boibou 0 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 bonjour a tous , j' ai besoin de votre aide, voilà mon petit pied n'est vraiment pas en forme depuis une semaine j'ai constaté que les feuilles se recroquevillent avec des tâches marrons au bout , elle ne grandie plus et très peu de racines . c'est une with widow auto floraison, elle a trois semaines et c'est une culture en extérieur . terreau rempotage " FERTILIGENE " pris a gamme vert je mets de l'azote et l'arrose tout les jours merci d'avance pour vos réponse bonne journée à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Salut, le terreau de rempotage ce n'est pas vraiment adapté. De plus ton principal problème est le suivant:: je mets de l'azote et l'arrose tout les jours relis les guides, fais ce qui est écrit dedans et tu comprendras pourquoi ça déconne (on arrose pas tous les jours et on ne met pas d'engrais à tous les arrosages non plus). Bref bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Salut Atch', Je rajouterai que cette demande n'a rien à faire en culture extérieure et qu'elle aurait du être posée en diagnostic, avec une fiche remplie intégralement Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés