djecanna 9 Posté(e) septembre 5, 2014 Partager Posté(e) septembre 5, 2014 Salut Lediablevert, J'ai pas suivi tes autres JDC mais celui ci je le chope d'entrée Bon matos, Bon JDC bien détaillé et bon grow en perspective, ca promet je me tape dans un coin pour la suite A + Bon Grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayakat 29 Posté(e) septembre 6, 2014 Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Salut El'Diablo ! Je m'installe ici avec les copains Ca va être particulièrement instructif pour moi puisque je compte relancé une culture la semaine prochaine des que je reçois mes graines de Skunk#1 Bonne continuation dans ta culture en tout cas, continue a nous tenir informé. Peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Salut Titiculteur ! Merci de ton message fort sympathique pose toi ce n'est que le début ya de la place l'ami a très vite ! peace ! Hola djecanna ! La forme ? Bienvenue sur mon jdc mec Merci des compliments sa fait plaisir l'ami a bientôt man on se check très vite Hola Fayakat ! Welcome ! Pose toi ya pa de souci ! Cool pour toi si tu fais la meme variété que moi, tu pourras anticiper la chose si tu suis ici l'avancement. Merci d'être passé, et t'inquiète pas je tiens informé et bien detaillé ! Peace @ +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayakat 29 Posté(e) septembre 6, 2014 Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Oui oui je vais suivre attentivement leur avancement, normalement je reçoit les miennes lundi, donc mise en terre mercredi ou jeudi, on aura une dizaine de jours d 'écart Peace! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) septembre 6, 2014 Partager Posté(e) septembre 6, 2014 Salut El Diablo !!! J'me pose comme dab a coté de la box Flooooooo Bon Grow mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu- 372 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 Elo elo Bon courage pour cette session. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzamall 15 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 Salut El Diablo, Les petites pointent le bout de leur nez !! Bien, bien, les paramètres sont bon, donc tt va bien Tu pars pour combien, 1 mois de croissance ? J'ai survolé tes autres jdc, le bouturage ne tente pas ?, afin de gagner du temps .. Cannamiqualement Ciao, ciao.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2014 (modifié) Bonsoir ! Floweeder & hu vous êtes les bienvenues ! welcome isntallez-vous confortablement les mecs, et n'hésitez pas à me recadrer si quelque chose ne va pas lors des mises à jours. en vous remerciant de votre visite à vous 2! Flo sa fait un moment qu'on se check sa fait toujours plaisir de se voir ici Et pour toi hu sa me fait tout simplement plaisir que tu traines un petit pas par ici l'ami Peace et à bientôt ! Re-salut zamal ! Écoute merci de ta visite, tout roule pour le moment comme on l'avait dit l'autre jour et pour la cro vue que j'ai que 3 pantes je vais leurs faire une grosse croissance je pense a donc minimum 30 jours a 45 jours je verrais comment se remplie le grillage sachant que le stretch l'aidera a le remplir je verrais sur le moment Pour les bouture je viens d'acquérir ma petite boxe a peine récemment donc oui je vais me projeter je pense dans des boutures, et pourquoi pas un pm à l'avenir? Peace merci d'être passé ici Mise à jours dans la foulée a toute Modifié septembre 7, 2014 par Lediablevert 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 Plop LDV ! Je me cale pour ta nouvelle aventure et ne peut que te souhaiter bonne chance! la bize' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2014 (modifié) Hola les amis ! Stade de Croissance Croissance +2 ____________________________________________ Climat : -Température : 25°C de moyenne - Hygrométrie : 80% de moyenne _______________________________________________ Merci aux nouveaux lecteurs du journal de se poser par ici Bienvenue encore à tout le monde et spécialement a QuickSkunk Je ne pense pas que tu sois de trop sur un journal portant sur la skunk#1 l'ami installe toi ou tu veux et merci de la visite 2 jours de croissance tout roule c'est l'essentiel toujours pas d'arrosage depuis la mise en terre bien détrempé aucunement nécessaire, si non sur-arrosage assuré Voilà pour aujourd'hui Prochaine mise à jours week-end prochain histoire de les laisser un peut grandir pour le moment laissons le temps faire les choses ( ps : la graine qui pend c'est normale, ne jamais l'enlever de soi-même jamais est un GRAND MOT, mais de si jolie pousse ne veulent aucun stress elle tombera naturellement toute seule ) Vos avis, remarques, critiques, questions, opinions ou autres sont les BIENVENUES Peace Modifié septembre 7, 2014 par Lediablevert 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzamall 15 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 Yep, Ah oui tu va gagner un Max de temps avec un PM, pour ma part 6 PM dans des pots de 1 litre, dépoté et "décrassé" tt les 4 mois .. Il me faut environs 2 a 3 mois ( en partant de graines) pour développer un PM façon bonsaï avec une bonne quinzaines de belle boutures Pour mon scrog env 2 mois de croissance pour remplir +/- 60% du scrog (1 pied en 200wCFL) le stretch de la silver haze la rempli a env 90% en 3 semaines... Effectivement il n'y a pas de "règles" en scrog, c au feeling Aller hop, petite deviendras grande À plus .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Hola les amis ! Stade de Croissance Croissance +2 On en est a peu de chose près au même stade que sur mon JDC, on fait la course... vroum vroum!!! :ptdr: Non apriori j ai de 2 a 4 jours d avance sur toi, :sec: Si les commissaire de piste l apprends je suis disqualifié :siff: Sinon elles sont bien jolie. Bon grow a toi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa93 125 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Plop plop ma poule bien ou quoi ?Du joli tout ça,ça a l'air de bien avancer en tout cas je le lache pas ton JDC La bise mon poto bon grow a toi A ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Hello LDV, Un petit message d'encouragement pour cette (déja) cinquième session en attendant la pesée du quatrième. Tu lâches les scrog indivivuels ? Je repasse en mode sous marin en te souhaitant le meilleur pour la suite. A bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 salut lediablevert! je me pose dans un coin! pour suivre ton JDC tout en m'en roulant un bon grow a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wFlex 77 Posté(e) septembre 11, 2014 Partager Posté(e) septembre 11, 2014 Salut leDiableVert ! je me pose aussi, je sais pas trop ou j'attends un petit mois pour me poser a l'ombre sous le grillage, c'est plus pépère ^^ Le scrog individuel ça déchire, je viens de découvrir un nouvel intérêt, pouvoir déplacer mes plantes (utile avec une CFL et sont gros CULot) Aller continu comme ça l'ami, a+ PS: si tu veux voir une petite photo de mon scrog j'en ai poster une dans la section diagnostique ici. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksunsensation02 13 Posté(e) septembre 11, 2014 Partager Posté(e) septembre 11, 2014 saloute LeDiablevert; Qu'elles sont migniones ces petiotes...j me cale dans un tout petit coin si ça te dérange pas bien sur bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2014 Hola tout le monde Réponse aux commentaires Zamal : Salut man, merci de ta visite, oui pour les pm on verra le temps venue : Comme tu l'as dis => " le fheeling " peace et hésite pas a passer par ici Beuh-Chat : yop l'ami, en effet j'ai vue ça a peut de chose près on se check on va dire que ta une longueur d'avance, pourrais-je te rattraper j'en doute ce n'est pas le but, au contraire, la patience est une qualité en indoor. merci encore de ta visite ici, a bientôt ! Fafa : Yop poyo, comme d'habitude t'es là, sa fait plaisir c'est que le début les choses sérieuses vont commencer tu vas voir comment je procède lors de ma croissance, j'adore intéragir avec les plantes tu verras ça et en détail a très vite ! peace l'ami Mabo : Hola mec ! Cool de te voir traîner un pied par ici Pour le scrog individuel c'était super comme expérience, éventuellement à re-tester en effet. Néanmoins un scrog uniforme est tout aussi bien, je pense qu'avec 3 plantes sous le grillage, et une grosse croissance d'une quarantaines de jours sa pourrait le faire et le côté pratique de l'arrosage est la avec ma table percée à la base de la boxe Surtout revient par ici dans quelques semaines pour me recadrer si quelque chose cloche ! A bientôt l'ami, peace Kemapalganja : Bonsoir man, installe toi ya aucun souci Soit le bienvenue ici, prend la meilleure place que tu peux trouver Comme dit c'est que le début, mais je vais tout faire pour booster tout ça Peace mec! Tchuss merci du passage Wflex : Hola hola ! Cool ton post, merci ! lol tu m'as fais déliré avec ton truc sous le grillage ^^ +1 yep le scrog individuel est bien, et j'avais deja vue ta fich diaget les tofs qui vont avec c'est pas mal d'ailleurs, en espérant que sa se soigne maintenant de ton côté Si non finit le scrog indiviudel pour le diable pour le moment Donc on verra ce que dit ce run, merci de la visite encore ! Peace et a bientôt ! Darksun : Hey mec, bienvenue you're welcome Ya encore de la place pose toi confortablement Et puis a bientôt pour la suite du journal de culture ! Peace merci d'être passé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) septembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde Question anodine mais pas tant que ça pour moi, pour ceux qui savent... Alors actuellement début de croissance en godets de 0.25CL Nous sommes a cro +6 Bientôt rempotage en pots carré 1 litre, Toujours en plagron grow mix avec simplement du root juice pour le côté racinaire Je compte pousser jusqu'a cro + 14 en pots carré 1 litre, puis les rempoter dans mes jolies sympathiques air pots 3 litres toujours en plagron grow mixe je précise pour le rempotage a cro +14 avec un peut de lombricompost et un peu près 20 grammes de guanakalong Donc, question, une fois que j'ai arrosé a cro + 14 pour coloniser le substrat dans l'air pot de 3 litres pensez-vous que je dois déjà apporter du plagron alga grow à ce stade ? on engraisse il me semble jamais après un rempotage, donc disons a cro + 22, Pensez-vous que je dois déjà employer du alga grow dans le grow mix ? Je souligne aussi que je compte faire une croissance à partir de cro + 14 en air pot 3 litres jusqu'à un peut près cro + 40 pour les rempoter finalement dans des smart pots de 7 litres a cro + 40 ce dernier rempotage sera dans du plagron royal bat mix a cro +40 avec a nouveau un léger ajout de lombricompost + un peut de guano et 4-5 jours après déclencher le stretch en modifiant la photo-période en 12/12 Comment procéderiez-vous avec mes engrais / substrats / pots / calendrier de croissance? Dites-moi si quelque chose cloche, très motivé sur ce run à ne pas me louper : ( approximativement ) cro + 14 => rempotage en air pot 3 litres en plagron grow mix, arrosage a l'eau cro + 22 => engraissage alga grow, 0.5 ml / 1l d'eau cro + 25 => arrosage a l'eau cro + 28 => engraissage alga grow, 1 ml / 1l d'eau cro + 31 => arrosage a l'eau cro + 33 => engraissage alga grow, 1.5 ml / 1l d'eau cro + 36 => arrosage a l'eau cro + 40 => rempotage en smart pot 7 litres en bat mix, arrosage a l'eau cro + 45 : deuxieme question : en bat mix + lombri compost + guano, aucun apport en grow pour le stretch a cro + 45 ? ni d'ailleurs plus aucun engrais pendant 4 semaines à partir de cro + 45 ? soyez-en sur, j'ai lu et relu les multi sujets dédiés à ses questions ( ici, ici, ici, ici, ici, ou encore ici et j'en passe ) mais je souhaite être simplement rassuré, si vous pouvez reprendre mon calendrier en le copiant / modifiant si nécessité ce serait super sympa... et par la même occasion me répondre à mes deux questions si c'est possible. En vous remerciant, merci aux lecteurs courageux ^^ Peace Modifié septembre 11, 2014 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) septembre 11, 2014 Partager Posté(e) septembre 11, 2014 peu pas t'aider potos je suis encore un simple novice! mais toi par contre tu vas peut etre pouvour m'aider passe sur mon JDC stp Bon grow gros 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés