Messages recommandés

Salut à tous cannaweedeurs et canaweedeuse :-P

 

Je re-lance prochainement une session, dans le courant de la semain je pense et j'aimerais opter pour une culture en one bud mais j'ai quelques questions...

 

Je préviligie ce mode de culture car je pourrais sucrer une à deux semaines de croissance et cela rentrerait parfaitement dans mon emploi du temps fin 2014. Certes le one bud est mieux pour les grands espaces mais j'ai quand même envie de m'y tenter !!

 

Voici la config que j'ai actuellement :

 

- Box DS 60 II ( 60x60x140 )

- Lampe 250W ( MH et HPS )

- Ballast ETI DUO 250W ( MH et HPS )

- Réflecteur LX AIR 125

- Extracteur d'air TT125 deux vitesses ( 220 - 280 m3/H )

- Ventilateur Clipfan

- Intracteur d'air ( 180 m3/H )

- Silencieux pour extracteurs ( 125 mm )

- Deux programmateurs

- Easy Rolls ( x2 )

- Filtre à charbon ( 125 mm 225m3/H )

- Pack Biobizz ( Root juice , Bio Grow , Bio Bloom , Top Max et Alga a mic )

- Terreau Lightmix ( 50 L )

- Billes d'argiles ( 10 L )

- Pulvérisateur , doseur 500 ML

- Thermo Hygromètre Digital

 

Avec mon premier JDC en prime OG Kush - Skunk# ici.

 

Mes questions sont surtout baser sur la taille des pots et l'espace de mon jardin, en prenant compte des longueurs de ma box quelle taille de pots faudrait t-ils mettre??

 

Je compte caler 2 à 3 semaines de croissances et passer directement en floraison, concernant les graines elles sont toutes issues de Royalqueenseeds ( Bubble Kush x3, Pineapple Kush x3, White Widow x3). Sur leurs fiches techniques il est marqué que ces trois variétés ne devrait pas dépasser 140cm donc ça peut se faire si je contrôle le stretch, et ce sont des variétés à dominance indica mis à part la W.W qui est 50/50 ;-)

 

Sur ma première session j'avais remarqué que la OG Kush avait tendance à faire un bon gros bud principale (j'avais laissé les pieds pousser à leur aises sans y toucher pour ma première session) et vu que j'ai deux variétés qui sont issues de cette OG Kush, c'est le pourquoi de mon projet :) et coté W.W on verra bien !

 

J'ai des pots 16x16x16 soit 4 Litres (x9) mais je ne sais pas si ça fera l'affaire vu que je n'ai jamais pratiqué le one-bud..

Sinon j'ai des pots de 6.5L (x5) et 6L (x4) mais ce serait trop grand à mon avis non? J'ai déjà essayer de rentrer mes 9 pots de cette taille dans ma box et ça passe tout juste!

 

En remerciant d'avance les PGM du one bud.. bon grow à tout :cnw:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

9 pots de 4l c'est bon, ne les remplis pas au taquet de terreau essaie de mettre 3l.

En général le Ob tu prend entre 2l et 3l selon la cro que tu leurs donnent.

 

Après tout est question de pinçage et taille :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Punky!

 

Sa marche l'ami, effectivement les pots de 4L me paraissait mieux pour tenter cette culture en OB et vu que ma box fait à peine 60x60 ça va être "the jungle" si je tente dans des pots plus grands..

 

Aprés comme tu le dis, il faudra tailler et pincer ;)

 

En tout cas merci pour ta réponse, bon grow :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites