jahbrigrante 0 Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis concerant un de mes plants.En allant au spot aujourd'hui, j'ai remarqué quelque chose qui ressemble à de la moisissure sur une branche secondaire. Avez-vous déjà vu quelque chose de similaire ? Voyant cela, j'ai eu peur que cela se propage et j'ai donc coupé cette branche, je me demande si j'ai bien fait. Merci à vous, à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Salut Des potes ont eut pareil, il ont pulve de l eau au H2O2. Et c est partie. Tu devrais feire un traitement sur la coupe. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbrigrante 0 Posté(e) septembre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Merci pour ta réponse rapide, qu'entends-tu par traitement sur la coupe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) septembre 1, 2014 Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Salut Tu as coupe ta branche tu as dit. Beh la ou tu as coupe il y a une plaie et de la moisissure juste autour. Donc une petite désinfection, ne serai pas un lux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbrigrante 0 Posté(e) septembre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2014 Oui ça j'avais compris. Mais avec quoi je fais la "désinfection" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 2, 2014 Partager Posté(e) septembre 2, 2014 Salut, il ont pulve de l eau au H2O2. Avec ça! une solution d'eau avec peroxyde d'hydrogène=de l'eau oxygénée que tu trouveras en parapharmacie. Pour la concentration, c'est entre 5 et 10% d'eau oxygénée. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbrigrante 0 Posté(e) septembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2014 Ah d'accord désolé j'avais mal compris. Donc 5 à 10 % d'eau oxygénée avec de l'eau à pulvériser sur la coupe, si je résume.Merci beaucoup pour votre aide. J'espère ne pas revoir ça de si tôt par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés