Ghostdog29 0 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Salut a tous, je veux tenter de l 'autofloraison en exterieur dici quelques jours pensez vous que ce soit encore jouable ? quitte a les rendrer par mauvais temps mais bien ensoleillé. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Lu Pour la énième fois, non, les autos ça se plante avant l'été, à partir de juillet autant mettre des classiques... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomzik 169 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Salut, Il faut compter 4 mois de la graine à la récolte. Je sais pas si ta plante va beaucoup s'épanouir en plein moins de décembre dans la grisaille et le froid. Sauf peut-être dans une région très ensoleillée ou/et en la mettant sous lampe les jours de mauvais temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghostdog29 0 Posté(e) août 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2014 J'pensai bien et surtout le temps d'ensoleillement qui joue helas et le temps bien pourri dans ma region egalement !! pour les classiques, les miens ce portent a merveilles pour le moment en out ,) sans le cycle de lumiere la chose serai jouable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghostdog29 0 Posté(e) août 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2014 (modifié) Je pense pouvoir relever le challenge mais les mettrent sous lampes je peux pas, en pot en etant deplacable ça peu ce jouer a mon avis. Mais je n' espere pas un miracle je vous l'accorde Modifié août 31, 2014 par Ghostdog29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 En gros tu demandes, on te dit non, et tu veux essayer quand même? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Hello Comme dit par Animalxxx pourquoi poser une question si tu n'en fais qu'à ta tête? Il te reste 2 mois pour planter une graine qui va mettre 3 mois à être mur..Le calcul est facile. Je clos. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés