skipmalade 0 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 (modifié) - Variété: White Haze Diesel (autofloraison)- Age: 3 mois et demis - Partie atteinte : L'ensemble du pied- Date d'apparition du problème: 25 aout 2014- Evolution du problème et de la plante: Du jour au lendemain la plante est devenu sèche alors que je n'ai pas modifié le cycle d'arrosage.Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Lampe utilisée: 250 W HPS- Distance lampe/plante: 50 cm- Cool tubée ou non: Non- Cycle lumineux: 12h soleil 12h nuit- Température: 28°cEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Taille des pots: 11L de terreau universel- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais BIO- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 arrosage tous les 3/4J. 2cl / L 3L d'eau par arrosage. Engrais 1 arrosage / 2. Modifié août 29, 2014 par skipmalade Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 Lu Wow, 3 mois et demi pour ça, sérieusement vous en avez pas marre de faire de l'auto.. Engrais BIO Mais encore? 2cl / L 2cl ou 2 ml ? - Lampe utilisée: 250 W HPS- Distance lampe/plante: 50 cm Faudrait ptet la baisser.. Pas d'extra/fac je parie? Sans oublier le terreau universel.. Une grosse lecture des guides ferait vraiment pas de mal. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisKuntz 16 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 Tout est dit par animalxxx. Je crois que tu peux jeter tout ca et recommencer apres avoir bien potasser les guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipmalade 0 Posté(e) août 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2014 Au lieu de critiquer, faites des remarques qui pourraient m'aider. La plante jumelle de celle ci est parfaite donc je vois pas les conditions seraient mauvaises ! 2 ml oui pardon Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 , faites des remarques qui pourraient m'aider. Baisser la lampe, détailler ton engrais, à part ça je t'aide pas... Et si tu postais une photo de l'autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisKuntz 16 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 Bah on critique pas. On essaye de t aider. tu donnes des infos incomplete (taille du placo, extra intra...) sur les infos que tu donnes une bonne partie est pas bonne (temperature, terreau universel, autoflo en in...) .engrais Bio? C est comme si je te demandais ta voiture elle roule a quoi et que tu me dit avec de l essence. Oui mzis encore sp diesel super? Alors oui peut etre que t as une autre plante qui va bien mais y a un minimum de basique a respecter si tu veut avoir des resultats STABLES. Si tu vois pas ce qui va pas dans tes conditions ca prouve juste que t as pas lu les guides. Apres le but du forum n est pas de repeter inlassablement les memes choses...(je t invite egalement a lire la charte du forum) Bonne soiree 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipmalade 0 Posté(e) août 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2014 L'apex de la plante malade a été coupé, alors que pas sur le deuxieme pied. En ce qui concerne l'engrais c'est du biobizz. Dis moi simplement ce que je devrais savoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 Au lieu de critiquer, faites des remarques qui pourraient m'aider. La plante jumelle de celle ci est parfaite donc je vois pas les conditions seraient mauvaises ! 2 ml oui pardon Slt, Tu débarque avec tes problèmes,tu ne dis même pas bonjour,tu donne trois renseignements ,puis tu râle car on ne résout pas ton problèmes,en affirment que t'es conditions sont bonnes!!!! Je trouve ça limite injurieux pour les bénévole qui font tourner le site..... Je t'avertis,un point pour t'aider à réfléchir. A pluuuchee Yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisKuntz 16 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 (modifié) Si ca pour toi c est une plante parfaite et que tu "te fou des guides" comme tu dit en mp (tiens pourquoi en mp?) alors t on chemin sera long Modifié août 29, 2014 par FrancisKuntz Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipmalade 0 Posté(e) août 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2014 Bonsoir, Désolé pour l'énervement, mais le seul commentaire rendu sont "jette ta plante" etc. Après j'ai juste lancé deux pieds dans une box pas prévu pour ça à la base, et c'est la première et dernière fois que je cultive. Depuis le début, il y a une différence entre les deux pieds un en avance et l'autre en retard. Le retardataire est plus fragile normal ^^. Le système est fait avec les moyens du bord, la ventilation est faite par un ventilateur d'environ 15 cm de diamètre. En ce qui concerne la température, je n'ai pas de thermomètre dans ma box. Je suis preneur de tout avis. Cordialement. Skip. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 Lut a toi Impossible d effectuer un diag sans hygro ni temperature tu sais ca se trouve tout est moisi En meme temps ya pas de bonnes conditions pour cultiver si ton renouvellement d air c un ventilo ''15cm'' A revoir un minimum les guides je pense .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipmalade 0 Posté(e) août 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2014 Salut ^^ Si la plante était moisi je pense qu'elle ne serait pas sèche. Après comme j'ai dis je fais avec les moyens du bord.. Plante déshydratée, les feuilles jaunissent, sèchent et se recroqueville sur elle-même. Je suis débutant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 slt pour moi tu les as cramer et comme tout le monde ta dis il faut un minimum se renseigner avant de lancer une culture,si tu l'aurai fait tu aurai vu que les autoflo c'est 20h de lumière pour qu'elle donne leur max. franchement je fais aussi des autoflo mais j'ai jamais eu une autoflo avec si peu et j'en vois beaucoup. après c'est sur elles donneront pas autant qu'une féminisée ou une régulière mais quand même pas a ce point là pour t'aider il faut que tu donne plus d'info car là c'est mince ce que tu décris mais a pars l'avoir cramer je vois pas keske ça peut être surtout que c'est venu du jour au lendemain a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipmalade 0 Posté(e) août 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2014 (modifié) Salut, comment aurais-je pu la cramer si ma lampe est trop loin et n'est pas assez allumée ? Il y a pas vraiment plus à donner. Les plantes poussent dans une penderie, il y a une lampe, un réflecteur et un ventilateur. Du coup je me doute que ma récolte ne sera pas optimum. Merci de ta réponse. Cordialement. Modifié août 29, 2014 par skipmalade Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) août 29, 2014 Partager Posté(e) août 29, 2014 Re Bon en fait faut que tu comprenne que ca pousse dans une penderie une lumiere un ventilo comme tu dis ca n a rien d optimal Effectuer un diag sans conditions meteo quasi impossible Terreau universel tu dis Apres je vois que tu engraisse tout les deux passe a 1 sur 3 Et franchement au grand franchement aller lire des guides avec un minimum on arrive pas a des points si extreme de degradation A la vue de tes plantes et le nimbre de feuille de couper ca m a pas l air non plus optimum Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Salut, Ton substrat semble hyper sec, une réhumectation du substrat dans une bassine d'eau ne lui ferait pas de mal^^ Sinon, pourquoi avoir coupé toutes les feuilles? Comment veux tu qu'elle se développe correctement si tu lui coupes les organes essentiels à son développement? Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 slt ben pur les cramer ta pas forcement besoin de la lampe,les engrais peuvent le faire mais peut-être le problème viens pas de là. ce que je te conseil c'est de voir si tu peut faire de l'huile avec ta weed (genre b.h.o) car ta weed dois surement être mure vu qu'elle a plus de 3mois mais bon je vois pas très bien les photos,tout ce que je vois c'est une plante cramer a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipmalade 0 Posté(e) septembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2014 Merci pour les infos les gars, skip commence a re devenir moins sec. Je vais voir ce que j'en fais suivant son état dans 1 semaine. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés