Ground-Vibes 0 Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 Salut a tous les weedeurs ! Voila jai deux néons extra warm white 18W Polylux qui font de la lumiere orange et deux daylight 18W polylux, ces 4 neons je les aies achetés a casto et j'aimerai savoir si ca allait etre bon niveau spectre pour une bonne croissance ? Merci de vos reponses tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dooby 0 Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 Les deux daylight suffiront je pense pour la croissance parce qu'ils produisent tout le spectre lumineux (donc bleu et rouge). Dooby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) avril 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2005 merci de ta reponse ! J'aimerai savoir si quelqu'un connait ou a deja utilisé les extra warm white ? Je les aies trouvées a casto cetait ecrit "lumiere extra chaude" mais jai peur que ca ne corresponde pas avec une plante (surtout de canna lol)... Bonne soirée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticapitaliste 0 Posté(e) avril 19, 2005 Partager Posté(e) avril 19, 2005 salut Les Warm white tu pourras les utiliser pour la floraison, ils seront utiles car les tetes ont besoin à ce moment la d'un spectre pluto rouge, donc chad. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) avril 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2005 Oki merci a vous, vous m'avez bien "éclairé" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés