smokeweedmars 0 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété:NL- Age:depuis le 22 juillet 22- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):- Date d'apparition du problème:inconnue- Evolution du problème et de la plante:j'ai eu lapparition de petite tache blanche sur mon 1er pot et j'en ai egalement un peu sur le 2eme sur le 2 eme jai egalement l'une des feuilles qui a l'air d'etre caser, j'ai deja consulter le topic dignostic mais j'aimerais avoir un avis exterieurSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région:Paca- Température et météo:pluie et soleil assez fort un peu de vent- Type de sols:- Fréquence d'arrosage:tous les jours ou 1/2ou/3 selon l'humidite du pot Pièces jointes :Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
enetilza666 123 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 bonjour, Pour moi, c´est une attaque de thrips. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés