Taz_ 0 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Bonjour, Apres quelques recherchee je n'ai rien trouvé traitant du sujet qui j'avoue est assez complexe. J'ai planté 2 pieds. Les deux sont de la varieté Brainstorm feminisée provenant du meme breeder assez connu. J'ai laissé le pied A en croissance pendant que je faisais des boutures sur le B. Pour la floraison j'ai reunis boutures du B avec le pied du A. Il y a eu des males sur les boutures de B qui ont eu le temps de poleniser A. J'ai a ce jour beaucoup, beaucoup, beaucounp de graines que m'a donné bouture B avec A. Je ne sais pas si je suis assez clair ^^' Ma question est la suivante: Vu le micmac que j'ai fais les graines sont telles bonne a donner aux oiseaux ou est-il possible d'avoir une qualité equivalente aux deux graines d'origine ? J'avoue etre completement largué vu qu'a la base se sont des feminisée avec bouture. Me faut il plusieurs cycle avant que ces graines soient potable ? Merci a tout ceux qui prendrons le temps de lire ce beau micmac Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Lu Il y a eu des males sur les boutures de B Ca veut dire quoi, que la bouture B était mal ou herma? Si herma, jettes tout.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz_ 0 Posté(e) août 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2014 12 boutures. 1 herma sur a 100% 4 males sur a 100% Le ventilo c'est bien chargé de tout brasser la dedans resultat l'herma y est surement pour quelque chose aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 HOLLA-HELLO communautée ! Comme le dit animalxxx si il y a risque d'herma tu devrait jeter, c'est vrai que on ne peut pas être très objectif quand on est en possession de graine uniquement mâle ou herma Mais sa peut toujours servir, donc moi je pense que si les graines sont identifié (chose qui n'est apparemment pas le cas) tu devrait les garder, tu les étiquette dans des pochon, tu range les mâle avec les mâle les herma avec les herma et les femelle avec les femelle... variété par variété... Mais bon étant donner que apparemment tu as rater plusieurs épisode et que tu ne c'est pas trop ou tu en est sur ta production de graine, le mieux et de jeter et de repartir sur de meilleurs bases... PS: Je garde tout je suis conservateur mais si ce n'est pas ton truc ne t'y mets pas tu risque de t'encombrer plutôt qu'autre chose... peaceeeeeee ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz_ 0 Posté(e) août 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2014 A la base ce n'ete pas une production de graine.J'ai du m'absenter une semaine, ce n'etait pas prevu et forcement tout c'est declaré pendant cette semaine ^^ Donc vaut mieux que je balance tout alors. Ce n'est pas une grande perte. Je voulais me renseignre affin d'eviter de les gaspiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés