

 

post-769798-0-93338500-1410882078_thumb.jpg

 

Notre fameuse madame salade! 

 

post-769798-0-22550700-1410882101_thumb.jpg

 

Ouh le joli tronc! 

 

 

Maintenant vla mes questions ;P

 

Le vendeur de mon GS m'a recommandé de couper les apexs pour develloper une belle canopée. 

 

Mais voila, plus je lis vos JDC, plus j'ai envie de faire un beau palissage sur mes petites, vous en pensez quoi? Pour rappel je suis en 9x6L dans 90x90 ! 

 

Si je palisse je ne compte pas couper les apex, aprés plusieur recherches je trouve cela inutile... Mais qu'en pensez vous? 

 

Et pour finir, si je décide de palisser tout ca, pensez vous qu'il soit encore trop tot pour commencer ? 

 

Merci d'avance de me lire et de vos réponses :D

 

Peace!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.