Invité meucri Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 (modifié) A supprimer SVP Modifié novembre 19, 2014 par meucri Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Plop si elle est neuve,ramene la Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Slt, Réponse évidente,évite de te servir de la lampe,échange la,autrement,tu risque de te la faire péter a la figure.... A pluuuchee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité meucri Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Ok, j'ai contacté le site internet qui me l'a vendu, afin de bénéficier de la garantie constructeur Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Re, Tres bien,mais une prochaine fois,évite l'achat de lampes par internet,une ampoule c' fragile,et les livreurs ne font pas attention au matériel,les colis sont souvent jeter et secouer pendant le transport et le tri..... Vas plutôt en grow-shop pour se genre d'achat A pluuuchee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Slt Une M.H est a la base, faite comme ça . Ce n'est nullement un défaut . en fait ,je parle plus du bout de verre soufflé ,qui fait penser que le verre a fondu, pas du bout de verre qui se balade. Et si ça fait Gling-Gling , se sont les "broches métalliques" . Moi aussi , je me suis poser la question ,suite a un mauvais branchement ,mais ,j ai un bon vendeur de Grow . Edit : pardon , je viens de voir le bout de verre ..... Elle fonctionne ? normalement? +BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés