Pti_Val 0 Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 eum jai un grave grop blemjai planté des germe ki devai faire ..7-8 cm et 2 jours plus tard (cette nuit ) il a neigé !!vous penser k'il von crever ?snuf !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 Salut ben y à de forte chance c'est robuste mais ca n'aime pas les températures en dessous 10 degrés surtout si ca doit durer ,mais de la paille autour ,plus un plastique éventuelement ou ds le doute deterre les et attend qu il yest un redoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLweb 0 Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 oué essaye de detterer et de replanter dans quelque jours ( fais chier cet fucking neige, j suis coincé chez moi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) avril 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2005 Oki !merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 hum selon moi c'est déjà mort... Tu peux les enterrer xD (enfin si il a neigé comme chez moi...) T'habites ou a peu pres? Moi vers Nyon, et bon on s'est bien fait arroser quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoboy 0 Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 Clair violent comme il a neigé (pour l'époque) cette nuit vers 2h suis passé à la vue des alpes (mais pas par le tunnel par le col...) ben c'était bien chaud...le chassis touchait la neige tellement y en avait. J'ai eu une pensée pour tous ceux qui avaient déjà planté en out...je compatis et pour en revenir à mister qui a ses petites sous la neige ben vas tout de suite voir si tu peux récupérer des survivantes car oui y a de la neige mais il fait pas super froid donc perso je dis que t'as quand meme une chance d'en retrouver une vivante. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Ganja 0 Posté(e) avril 17, 2005 Partager Posté(e) avril 17, 2005 Je suis aussi en Suisse ( Valais ), bah j'avais prévu de sortir mes pieds qui font environ 35 cm, ce dimanche. Mais en me levant et en voyant 10 cm de neige, j'ai tout de suite refusé. Mais j'ai eu du bolle, normalement, j'aurai du les sortir hier. Pour tes graines, essaie de les récuperer, ça ne coûtent rien d'essayer. Mais ne te dis pas que tu vas réussir à les sauvé avant qu'elle ai reprit. Bye. Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) avril 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2005 bin en faite je suis sur Geneve rive gauche et on s'en ai bien sorti paskeu la neige a pas tenu (pi bon c dans les bois alor sa couvre un pti peu) mais bon ki dit neige dit FROID !(ila fait froid onv a dire 30 heure..je sais pas si sa suffit pour kel creve,genre 2-4 degré) mais la sa se rechauffe (OUf) ! jvai allé voir dem1 , mais bon ... merci kan emme je croise les doigt koi !! la neige c bien mais , mais que pour RiD ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) avril 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2005 alor fo croire que jai du bol ! paskeu les ptite plante on pas crever, et ya meme le première etage de feuille qui arive ! mais la ils annonce pas plsu de 15 degré , je pourrait faire koi?les metre sou bache ou serre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 Wow c'est cool ca!! Si elles ont srvécue jusqua maintenant la baches ne serait qu'une sureté... Ce seront des plans tenaces, bonne saison à toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés